Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_logo12 Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Sans_t13 Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Bouton27 Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Bouton26
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiru Sen

Ichiru Sen


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Guérison • Contrôle la température
Arme: Katana + pistolet

Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Empty
MessageSujet: Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]   Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:53

Le son des feuilles sèches frôlant le sol... des oiseaux venu chanter les leur dernière mélodie de la journée... cette sensation de bien-être... ses mains douce et chaleureuse... le bonheur que l'on ressent petit avec ses parents...

Toutes ses sensations, Ichiru était loin de les oublier, mais tout cela ne faisait plus partit du présent, c'était du passé, juste un souvenir lointain. Malgré le nombre de fois où il y repenserait, ses parents ne reviendront pas. Où était-il ? Étaient-ils morts ? Il ne savait pas, il voulait une réponse à ses questions ! Mais, ce dernier message, pourquoi lui avoir dit de rejoindre un clan ? Pour son bien ? Pour ne plus avoir à s'occuper de leur enfant ? Malheureusement, toutes ces questions restaient sans réponse.

" Va au clan Sayuka, tu y seras accueillit comme un des leur, déjà de ton apparence et de ton principal pouvoir de guérison, mais ne leur révèle pas ce que cette marque signifie et que tu es le fils d'une Hatano ! " ont-il dit avant de partir ! Ce souvenir était le plus récent, il datait d'à peine un an. Si seulement il avait attraper leurs mains pour les empêcher de partir ...

Ichiru se réveilla, en proie une nouvelle fois à une crise de réveil, il reprenait son souffle, avec peine, les paupières grandes ouvertes, et une expression de frayeur sur son visage. Il enfouit sa tête dans ses mains et resta comme ça un moment. Il se décida au bout d'un moment de se lever de son lit, enfin, on peut pas appeler ça un lit, on va dire un tapis de feuille, s'étirant. Il commença par prendre ses vêtements qui avaient séché toute la nuit, du fait qu'il s'entraîne beaucoup au tir et à manier son katana durant la journée. Il passa un rapide coup de main dans ses cheveux de façon à les placer correctement, il alla ensuite à la rivière la plus proche pour se rincer le visage. Il resta quelques instant à contempler son visage dans l'eau, sa marque, son oeil gauche, tout ça lui rappelait ses parents, il avait les marques de leur amour sur lui, des yeux de couleurs différentes et une marque qu'un enfant né de deux clans opposés portent.

Ichiru décida de prendre la route, il pensait être maintenant prêt à affronter son destin, à rentrer dans ce fameux clan que ses parents lui destinait avant leu départ. Mais pour lui y aller, ne signifiait pas que se battre et écouter les ordres d'un chef ainsi qu'être bien vu des autres membres, non, il voulait aussi les utiliser pour partir à la recherche de ses parents. Il partit quand le soleil se montra assez haut dans le ciel. Il n'eut pas trop de difficulté à y aller, ayant un très bon sens de l'orientation et un bon instinct.

Il arriva devant la maison une deux bonnes heures de marche plus tard, il toqua une première fois, personne ne répondit, il toqua une seconde fois et une voix lui dit d'entrer. Il ne pu pas très bien distinguer l'origine, mais rentra, il parcourut un long couloir et se retrouva face à une porte avec un écrito "bureau". Il respira lentement, voulant paraître sûr de lui, pour faire une bonne impression lors de la première rencontre. Ouvrant la porte après avoir frappé, son regard se dirigea et se figea sur la personne derrière le bureau.

" Une femme !? J'étais pas au courant de ça ! C'est quoi ce binz ???" Tel furent ses pensées à ce moment.

Il entra et se plaça devant le meuble qui semblait assez gros. Il fixa la femme avec un petit air de dégoût mais reprit vite ses esprits, malgré le blanc qu'il y avait eu, il tenta de se rattraper.

- Excusez mon intrusion dans votre demeure ! Je me nomme Ichiru, Ichiru Sen, fils de Takako ! Porté disparu à ce jour et ici pour prendre sa place ! Enchanté de faire votre connaissance. Dit-il en se courbant à la fin de sa phrase.

Il se releva fixant une nouvelle fois la femme, ça n'allait pas être très facile pour lui d'avoir à faire à une femme comme chef de clan. Mais bon, il fallait qu'il apprenne à faire avec ! Son regard exprimait une solitude profonde, un regard neutre, sans autre émotions apparentes, à per ne serait-ce qu'un soupçon d'étonnement de voir cet femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]   Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:42

Je venais tout juste de rentrer de l’entrainement que j’avais donné à Kinjiria et la fatigue commençait légèrement à se faire ressentir mais avant de me reposer je devais remplir des papiers et vérifier les fiches de missions. J’avais presque finis quand quelqu’un entra dans mon bureau… Je ne commençais pas se jeune homme, un nouveau surement, je levais la tête et regarda dans ses yeux puis je pu y trouver de l’étonnement dans son regard, il ne devait pas s’attendre à voir une femme à la tête du clan, mais bon ce n’est pas grave. Il avait les cheveux couleur bleu ciel un de ses yeux était bleu et l’autre était rouge, se n’est pas très commun de voir une personne avec des yeux de couleurs différente, sous son œil gauche il y avait une marque.

Enfin il se décida à se présenter, il s’appelait Ichuru Sen, fils de Takako qui était porté disparut puis il ajouta qu’il prendrait sa place.

-Je suis Aya Nagazaki, chef du clan Sayuka. Quels sont tes pouvoirs jeune homme ? Et est-ce que tu sais te battre ?

Il me manquait des hommes, car ceux que j’avais ramenés de la prison je leur avais accordé de temps pour qu’ils puissent se reposer. Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui m’intrigue chez cet enfant, en temps normal je ne suis pas curieuse mais j’ai envie d’en savoir un peu plus sur lui. Je pris un cahier qui était rangé dans un des tiroirs de mon bureau et l’ouvrit. Après avoir feuilleté quelque page, je m’arrêtais sur la photo d’un homme, son père.

-D’après ce que je lis ici, il était chef d’équipe et mon père l’appréciait beaucoup.

Je refermais le cahier et le rangeais à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Ichiru Sen

Ichiru Sen


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Guérison • Contrôle la température
Arme: Katana + pistolet

Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]   Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:20

-Je suis Aya Nagazaki, chef du clan Sayuka. Quels sont tes pouvoirs jeune homme ? Et est-ce que tu sais te battre ?

- Je contrôle la température des éléments ! Et j'ai aussi le pouvoir de guérison que mon père avait ! Quand à me battre, je me débrouille plutôt bien, dans le maniement des armes à feu et du katana.

Il garda un air sérieux et un ton sur, il ne fallait pas faire mauvaise figure devant la chef du clan. Mais la vue d'une femme à la tête de celui-ci l'avait quelque peu déconcerté. Elle avait sorti un cahier qu'elle feuilleta tout de suite, elle en sortit au bout d'un moment une photo qu'elle posa sur la table. C'était bien son père, pas de doute. Alors comme ça il était chef de clan, et qui plus est aimé de l'ancien chef. Ichiru ne sut quoi dire, était-ce pour ne pas perdre la confiance de quelqu'un qu'il avait disparu ? En était-il pareil de sa mère ? Si c'était le cas, si il n'était pas venu au monde, ils n'auraient pas disparu comme ça ! Il baissa les yeux en réfléchissant à cette idée. Il passa une main dans ses cheveux puis secoua sa tête légèrement pour revenir au monde réel. Il affronta de nouveau les yeux de la femme, voulant à tout prit être prit dans le clan, son regard était déterminé, il n'avait pas l'intention d'abandonné si vite après ces trois dernières années d’entraînements, de solitude et de recherche. Il allait peut-être enfin découvrir quelque chose ! Il rajouta autre chose sans baisser les yeux.

- Je suis prêt à tous pour faire partit de ce clan et poursuivre le devoir de mon père.

Il restait debout comme un piquet, n'osant pas trop bouger ni approcher du bureau, du fait qu'il y ait une femme. Il semblait quelque peu gêner mais ne le montrait pas et gardait une expression neutre sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]   Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:53

Il avait vraiment envie de faire parti de mon clan, je voyais dans ses yeux qu’il était déterminé il voulait remplacer son père et qu’il serait près à tout pour y arriver. Il ne bougeait et je voyais que rien ne pouvait le perturber. Mais je me demandais pourquoi il ne s’approchait pas plus du bureau je ne vais pas le manger tout de même… Bref, il m’avait dit qu’il avait le pouvoir de changer la température ainsi que je pouvoir de guérison, se dernier pourrait m’être utile. Je me mis à réfléchir quelques secondes.

-Comme je ne connais pas ton niveau au combat et le niveau de tes pouvoirs, je vais te mettre dans mon groupe pour commencer et après on verra.

Avant de placer qui que se soit dans une équipe j’aime bien connaitre le niveau de mes hommes comme ça je fais en sorte que chaque hommes qui ont des capacités qui se complète. Depuis que je suis à la tête du clan Sayuka sa puissance augmente, mais c’est pareil que nos ennemis, plus les jours passe et plus je me demande où est-ce que cette guerre va nous envoyer car un jour ou l’autre il faudra qu’elle finisse… Mais ça, se n’est pas pour demain… Malheureusement…
Sans savoir pourquoi je replongeais dans mes souvenirs d’enfance, quand mon père était encore de se monde, tout les jours je m’entraînais avec lui et chaque jours je devais plus forte, il voulait que je reprenne le flambeau et que je mène notre clan à la victoire… Mais il est parti trop tôt et il m’a laissé là, toute seule sans savoir quoi faire, j’ai beaucoup hésité à reprendre le clan en main, mais c’était le rêve de mon père alors aujourd’hui je me bas pour lui et j’emmènerai notre clan à la victoire même si je dois laisser ma vie…
Je passais ma main dans mes cheveux et revenais à la réalité. J’étais là assise à mon bureau regardant le nouvel arrivant, je me levais et m’avançais vers lui.

-J’espère pour toi que tu n’as rien contre le fait que se soit une femme qui dirige le clan et que tu n’as pas peur d’être commandé pour moi.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Ichiru Sen

Ichiru Sen


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Guérison • Contrôle la température
Arme: Katana + pistolet

Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]   Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:34

Ichiru regarda la chef de clan le scruter, elle le regardais fixement. Elle prit au bout d'un moment sa décision, elle avait décider de le mettre dans son groupe pour voir ses capacités avant de l'assigner à un grade plus important. Une mesure de sécurité sans doute avant de connaître correctement le jeune homme. La jeune femme perdit un moment de vue le garçon et baissa la tête, elle était ailleurs. Lui, l'observait sans un mot, tentant de garder un visage des plus normal, se concentrant, pour ne pas perdre face à la vue d'une femme, il ne voulait pas qu'elle voit son dégoût de celles-ci. Il ne bougeait pas, restait là, debout comme un biquet. Pendant ce temps la chef reprit ses esprits et leva les yeux en passant une main dans ses cheveux.

- J’espère pour toi que tu n’as rien contre le fait que se soit une femme qui dirige le clan et que tu n’as pas peur d’être commandé pour moi.

Elle souri à la suite de cette remarque ce qui fit parcourir de léger frissons dans le dos d'Ichiru, plus elle s'avançait vers lui, plus il tentait d'ignorer où il était et avec qui. Il la regarda dans les yeux puis se concentra uen nouvelle fois.

- Il n'y a pas vraiment de problème à ce qu'une fe ... mme me commande !

Il avait buté sur un mot, le plus important, avait-elle remarqué ? Il espérait que non ! Mais prononcer ce mot lui demandait beaucoup d'effort, rien que d'y penser, cela le rendait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]   Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 7:01

Je savais très bien qu’il n’était pas d’accord que ce soit une femme qui le commanderait et puis quand je lui avais demandé si ça ne lui dérangerait pas je sois une femme il avait buté sur un mot «femme». Je continuais de le regarder dans les yeux avec une petite goutte de défit dans le regard. J’avais envie d’attendre un peu de me battre contre lui mais je voulais lui montrer ce que je pouvais faire et puis comme ça je pourrais voir ses capacités au combat.

-Bon, allons dans la salle d’entrainement, j’ai envie de voir tes capacités à te battre.

Je me dirigeais vers mon bureau et pris mes trois berretas qui étaient dans le tiroir et les mis à ma ceinture. Une fois prête je retournais en face d’Ichiru.

-J’espère que tu as une bonne défense.

Maintenant je le défiais. Je sortais de mon bureau accompagnée du jeune homme, direction la salle d’entrainement. C’était une grande salle sans rien pour gêner le combat. Je souriais.

-Comme je ne suis pas méchante, je vais te laisser le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Ichiru Sen

Ichiru Sen


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Guérison • Contrôle la température
Arme: Katana + pistolet

Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]   Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:02

Ichiru se détendit légèrement en l'entendant dire qu'elle voulait voir ses capacités. Il la suivit jusque dans la salle d'entraînement, il avait lui aussi envie de combattre un peu.

-Comme je ne suis pas méchante, je vais te laisser le premier coup.

Le premier coup ? Enfin, il ne dit pas non et garda un visage sérieux, il savait que c'était la chef, il ne devait pas la sous estimé, lui laisser le premier coup était sans doute une sorte de provocation pour qu'il s'enflamme et lui saute dessus tout de suite. Il avait remarqué les armes qu'elle avait placé dans sa ceinture et ne dégaina pas son katana, il prit son arme à feu dans la main et recula de quelques pas. Il pointa l'arme sur la femme, mais ne tira pas, il fit autre chose. Il se concentra sans prononcer un mot.

"Je ne connais pas encore les pouvoirs de cette femme, mieux vaut la tester avant de me jeter dans la gueule du loup."

Son pistolet toujours face à la chef ne bougeait pas d'un poil, la température commença alors à changer un peu, il faisait de plus en plus froid, un blizzard commença à s'installer dans la pièce. Il ne bougea pas, attendant la réaction du chef. Si il avait voulu à ce moment il aurait pu monter la température de la pièce et faire ne sorte qu'elle devienne insurmontable mais ne préférait pas. Car ce pouvoir qui réchauffe ce qu'il y a autour de lui, pourrait donner des soupçons sur sa vraie nature. Il se décida à ne pas l'utiliser, sauf urgence et danger pour sa vie. La dernière fois qu'il l'avait utilisé, il y a quelques mois, sa marque avait rougit, puis était redevenu bleu foncé au bout de quelques heures, il ne voulait pas qu'elle voit ça, ce phénomène était arrivé une fois, il pourrait très bien arriver une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]   Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:20

Je regardais chacun de ses gestes à la place de prendre son katana il avait prit son arme à feu. Je voyais que pour notre premier combat il préférait m’attaquer à distance ou alors ça peut être aussi un moyen de faire diversion. La température de salle baissa tout d’un coup. Un sourire de satisfaction se dessina sur mes lèvres, savait-il que je contrôlais la glace ? Non je ne pensais pas. Le froid solidifie la glace, mais je n’ai pas trop envie d’utiliser mes pouvoirs pour notre premier combat et le froid ne me dérangeait pas du tout… Bien au contraire… Je voulais jouer un peu la comédie alors je m’étais mise à frissonner et à frictionner mes bras pour lui faire croire que j’avais vraiment froid.

-Tu as baissé la température de la salle pour me déstabilisé et tu as gagné

Je venais de faire tomber mon long manteau sur le sol pour que mes gestes soit plus rapide puis je sortais un de mes berretas. Ichiru avait toujours son arme pointé sur moi alors à mon tour je pointais mon arme son lui. Même si je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs j’avais envie que cette salle vive un peu alors je faisais tomber de la neige pour cela j’ai congelé les gouttes d’eau qui se trouvaient dans l’air.

-Finit de jouer, montre moi ce que tu sais faire, Ichiru

C’était la première que j’avais prononcé son prénom, je voulais le provoquer…
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Ichiru Sen

Ichiru Sen


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Guérison • Contrôle la température
Arme: Katana + pistolet

Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]   Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:50

-Tu as baissé la température de la salle pour me déstabilisé et tu as gagné

Elle a froid ? Craint-elle le froid ? Ichiru se taisait, ne disait rien, restait calme, il préférait observer les mouvements et les actions de la chef avant de tester quoi que ce soit. Quand il la vit retirer son manteau, ce geste trahit ses paroles. Elle n'avait pas froid, elle jouait la comédie. Et en plus des flocons venait d’apparaître de nul part. Le jeune homme n'avait pas ce genre de pouvoir lui, il pouvait juste changer la température de la pièce. Ca venait de la femme, elle devait pouvoir contrôler la glace, ou un pouvoir de ce type. Il avait maintenant un indice, comment allait-il procéder maintenant ? Il ne tira pas, car en face une arme se pointait à son tour sur lui. Il ignora la provocation d'Aya et se concentra de nouveau, il remonta la température de la salle jusqu'à ce qu'elle soit comme avant. Il ne lui restait pas beaucoup de choix ! Ne pas utiliser son pouvoir ou remonter la température de la salle. Il savait que si il ne l'utilisait pas il serait vite viré du clan et ne pourrait pas continuer ses recherches. Mais d'un autre côté, si il l'utilisait, elle se poserait surement des questions.

Quel choix faire ? Il ne lui restait plus que cette solution, tant pis. Ichiru placa sa main libre devant sa marque de naissance sur la joue et ferma les yeux en soupirant, il le regrettera surement de l'avoir utilisé. La température commença alors à monter rapidement, atteignant en un rien de temps, 50°... 55°... 60°... et ne s'arrêtait pas d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]   Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:47

Je l’observais et lui, il faisait de même. Ichiru avait placé sa main devant son visage à l’endroit ou se trouve la marque et la température de la pièce commençait à monter, je n’aimais pas trop la chaleur mais bon je devais faire avec. Il commençait à faire vraiment chaud dans la salle, alors pour essayer de faire tomber un peu la température j’avais créée des gros blocs de glaces avec mon pouvoir mais ils fondaient à vu d’œil.
J’avais décidée d’attaquer la première sur lui. Avec l’eau des blocs et l’humidité de l’air j’envoyais des boules d’eau sur Ichiru. Mais il y avait un petit problème, quand l’eau atteint une certaine température elle commence à s’évaporer.
Bon, puisque c’est comme ça, je n’avais plus vraiment le choix je devais augmenter le niveau de mes attaques. Je commençais à congeler les pieds de mon adversaire grâce à l’eau qui état sur le sol. Puis je faisais monter la glace le long de ses jambes et la glace ne fondait pas. Maintenant regardons comment ce jeune homme va s’en sortir. S’il arrivait à faire fondre la glace se ne serait qu’un grand avantage pour moi.
Je souriais.

-Approche, je t’attends.

J’aimais le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Ichiru Sen

Ichiru Sen


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Guérison • Contrôle la température
Arme: Katana + pistolet

Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]   Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:13

La température montait de plus en plus, devenant presque insupportable pour un être humain normal. Il en mourrait de déshydratation. La chef avait tenté à plusieurs reprise de l'attaquer mais ses attaques fondaient toujours, jusqu'à ce qu'elle lui emprisonne les pieds. Il avait à première vu pensé que les blocs fondraient sous l'effet de la chaleur, mais non. Il ne fondaient pas, ou juste un peu. Il avait beau augmenter de plus en plus la température, il ne se désintégrait pas comme il l'aurait voulu, rapidement.

"- Approche, je t'attend !"

Une phrase lancée, une provocation, Ichiru ne répliqua pas, préférant garder son calme dans ce genre de situation, même si l'envie le ronger de tirer sur la jeune femme. Il se retenait pour ne pas faire de faux pas. Il rangea son arme à feu, se baissa légèrement de façon à mettre ses mains sur les blocs et ferma les yeux. Il essaya de faire fondre la glace directement en utilisant son corps, ceci eut un effet plus puissant qu'avant, il pouvait voir la glace fondre plus vite. Mais cette position le mettait dans une situation des plus délicates, il ne pouvait plus prévoir les attaques de la jeune femme, il devait y aller à l'instant, trop concentré à faire fondre la glace. Il avait tout de même son fourreau de katana sur le côté droit de son dos, de manière à l'attraper rapidement. Il ne prononça aucun mots, en fait il n'avait même pas ouvert la bouche du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]   Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas le temps de se reposer [membres du clan]
» La villa du clan. Et ce qui s'y trouve. [Clan Yamakasi]
» Ichiru Sen, qui est-il vraiment ? xD [ Terminé ]
» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
» L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: In RPG :: Les Maisons :: Le Clan Sayuka :: Bureau-
Sauter vers: