Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_logo12 L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) Sans_t13 L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) Bouton27 L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) Bouton26
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anju Honoka

Anju Honoka


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Où le vent m'a emporté...

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: Mes ailes me permettent de voler
Arme: Naginata

L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) Empty
MessageSujet: L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke)   L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:45

- Pourquoi suis-je ici, au pied de ce portail déjà ?

Une jeune fille à la chevelure blanche était devant un grand portail qui la séparait d'une grande maison, elle était comme qui dirait au pied du mur, elle avait l'air d'attendre quelque chose un signe ? Un geste ? Un signe de vie ? On ne pouvait le deviner, car cette jeune fille avait l'air renfermé, mais si on la regardait dans les yeux au fond de son regard on pouvait discerner une lueur d'espoir qui brillait, car cette maison allait lui changer la vie ainsi que résoudre les questions qu'elle cache au fond de son cœur. La mafia n'était pas un meilleur endroit après être sortie de chez les moines, mais elle résoudra plus facilement ses problèmes que d'être dans un monastère en train de prier. Elle effleura le portail du bout des doigts avec délicatesse avant de le pousser pour entrer sans réfléchir vers la porte d'entrée de la maison, car elle savait que si elle réfléchissait, elle ferait demi-tour, son naginata était accroché à son dos grâce à une bandoulière pour éviter de le transporté à mains nues.

E
lle était maintenant devant cette porte, mais avant d'entrer elle déposa une plume blanche devant l'entrée pour lui porter chance comme une sorte de talisman. Elle se décida enfin d'ouvrir la porte pour découvrir un charmant intérieur, son regard reluqué tous les moindres recoins de la pièce, examinant les défauts et les qualités. Le regard d'Anju c'est posé sur la poignée de porte pour la refermer avec douceur. Finalement elle attendit dans l'entrée qu'un signe de vie se manifeste, car elle n'osait pas s'enfoncer dans cette maison, ce n'était pas polie et c'était surtout la maison de la mafia, imaginer si par hasard on l'agresse, alors elle préféra rester à mi-chemin entre devant la porte prête à sortir en cas ou. Elle murmura doucement :

- Où le vent les ont-ils emmenés ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Satsuno

Shiki Satsuno


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Assis sur une chaise

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: Vent ainsi que le don d'anticipation
Arme: Tatsumaki Arashi

L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke)   L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:59

Je venais de sortir de mon bureau où j'avais ranger un peu de paperasse, il ne fallait quand même pas que je sois débordé alors que je venais de reprendre la tête de cette famille. J'enleva la veste que j'avais sur les épaules et la posa sur le premier porte manteau que je croisa, et me dirigea en direction de l’extérieur, j'entendis un murmure venant de l'autre coté de la piece dans laquelle je me trouver qui était l'entrée, je me tourna et vit une drôle de fille au cheveux blanc attendre la assez hésitante, je décida de m'approcher d'elle pour la saluer, arriver a sa hauteur je m'inclina avant de me présenter.

-Bonjour bienvenue dans la maison des Kurosuke, j'en suis actuellement le chef, je me présente Shiki Satsuno pour vous servir...*se redresse* excusez moi mais j'aimerais savoir pourquoi une jeune fille comme vous fait dans une maison mafieuse bien que je ne vous demande pas de sortir au contraire je vous invite à rester parmi nous. Mais c'est juste que justement je n'ai pas vraiment l'habitude de voir une fille dans les rangs d'une famille en guerre depuis des générations. La seul chose que je peut déduire suite a votre présence ici est celle de nous rejoindre n'est-ce pas ? Si il s'agit de la raison exact je vous invite a me suivre a mon bureau je vous ferai remplir un léger formulaire qui prouvera votre adhésion parmi nous ainsi que votre fidélité.

Je me retourna lui faisant signe d'invitation a me suivre car je venais de voir dans le futur qu'elle viendrai dans tous les cas, mais malgré ces visions le reste était trouble même si je pouvais deviner les choses a l'avance il y avait toujours un instant trouble qui me bloquer et m'empêcher de comprendre ce qui allez se passer, peut-être était-ce sa la force de changer le futur....
Revenir en haut Aller en bas
Anju Honoka

Anju Honoka


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Où le vent m'a emporté...

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: Mes ailes me permettent de voler
Arme: Naginata

L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke)   L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:40

La jeune fille sentie une présence dans son dos, par réflexe, elle ramassa la plume qu'elle avait déposé sur le paillasson et se mit en garde, mais elle ne touchait pas son arme, elle avait juste à pied en arrière prête à courir s'il le fallait. Ses yeux dévisagèrent le "jeune" inconnu qui s'inclinait devant elle. Cet homme était bien étrange, d'apparence il faisait jeune et surtout il semblait avoir de bonne manière pour quelqu'un de la mafia.... Elle se détendit en voyant qu'il n'avait pas l'air dangereux avant de lui faire un signe de tête qui faisait bouger ses longs cheveux blancs. Elle se releva poussant ses cheveux en arrière qui lui cachait ses yeux couleur ambre. Ce jeune homme entama un monologue plutôt long, mais elle l'écoutait avec attention malgré son regard plutôt rêveur et finalement il fit un signe pour qu'elle le suive, il parlait de formulaire d'adhésion, un contrat en quelque sorte. A cette pensée, elle grimaça en se mordillant la lèvre, elle prenait cela comme un enfermement, mais c'était pour elle qu'elle faisait cela en voulant en savoir un peu plus sur son passé, elle le suivi doucement derrière lui avant de prononcer d'une voix douce un peu enfantine.

- Vous êtes bien curieux, mais je devais m'attendre à ce genre de question, je suis venue ici pour raison personnel qui n'est pas une simple fugue si vous voulez me poser une question par rapport à man âge, et pour le fait que je sois une fille, je n'ai pas eu mon mot à dire à ma naissance et puis garçon ou fille, dans une famille il faut toujours une présence féminine comme de la présence masculine pour vivre ensemble et pour prendre de bonne habitude. C'est sûr que ça peut surprendre ici, mais je ferais en sorte d'être à la hauteur pour ne pas que vous voyez la différence avec vos membres. Et désoler de mon impolitesse, mais vous m'avez même pas laissé mon mot à dire que vous me conduisez déjà devant le formulaire, vous êtes pressé ? Bien que ma venue ici n'ai pas pour faire une visite des lieux, je suis venue effectivement pour rentré dans la mafia. Et désoler, je ne me suis pas présenté, je me nomme Anju Honoka, cela veut dire "Ange délicat" ou "ange discret" cela dépend de comment se transforme la phrase et pour mon âge j'ai 18 ans.

Elle préféra mentir sur son âge, on ne sait jamais, car elle n'était pas encore majeur et qui sait que ça pourrait lui créer des problèmes plus tard, et puis elle ne voulait surtout pas crée des problèmes à son tuteur, elle lui en faisait bien assez en entrant dans la mafia en silence. Sa plume était encore dans ses mains, maintenant que son "effet" avait marché, elle va surement plus tard la déposé ailleurs comme sur le toit, dans une bougie ou dans un tiroir, un signe d'appartenance à cette maison après avoir rempli ce formulaire.... Bizarrement elle sentait qu'elle n'allait pas apprécier ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
Kimimichi Atsuro

Kimimichi Atsuro


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011

L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke)   L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:54

Une longue marche, un long voyage… Après un long moment d’absence le retour de Kimimichi n’allait sûrement pas passer inaperçu. Après tout quelqu’un de sa trempe qui refait surface cela ne laisserait pas n’importe qui de glace. Alors qu’il sortait d’une maison il se dirigea vers un endroit… Un lieu ! Plus exactement la maison du clan Kurosuke. Pourquoi ? Lui-même ne chercha pas à comprendre, mais après tout il devait bien faire surface et réapparaître quelque part. Pourquoi ici ? Car c’était le destin. Et qu’il ne connaissait personne dans les environs. Se rendant alors devant le portail de la maison il attendit un instant, observant… Pas de garde apparemment. Des caméras ? Il n’en apercevait aucune. Mais bon il devait être surveillé. C’était une évidence. Alors qu’il chercha à franchir le portail il soupira en même temps, franchissant ce fameux portail pour se rendre petit à petit vers la porte. Ce lieu était assez particulier. Une maison de mafieux… Mais cela ne l’inquiéta pas, il en avait déjà massacré plus d’un dans l’ombre et aussi en pleine lumière. Comme si il connaissait la peur ? Non pour lui cela n’existait pas. Pas pour lui en tout cas. Kimimichi pénétra alors de quelques pas dans la propriété c’étant assez rapproché du portail pour mieux voir la porte. Posant la main sur la poignée sans la regarder et d’un air sûr de lui. Ce fut ainsi qu’il la tourna. Tout cela en avançant ce qui fit qu’il fut à l’intérieur. Le jeune homme ferma la porte derrière lui. Cela en occasionnant le moins de bruit possible, il ne voulait pas se faire discret mais ne voulant guère déranger qui que ce soit qui pouvait être en train de travailler. Dans ce moment de silence il en conclut que c’était même trop calme, que pouvait-il y avoir ici ? Kimimichi ne s’y attendait pas. Cela ne le surprenait pas vraiment.

*Très calme. J’aime le calme.*

Le jeune homme prit la décision d’attendre à l’entrée et cela en allant s’adosser à un mur et croiser les bras. La décision suivante fut de fermer les yeux pour mieux se concentrer. Ainsi il pouvait réfléchir à ce qu’il allait faire à l’avenir.

(Désolé pas d’inspiration =/)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Satsuno

Shiki Satsuno


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Assis sur une chaise

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: Vent ainsi que le don d'anticipation
Arme: Tatsumaki Arashi

L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke)   L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:01

Arriver devant le bureau je posa délicatement ma main sur la porte en l'ouvrant sans bruits puis je commença a m'avancer et sorti d'un tas de paperasse une sorte de documents servant d'inscription et d'une sorte de documents laissant approuver que l'on reste fidèle quoi qu'il arrive. Bras tendu je lui montrer de quoi il s'agissait avant de me reculer de quelques pas, je lança le document dans les airs et en deux temps trois mouvement je saisit mon katana avant de trancher la feuille en quelque morceau qui maintenant n'avait plus vraiment de la valeur. Je racla ma gorge discrètement avant de prendre de nouveau la paroles.

-Il manquerai plus que sa comme si on devait avoir besoin de remplir un formulaire, oh! C'est fini cette époque où une simple signature peut montrer a la fois tous et n'importe quoi tu est ici de ton propre grès, tant mieux pour toi je ne vais t'obliger a rien si tu ne te sent pas bien parmi nous libre a toi de partir, je n'ai qu'une seul chose a te dire... Bienvenue!

Puis je senti l'aura d'une troisième personne qui venait de franchir la porte je pria la jeune fille de bien vouloir accepter de me suivre et me rendis vers l'entrée de la maison, je m'avancer dans les couloirs tout en rengainant mon arme jusqu'à voir cette fameuse aura sous sa forme corporelle il s'agissait d'un jeune homme la question était de savoir i il s'agissait d'un futur allié ou dans le cas contraire un ennemi. Pourtant je ne ressentez aucune appréhension, je m'approcha de li en m'inclinant légèrement avant de me redresser pour lui souhaiter la bienvenue.

-Bonjour je suis Shiki Satsuno maître de ces lieux tout d'abord bienvenue puis-je savoir pour quelle raison est-tu ici, pas que cela me dérange mais il ne m'est pas facile d'accepter un inconnu dans mes rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Honoka

Anju Honoka


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Où le vent m'a emporté...

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: Mes ailes me permettent de voler
Arme: Naginata

L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke)   L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:28

Elle avança a pas de velours devant cette porte toujours l'image en tête de signer le symbole de son enfermement. Il lui tendit soudainement une liasse de papier, elle avait la plume de ses ailes en main prête à signer, mais qu'en elle effleura le bout de papier du doigt, il se recula avant de le découper en morceau sans lui laisser le temps de réfléchir. Elle avait les yeux écarquiller, elle ne comprenait pas son geste, mais alors pas du tout, il avait décidé de ne pas l'accepter ? Peut-être qu'il connaissait la vérité. Elle secoua la tête avant de le regarder dans les yeux comme pour chercher à quoi il pensait. Elle avait posé sa main sur son naginata par réflexe quand il avait dégainer son katana. Quand il reprit la parole ont pu discerné dans les yeux de la jeune fille de l'étonnement, un peu de joie, mais surtout de l'étonnement par l'attitude du mafieux...

- ........ Vous ne voulez rien savoir de moi ? Mon pouvoir, mes attentions et la preuve de ma fidélité ? Vous savez que vous prenez un grand risque comme cela, car si un jour je pars qui sait que je ne divulguerais pas les "exploits" de cette mafia... Mais, je vous remercie de votre accueil....

Elle le remercia d'un signe de tête, mais soudainement le jeune homme lui demanda de le suivre. Il avait l'air de vouloir se diriger vers l'entrée quand il avait pris le côté du couloir qu'il avait emprunté avant d'entrée par la porte. Elle regarda sa plume blanche avant de faire un léger sourire, elle devait s'attendre à tout dans cette mafia on dirait. Elle déposa sa plume frêle sur le bureau avant de prendre le même chemin qu'ils avaient prit précédemment. Quelques minutes plus tard, elle arriva devant l'entrée voyant Shiki se présenter devant une sombre personne. C'était un grand jeune homme, décidément ça ne serait pas demain la veille qu'une autre fille va se présenter on dirait...... Elle devait surement être la seule fille de cette mafia et surement la plus jeune... Elle salua d'un signe de tête l'inconnu tout en pensant que le maître de la demeure l'avait pourtant bien accepter sans savoir son identité à par son nom.... Peut-être qu'elle avait l'air bien faible à ses yeux et qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter pour lui ? Surement ça... Mais qui sait qu'un jour elle les étonnera tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke)   L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La villa du clan. Et ce qui s'y trouve. [Clan Yamakasi]
» L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki]
» test du bras droit des kurosuke [Oshida + Shiki]
» Une plume est tombé... (Terminée)
» L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: In RPG :: Les Maisons :: Le Clan Kurosuke-
Sauter vers: