Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_logo12 L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] Sans_t13 L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] Bouton27 L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] Bouton26
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikago Utsuki

Shikago Utsuki


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien et je m'en fou ^^

Feuille de personnage
Clan: Hatano (Chef)
Pouvoir: Explosion
Arme: 2 AMT Hardballer et l'épée du clan

L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] Empty
MessageSujet: L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]   L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:38

Ce jour là, je décidai de rendre visite à Otoo-sama à l'hôpital, pour voir dans quel état il était. A force de venir le voir souvent, je connaissais tout le monde à l'hôpital. Quand j'entrai dans la chambre, je vis Otoo-sama allongé, prit par la fatigue. Je restai juste quelques moments à ses côtés, voyant qu'il ne pouvait pas parler en ce moment.

A ma sortie de l’hôpital, je me remémorai ce qui se passa lors de l'annonce d'Ooto-sama sur le fait de faire de moi le nouveau parrain. La plupart des membres de clan refusaient cette décision, car leur ancien chef avait tout pour l'être: La force, la compassion ainsi que le sens de la justice. Pour eux, un gosse tel que moi ne valait pas grand chose... Ainsi, la plupart des membres du clan ont déserter, car ils ne voulaient pas de ce qu'ils appelaient "cette mascarade".

Je me rendis à l'intérieur de la salle dans laquelle se trouvait Kazan Fukushû afin de réfléchir sur comment faire avancer les choses...

"- Nous avons perdus beaucoup de notre puissance suite à cette affaire. Et le moral de ceux qui sont restés est assez bas... Si jamais nous nous faisons attaqués, les pertes risques d'être énormes... Il faut faire quelque chose."

Je continuai ma méditation afin de me calmer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Aistuka

Miyu Aistuka


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Crazy World

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir: Agilité, Force et odorats développé
Arme: 2 petits Poignard

L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]   L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:37

Je me préparais a entrer dans la maison du clan. J'étais dans celui des Hatano, le clan du feu. J'aimais bien le feu, cet élément qui vous brûle mais qui vous réchauffe de l'intérieur. Cet élément si flamboyant mais qui peut vous tuer. J'aimais cette idée tuer quelqu'un avec le feu mais je préfère le faire souffrir en le brûlant mais sans le tuer pour qu'il ressente toute une souffrance. J'aimais faire souffrir les gens qu'il soit homme femme enfant bébé adolescent femme enceinte, je m'en fichais les voir crier de douleur me plaisais.

Mais avant je n'étais pas comme ça j'étais une fille normal même quand je devins une hybride, faire souffrir les gens ne me venais pas a l'esprit. Mais le jour où ses deux hommes chats m'avait attaquer je ne faisais plus confiance a personne. Même ceux de mon espèce m'avaient attaquée alors ceux extérieur a mon espèce c'était pir.

Bref J'y allais a cette maison , le Maison des Hatano. Elle était située en bordure de ville, j'avais entendu dire que le maître de cette maison était malade, qu'il était a l'hôpital et que la plus par des membres avaient déserté. Qu'il n'aimait pas trop cette "mascarade".
Je me dirigeais vers la maison, une vague de chaleur m'envahis je savais qu'il fallait que je fasse confiance au membre du clan et plus particulièrement au chef de clan. Je me disais que proposer mes service en étant son bras droit pourrais m'aider a gagner sa confiance et en retour a ce qu'il gagne la mienne. C'était gagnant pour tout les deux.

Je marchais vers cette maison, celle de mon clan que je devrais protéger , je savais que j'étais l'une des première nouvelle recrus. Autour de la maison il y avait des fumerole , des fumée sortaient de la maison. Il y avait quelques arbres autour et un chemin de dalles qui menaient a l'entrée. Mes bottines faisaient un peut de bruit quand je marchais dessus. J'arrivais devant la porte et la poussait. Un petit grincement ce fit entendre. J'entrais et refermais derrière moi. Il y avais de grandes vitre au verre rouge et orangée couleur feux. Au centre des statue des ancêtres, les anciens chef de clan. Je les regardais. Ils avais tous une arme, différentes selon les époque.
Mon regard tomba sur une arme. J'avais entendu parler d'elle. C'était une épée a 2 mains, immense. Elle était rouge et semblait brûlante... Enfin cest ce que l'on disait. Je posais mes bagages et m'assis contre la parois de verre ou était l'arme. Je sentais sa chaleur. Je mettais a queue autour de moi et jouais avec mes deux poignards en écoutant de la musique j'attendais le nouveau chef un dénommé Shikago Utsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Utsuki

Shikago Utsuki


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien et je m'en fou ^^

Feuille de personnage
Clan: Hatano (Chef)
Pouvoir: Explosion
Arme: 2 AMT Hardballer et l'épée du clan

L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]   L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:04

L'heure était venue de partir à la rencontre de ceux qui allaient combattre à mes côtés afin de protéger le clan. J'étais pour le moins inquiet...

"Suis-je digne de tenir ce rôle... Est-ce que je suis prêt?"

Je me levai afin de sortir de ma méditation et m'approcha de Kazan Fukushû. Cette lame a toujours été là pour accompagné Otoo-sama ainsi que nos ancêtres à toutes les batailles... Et maintenant, c'était à mon tour de brandir cette épée afin de défendre l’honneur du clan. En la regardant, je me rappelai d'une discussion avec Otoo-sama. C'était à mes 10 ans, quand j'étais encore dans le début de mon entrainement. Mon père m'observait tout les jours quand il le pouvait. Un jour, il s'avança vers moi pour me parler.

" -Tu sais quelle est la plus grande qualité d'un chef de clan?
- Bien sûr! Il doit être hyper fort et cool!! répondis-je naïvement. Il se mit à rire un grand coup.
- Tu as raison mon fils, mais pas seulement.
- Ah bon? Il repris son calme et redevint sérieux.
- Un chef, c'est quelqu'un qui connait sa force, ainsi que celle de ses hommes. Et surtout, qu'importe la situation, il doit avoir confiance en eux, pour qu'eux aient confiance en lui, dit-il en me souriant."


A ce moment, je repris mon calme et sourit paisiblement.

"- Tu as raison, Otoo-sama..."

J'acceptai enfin le fait que j'étais devenue le nouveau parrain, et que c'était à mon tour de protéger les membres de mon clan pour qu'eux me protègent. Je m'avança donc dans la grande salle et vît une jeune fille installée devant la reproduction de l'épée. Je ne fit pas attention à tout les détails la première fois que je la vit. Je me contenta de m'avancer devant elle et de me présenter... Un peu gêné (et oui, ma confiance s'envola ><).

"- Enchanté de faire votre connaissance... Je suis Shikago Utsuki, le nouveau chef du clan... Je vous remercie d'être venue, dis-je en lui tendant la main."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Aistuka

Miyu Aistuka


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Crazy World

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir: Agilité, Force et odorats développé
Arme: 2 petits Poignard

L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]   L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:37

J'étais toujours assise la contre cette parois si chaude, si brûlante. Je jouais toujours avec mes poignards. Je leva la tête et vis un homme, il était grand, plutôt maigre. Il avait les cheveux argenté et les yeux émeraude. Je savais qui il était même si je ne lui avais jamais parler; ça devait être Shikago Utsuki. Malgré son apparence j'avais entendus dire qu'il était plutôt fort et qu'il pouvais brûler tout ce qu'il toucher.

Cela ne me fis pas peur quand je lui serra la main qu"il me tendais. Une vague chaleur me traversa .
Je lui répondis :

"Je Suis Miyu Aistuka, moi aussi je suis ravie de vous rencontrer"


Je lui souris

" J'espère être acceptée ici"

Je rangeais mes poignards et restais devant lui, je remarquais qu'il semblait un peut gêné. Je me demandais si j'allais acquérir sa confiance, même si moi-même je n'allais pas lui faire confiance tout de suite malgré qu'il soit Le Chef et Le Maître des Hatano
. Je lui souris et lui demanda:

"Où esce que je pourrais poser mes affaires?"


Je désignais mes bagages même si je n'avais pas qu'une valise.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kasoka

Yun Kasoka


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur un siège, devant un écran, les mains sur un clavier

Feuille de personnage
Clan: Hatano
Pouvoir: Aucun
Arme: Fusil d'assaut, fusil à pompe, deux pistolets et un couteau militaire

L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]   L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:04

Après quelques temps de réhabilitation à la vie urbaine, Je me mis à la recherche du clan Hatano. J’avais été contacté deux jours plus tôt pour être peut-être une recrue du clan qui partait à la dérive. En bordure de la ville, je trouvai la maison du clan. Je n’avais comme bagage que mes armes. Je m’avançais dans la propriété jusqu’à la porte d’entrée.

Ce clan partait en vrille depuis le changement de chef. Certains désertaient. Peu importe pourquoi, ils partirent, je voulais partager mon talent du combat et ce clan était tout désigné pour moi. Tout en restant inexpressif, j’ouvris la porte et aperçut une jeune femme avec des oreilles de chat et un jeune homme la saluant. Je me suis contenté de marcher dans leur direction, en prenant soin de fermer la porte en passant. Je ne savais qui était le chef. Alors dans mon approche, je leur demandai ceci :


-Sauriez-vous qui est le chef de ce clan ? J’ai à lui parler.

Une fois la question posée, je restai devant eux, toujours l’air inexpressif. J’attendais ma réponse, sans un geste si ce n’est celui de mes bras se croisant sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Utsuki

Shikago Utsuki


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien et je m'en fou ^^

Feuille de personnage
Clan: Hatano (Chef)
Pouvoir: Explosion
Arme: 2 AMT Hardballer et l'épée du clan

L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]   L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:24

La jeune fille se leva et me répondit à ma poignée de main.

"- Je Suis Miyu Aistuka, moi aussi je suis ravie de vous rencontrer. Elle enchaîna avec un sourire. J'espère être acceptée.
- J'espère aussi qu'on pourra s'entendre, lui répondit-je en lui rendant son sourire."

C'était une fille assez sympathique d'après ce que je voyait. Mais très souvent, les apparences sont trompeuse. C'est pour cela que je ne doit pas la lâcher des yeux. Une fois la poignée de main rompu, je vit quelque chose gigoter derrière elle...

"Euh... Une queue de chat?! Bah, chacun ses goûts... Pensai-je en me disant que c'était un déguisement."

Elle repris la parole en désignant 4-5 valises.

"- Où est-ce que je pourrais poser mes bagages?
- Laissez moi m'en occuper... Lui répondis-je en m'approchant des valises quand j'entendit une voix au loin.
- Sauriez-vous qui est le chef du clan? J'ai à lui parler."

Il s'agissait d'un jeune homme assez grand et musclé. Il avait l'air du genre isolé, ce qui me mit mal à l'aise. Mais je n'allai pas me laisser impressionner. Je m'approchais de lui en lui tendant la main.

"- C'est moi, je suis Shikago Utsuki, enchanté. Il garda ses bras croisé et m'observa avec un regard froid. Et bien... Si vous voulez parler, attendez que je vous emmène dans vos appartements, vous et votre collègue."

Je me retournai vers les bagages et les attrapèrent un à un à bout de bras sans trop de difficultés.

"-Suivez moi, leur demandai'je en m'avançant."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Aistuka

Miyu Aistuka


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Crazy World

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir: Agilité, Force et odorats développé
Arme: 2 petits Poignard

L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]   L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:18

Shikago me répondit qu'il espérait aussi qu'on pourrait s'entendre. Ça n'allais pas être pour maintenant ça c'est sur. Il regardait derrière moi et voyais ma queue. Oui j'ai une queue et alors? C'est ma nature je n'en pouvais rien j'étais une féline c'est tout. Il me dis qu'il allais sen occuper de mes valises. Je souris et remarqua qu'il s'arrêta. J'entendis un jeune homme arrivait et demandait qui était le chef du clan. Je me retournais. Je voyais Shikago s'avançait vers lui. Il lui tendis la main. Le jeune homme ne l'accepta pas. Je me mis a rire doucement pour ne pas me faire entendre. Le jeune homme le regardais d'un regard froid. Je me dis que ça n'allais pas etre facile de vivre dans le même clan que quelqu'un comme ça... Enfin j'allais m'y habitais.

Shikago lui répondis:

"Et bien... Si vous voulez parler, attendez que je vous emmène dans vos appartements, vous et votre collègue."

Je n'étais pas une de ces collègues. Je n'eus pas le temps de lui dire qu'il pris mes valises et nous invita a le suivre. On passait devant plusieurs salles, surement celles des entraînements. On passa devant plusieurs autres salles, je n'y fis pas attention. Je regardais ce jeune homme, il était grand, il regardais droit devant lui. Ça n'allais vraiment ne pas être facile de vivre avec quelqu'un comme ça enfin tout ce qui importais c'est que chacun soit bon au combat et le reste c'est privée, chacun dans son coin. Personnellement c'est ce que je préférais, j'aimais rester seule et lors des combat être solitaire juste que chacun s'occupe de sa proie et tout irais bien. Je me demandais pourquoi esce qu'il était venus ici. J'aurais le tempsde lui demandais quand on sera posé.

On marchais toujours en direction des "appartements" comme disait Shikago. Cela me sembla long mais on y arriva enfin.


Revenir en haut Aller en bas
Yun Kasoka

Yun Kasoka


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur un siège, devant un écran, les mains sur un clavier

Feuille de personnage
Clan: Hatano
Pouvoir: Aucun
Arme: Fusil d'assaut, fusil à pompe, deux pistolets et un couteau militaire

L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]   L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:56

Je découvrit donc qui était mon nouveau chef. Je me demandais ce qu'il avait dans le ventre, mais en attendant, il ne recevra de moi que impolitesse et désobéissance. PAr la suite, ses actes me feront changer peut-être d'avis.
Quand il prononça le mot collègue en parlant de moi et de cette jeune fille, je sais pas... je n'étais pas son collègue et si elle était là, c'était sûrement pour devenir membres du clan Hatano, tout comme moi. Mais peu importe, je me considère en tant qu'Hatano pour l'instant, alors je me devais de les protéger. C'est comme ça. Je n'obéit pas à mon chef là, mais je me dois de la protéger.
Il nous mena donc vers nos appartements, mais la route était assez longue. Je regardais fixement devant moi. Je n'avait que faire des salles d'entraînement et autres installations. Une chambre était largement suffisante pour moi. Au bout d'un moment, je remarquai que le jeune fille me ragardait souvent. Légèrement agacé par cela, je lui dit d'un ton agréable:


-Jeune fille, je ne sais pourquoi vous me regardez, masi cela m'agace. Je vous prierez d'arrêter.

Je continuais ma route, derrière Shika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]   L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La villa du clan. Et ce qui s'y trouve. [Clan Yamakasi]
» Même pas le temps de se reposer [membres du clan]
» Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]
» L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke)
» Genryusaï Jack, le bras droit du clan Yamakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: In RPG :: Les Maisons :: Le Clan Hatano-
Sauter vers: