Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_logo12 Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Sans_t13 Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Bouton27 Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Bouton26
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Même pas le temps de se reposer [membres du clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Empty
MessageSujet: Même pas le temps de se reposer [membres du clan]   Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 9:30

Enfin de retour à la maison. Je venais de passer quatre dehors à cause de cette guerre, nos ennemis nous avais insulté encore une fois. Mais cette fois c'est eux qui on perdu plus d'hommes... Bref, je rentrai tranquillement chez moi avec l'image de la victoire mais malheureusement elle était sombre car j'avais perdue pas mal d'hommes moi aussi une bonne dizaine peut être plus peut être moins, quand on part comme ça, tout le monde qu'il y aura des morts et pourtant ils y vont quand même... C'est pour quoi que je n'ai pas envie de fonder ma famille, déjà parce que je devrais laisser ma place à mon mari et je n'ai vraiment pas envie de perdre mon statue de chef, puis je ne pourrais plus me battre, je devrais rester à la maison à m'occuper des enfants et ça, il en est hors de questions!!

Enfin bref, je venais de m'installer tranquillement dans mon fauteuil dans mon bureau quand quelqu'un est venue frapper à ma porte pour m'annoncer que qu'une jeune homme voulait me voir... Décidément je ne pourrais jamais être tranquille moi... Je lui fis signe de m'amener la personne en question. Je sortie mes trois beretta ainsi que mon fouet puis je me mis à la nettoyer. Je n'avais même pas enlevé mon long manteau noir et mes cheveux était toujours attachés. J'entendais des pas qui venait vers mon bureau puis on frappa à nouveau à ma porte, ce devait être le nouveau... J'avais hâte de le voir et surtout j'espère pour lui qui ne me fait pas perdre mon temps parce que moi j'ai autre chose à faire, comme aller voir les familles qui viennent de perdre un être cher... Je n'aime pas trop faire se genre de chose... Mais bon quand on a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Kinjiria Soshiro

Kinjiria Soshiro


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Le plus près d'un PC

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir:
Arme:

Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas le temps de se reposer [membres du clan]   Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 9:50

Après c'est trois longues années d'entrainement je venais tout juste d'arriver devant la maison des Sayuka, juste a en voir l'ampleur, on ne pouvait que respecter cette construction tous comme la famille. Je frappa et tous de suite une personne vint me prendre en charge et m'amena au bureau du chef, il me demanda d'attendre quelque instant le temps d'annoncer mon arrivé. Il entra dans la salle, tandis que je regardais la décoration autour de moi, on pouvait facilement voir que l'élément fétiche de cette famille était l'eau car même le dernier des imbéciles aurait pu le comprendre vu les alentour, d'ailleurs sa ne m'aurait pas surpris qu'il y ait une cascade derrière cette porte. Quelque minutes passa avant que je voit cette personne sortir du bureau me disant que je pouvait y aller me présenter, aussitôt il repartit a ses occupations me laissant la devant cette porte.

Je frappa légèrement sur la porte pour prévenir de mon entré, ce que je fit quasi aussitôt, je referma la prote derrière moi et posa un genoux au sol en guise de révérence ainsi que de respect. Les yeux baisser au sol j'avais a peine eu le temps de voir que en faite la parrain de cette mafia s'agissait en fin de compte une fille, toujours le regard baisser je me présenta d'une voie forte montrant une grande confiance en lui. Ce n'était pas le moment de flancher devant une personne de cette envergure, le moindre doute pouvais montrer un signe de peur et je n'étais pas parvenu jusque ici pour montrer un instant de faiblesse.


-Je me présente, je me nomme Kinjiria Soshiro, j'ai 17 ans, et j'ai le don de moduler la glace a ma guise et en faire des arme a tranchant. Mon père faisait parti de cette mafia et il est mort a cause de la guerre, aujourd'hui je me présente a vous pour déjà vous montrer toute ma gratitude car mon père vous décrivez en tant que très bonne personne et deuxièmement je suis ici pour prendre sa suite et faire stopper cette guerre qui a engendrer tant de mort. Je ne cherche pas a en faire plus mais je n'hésiterai pas a me battre en votre cause si cela permet de la stopper.

Un silence vint s'installer quelque seconde pendant lesquelles je me releva et m'inclina attendant sa décision que j'accepterai quelle qu'elle soit. Je me souvenu rapidement de la mort de mon père et de la tristesse que cela avait engendrer dans le coeur de ma mère ainsi que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas le temps de se reposer [membres du clan]   Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:07

J'étais concentrée dans le nettoyage de mes armes quand une personne frappa de nouveau à ma porte et celle-ci entra aussitôt. Je levais la tête pour voir qui était rentré dans mon bureau, c'était un jeune homme qui devait avoir dix-sept ou dix-huit ans. Il posa un genoux au sol et se présenta Kinjiria Soshiro. Son nom de famille ne m'est pas inconnu... Il m'expliqua que son père était faisait parti du clan mais qu'il avait été tué lors d'un affrontement, malheureusement la mort fait partie de notre quotidient et personne ne pourra arrêter cette guerre... Après un long silence je repris la paroles.

-Ton père était un brave homme Kinjiria. Avant de t'accepter dans le clan Sayuka il faut que je sois sûre d'une chose, j'espère que tu es concient que la mort est derrière nous tout les jours et que tu n'as pas peut de l'affronter.

Tout en le regardant j'étais en train de démonter un de mes Berreta pour le nettoyer au complet, je connaissais mes armes par coeur, c'était comme s'ils étaient mes bébés. Le silence était revenue dans la salle, dans ses yeux je pouvais voir légèrement de la peur et de la tristesse. Il était normal d'epprouver se genre de sentiments, mais à la place que se soit nos points faibles il faut en faire des points forts et ne pas hésiter à s'en servir, au fur et à mesure que je temps passe la tristesse se transforme en haïne et la peur disparaît pour laisser place à l'envie de tuer.
A présent je remonter mon arme et je la rengeais à ma ceinture puis je me levais. Le jeune homme était plus grand que moi.

-Vient avec moi, je dois aller voir des familles.

Je n'aimais vraiment pas annoncer la mort. Pendant ses quatre jours j'avais perdue une dizaine de membres. Mais pourquoi tant de personnes? N'étaient-ils pas assez entraîné? Leurs armes étaient-elles de mauvaises qualitée? Tant de questions qui resteront sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Kinjiria Soshiro

Kinjiria Soshiro


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Le plus près d'un PC

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir:
Arme:

Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas le temps de se reposer [membres du clan]   Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:17

Lorsqu'elle me répondit et me demandant par la même occasion si j'était vraiment prêt a prendre sa place quitte a risqué ma vie tous les jours sachant que je pouvais la perdre a n'importe quelle moment, je laissa un court silence s'installer avant de répondre avec détermination.

-Je... je suis conscient de se que je fait, si je suis ici, c'est pour épargner la vie de centaines de personnes pour éviter que les gens souffre comme moi j'ai souffert. Si... la guerre n'a que pour but de tuer sans raison valable alors je la stopperai, quoi qu'il m'en coûte!

Après avoir finit de nettoyer ses armes qui étaient trois Berreta qu'elle venait de démonter sans aucun problèmes comme si elle avait fait sa toute sa vie, ce qui rester très impressionnant, elle les remonté aussi rapidement qu'elles les avaient "désosser". Elle les saisissent avec son un fouet, qu'elle rangea par la suite a sa ceinture elle me demanda de la suivre pour l'accompagné pour aller voir des familles. Je la suivi sans m'y opposé puis en chemin je lui posa une question qui me tourmenter depuis un moment.

-Euh... excusez-moi mais...comment faites-vous pour utilisez ses trois Berreta? Deux je veut bien mais trois... je comprends pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas le temps de se reposer [membres du clan]   Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:54

Je marchais accompagnée de Kinjiria, il était vraiment déterminer à prendre la place de son père et que la mort ne lui faisait pas peur mais ce qu'il voulait le plus au monde c'était de stopper cette guerre quoi qu'il en coûte. Je ne savais vraiment pas pourquoi il voulait l'arrêter, elle est là depuis des siècles et des siècles et se n'est pas lui qui changera quoi que ce soit... Enfin bref, on marchait tranquillement vers une maison puis je frappais à la porte, une jeune femme ouvrit la porte et elle avait comprit ce que je venait lui annoncer,la mort de son mari, les larmes coulaient de ses yeux. Aucun mots n'avaient été échangé. Toujours sans rien dire je reprenais mon chemin, le jeune homme à côté de moi me demanda pourquoi j'avais trois Beretta. J'étais légèrement amusé par sa question.

-Il faut toujours avoir une roue de secours avec soit.

Je lui sourit, mais il s'effaçât rapidement quand j'arrivais devant une autre maison. Je frappais de nouveau à la porte et une vieille femme ouvrit la porte, elle me dévisageât son regard était remplit de haine.

-Bonjour, c'est votre fils... Il a perdu la vie dans un combat... Je suis désolé...

Le regard de la vieille dame se remplissait un peu plus de haine.

-Je savais que ça finirait comme ça!! Tous ça c'est de votre faute!!

Puis elle ferma violemment la porte de sa maison. Je soupirais, la mort, la guerre, c'était vraiment pas de ma faute, mais si elle me le reproche pas grave, je suis la chef de se clan et je mènerais le combat quoi qu'il arrive. Je repris mon chemin en m'attendant à une réflexion de la part de Kinjiria...
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Kinjiria Soshiro

Kinjiria Soshiro


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Le plus près d'un PC

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir:
Arme:

Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas le temps de se reposer [membres du clan]   Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:24

Je continuai de la suivre sans vraiment trop poser de question, de maison en maison les familles étaient toutes attristés et semblaient complètement démoraliser. Mais je préféré resté neutre face a toutes ces morts, je l'avais déjà ressenti une fois et je les comprenais, mais malgré sa je ne pouvais me permettre de montrer un sentiment de faiblesse. C'est une guerre et il y aura autant de perte dans chacun des camps donc autant dire que dans tous les cas que se soit ici ou ailleurs plus longtemps cette guerre continuera plus les victimes seront nombreuse. je rapprocha mes deux mains et créa une roses de glace qui vint s'effriter par la suite dans un léger courant d'air laissant comme des milliers de petites paillettes plus rayonnantes les unes que les autres sous se ciel aux allures si triste. Je laissa apparaître un sourire comme mélancolique sur mon visage pour ensuite venir regarder Aya dans les yeux. Plein de détermination je me posta devant elle et m'inclina tout en lui annonçant mon objectif.

-J'ai décidé de faire tous se qui est en mon pouvoir pour empêcher les pertes de notre clans même si je doit prolonger la guerre, je ne supporte plus de voir une famille en peine, quitte a devenir un vrai monstre je détruirai l'ennemi jusqu'au dernier pour faire taire cette guère a jamais!

Je me releva tout en ouvrant ma main où, dans laquelle cette fois apparut une épée (voir présentation) que je vint pointer en direction des cieux jurant fidélité et faisant le serment de protéger quoi qu'il arrive Aya et tous le reste de la famille. Je lui sourit et continua de marcher a ses cotés vers les maisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas le temps de se reposer [membres du clan]   Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:14

Je continuais d'annoncer à des familles la perte d'un être qui leur est très cher, un frère, un père, un mari... Rare sont les femmes qui veulent se battre pour la guerre car elles préférent rester chez elles pour s'occuper des enfants et de la maison... Mais moi j'ai décidé autre chose, la combat, j'avais ça dans le sang depuis ma naissance et comme j'étais le seul enfant mon père porta ses espoir sur moi, tout les jours il me répétait que je devais devenir plus forte et quand je le succéderais je me devais de prendre ça place en tant que chef, même si les membres de mon clan me haïssaient, je devais rester à sa tête pour éviter qu'il tombe.
Je sortie de mes pensées quand Kinjiria me stopa dans ma marche en se mettant devant moi, il me regarda dans les yeux et me dit qu'il ferait tout pour enlever la souffrance d'une perte d'un être cher dans le clan même si ça voulait dire continuer la guerre. Puis une épée apparue dans sa main et il l'a pointa vers le ciel c'était comme s'il faisait un serment. Puis il se remit à côté de moi et nous avons pu continuer notre marche.

-Tu sais, beaucoup d'entre nous, et quand je dis nous c'est tout les clans, nous voulons arrêter cette guerre, mais nous ne pouvons pas cette bataille fait partie de nos génes. C'est comme et on ne peut pas faire autrement, depuis des siècles et des siècles cette guerre anime notre vie, c'est comme ça.

Je marchais tranquillement, puis nous venions de rentrer dans un petit parc, il y avait des fontaines ainsi qu'un lac. J'adorais venir ici pour me ressourcer, j'avais envie d'aller au milieu du lac mais pas envie de me faire mouiller, alors pour lui montrer un peu mes pouvoir je congelais l'eau de lac puis je me rendis au milieu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Kinjiria Soshiro

Kinjiria Soshiro


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Le plus près d'un PC

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir:
Arme:

Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas le temps de se reposer [membres du clan]   Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:07

Face a cette triste vérité que la guerre risque de ne jamais cesser, je laissa s'installer un sentiment de culpabilité de ne rien pouvoir faire pour tous ses pauvres gens. Puis arriver dans une sorte de parc avec un lac, je vit Aya s'en approcher et le glacer, puis elle se plaça au milieu du lac, voyant donc que son pouvoir était quasiment le même que le mien, effectivement je pouvais geler mais très peu. J'étais plus orienter dans la création d'arme en glace avec lesquelles je me bat, je la rejoignis au milieu en souriant.

-Donc vous aussi vous êtes capable de manier la glace même si votre maîtrise sur se pouvoir surpasse complètement la mienne, si jamais cela ne vous dérange pas, j'aimerai approfondir la mienne pour devenir plus fort et donc faire honneur au clan Sayuka.

Je sorti du lac et me dirigea vers un banc sur lequel je m'assit regardant Aya, je la trouvai très belle, elle avat un visage affiné qui aurait fait rêver plus d'un garçons. Je posa mes bras sur le dossier du banc regardant le ciel toujours aussi nuageux. Je la regarda discrètement puis baissa les yeux, je rapprocha mes deux mains l'une de l'autre m'amusant a créer diverse forme toujours en glace même si elle n'était pas du tout ressemblante au model que je prenais, qui aurait pu croire que cela étais si difficile de créer une fontaine en model réduit. Je releva la tête en direction de la chef.

-J'ai une faveur a vous demander... accepteriez-vous de m'entraîner dans la maîtrise de la glace, vous avez congeler le lac avec une telle facilité, hormis la création d'arme de glace qui est ma seul spécialité même si elle ne sont que éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas le temps de se reposer [membres du clan]   Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 7:03

J'avais congelé le lac dans sa totalité et heureusement qu'il n'y avait pas de poissons... Enfin bref, je rejoignais Kinjiria tout en décongelant le lac et j'allais m'asseoir à côté de lui, il voulait que je l'entraîne à devenir plus fort dans la maîtrise de la glace puis je le regardais reproduire une petite fontaine mais on voyait qu'il avait quelques difficultés. Je ne suis pas sûre qu'il est confiance en lui... Il me demanda une faveur qui était d'accepter de l'entraîner et il ajouta qu'il ne savait que construire des armes avec la glace. Je réfléchis quelques secondes, je n'ai jamais entraînée de personne avant... Est-ce que je devais accepter ou pas? Je n'en sais rien pour l'instant, mais je vois très bien qu'il a besoin d'aide et qu'il veut progresser.
A mon tour je rejoignais mes mains et construire une fontaine de glace.

-As-tu confiance en toi et en ton pouvoir?

S'il n'avait pas confiance en lui, ça serait compliqué de le faire s'améliorer. Je vais l'entraîner, lui donner confiance en lui, lui apprendre quelque truc pour qu'il devienne plus fort et je pense que ça devrait aller... Le chemin sera long surtout s'il veut avoir une maîtrise parfaite de la glace.

-Comparait à toi j'ai un avantage, c'est que je contrôle tout les liquides où il y a de l'eau dedans, même si le pourcentage d'eau est très faible. Pour que tu progresse il va falloir travailler dur et sans relâche, je suis d'accord pour t'entraîner mais si je vois aucune progression s'arrête l'entraînement d'accord?

La règle que je venais de lui fixer était un moyen pour qu'il travail dur et pour ne pas qu'il baisse les bras. Je venais de faire exploser la petite fontaine de glace que j'avais construit un peu plutôt puis je me leva et posa mon long manteau sur le banc ainsi que mes trois berettas et mon fouet qui est le symbole de notre clan qui se transmet de génération en génération, mes cheveux toujours attachés en cuche volaient légèrement dans le vent. J'étais prête à lui donner son premier cour. Pour le début, j'avais choisis quelque chose de pas trop compliquer, alors je construis une colonne de glace.

-A ton tour de construire une colonne de glace, mais attention elle doit être solide comme la roche et lisse comme la soie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Kinjiria Soshiro

Kinjiria Soshiro


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Le plus près d'un PC

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir:
Arme:

Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas le temps de se reposer [membres du clan]   Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:00

Confiance en moi... bien sûr que oui qu'elle question d'ailleurs si je ne croyais pas en ma propre force je ne serait jamais arriver ici, et en mon pouvoir sa c'est une tout autre question, a vrai dire je n'y avais jamais vraiment penser avant au contraire je réfléchissait plus au jour le jour peu importe ce qu'il arriver. Finalement elle accepta de m'entraîner d'ailleurs c'est ce qu'elle fit aussitôt en me demander de créer une colonne de glace, a vrai dire je ne savais pas vraiment comment m'y prendre je n'avais jamais essayer de faire une base concrète baser sur autre chose qu'une arme tranchante. Je sourit et posa mes mains au sol pour tenter de faire apparaître cette colonne, une légère couche de glace se répandais autour de mes mains. Je continuai d'insufflé du pouvoir magique dans le sol avant de le faire jaillir brusquement, la sculpture se former petit a petit jusqu'à apparaître finalement sous la forme d'une lame d'épée a double tranchant. Un air de dégoût vint s'installer sur mon visage, même avec de la volonté mon pouvoir refuser de se laisser modulé a ma guise pourtant aux niveau des armes je n'avais aucun problème pour sa, mais là c'était complètement différent je n'avais jamais tenté voir même penser a utiliser mon pouvoir de cette façon.

-Bon c'est la première fois donc... ok pas d'excuse il s'agit là d'un échec total mais laisse moi une autre chance je vais y arriver je le sens!...Euh rappelle moi juste combien de temps j'ai pour faire cette exercices? Rah pas le temps de savoir je dois y arriver coûte que coûte!

Je remis mes mains au sol mes cette fois elles étais a l'opposé venant créer de plaque de glace me servant a invoquer mon pouvoir par le sol, la technique est simple si j'arrive a travailler apte a en faire deux fois plus je devrais allez deux fois plus vite, mais hélas pour moi cela ne se passer pas du tout comme prévu deux lames d'épées surgit de nouveau de chaque plaques d'invocation mais cette fois beaucoup moins épaisse et surtout beaucoup plus petite, la forme voulu ne se montrer toujours pas et utiliser autant de pouvoir en si peu de temps me faisait légèrement tourner la tête. Je me tapota légèrement les joues avant de recommencer l'exercice mais avec toujours plus de concentration se soldant a chaque fois par un échec. Je me redressa les jambes tremblante, j'avais du mal a tenir debout, d'ailleurs ma vue elle aussi commencer a se troubler et l'appel a mon pouvoir nécessité beaucoup plus de temps après chaque utilisation. J'étais complètement vide d'énergie, je décida de me poser deux petites minutes assis sur le sol histoire de reprendre correctement mes esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas le temps de se reposer [membres du clan]   Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:32

Je le regardais, il posa ses deux mains au sol il y avait de la glace qui sortait du sol mais c’était deux épées et non la colonne de glace que j’avais demandée. Il recommençât plusieurs fois mais à chaque fois ça se terminait par un échec, mais dans son regard je pouvais voir qu’il voulait vraiment progresser, il se redressa avec les jambes tremblantes puis il s’asseyait pour se reposer quelques minutes.
A mon tour je m’asseyais à côté de lui sur le sol.

-Avant de faire la colonne imagine la dans ta tête, tu verras se sera plus facile pour toi, il faut que tu montre le modèle à ton pouvoir sinon il ne comprend ce que tu veux.

Je lui souris, se jeune homme est plein de volonté et de courage. Petite, j’étais comme lui, je ne voulais jamais abandonner je ne voulais que progresser alors je ne rentrais jamais à la maison sans avoir réussis l’exercice que mon père m’avait demandé de faire, des fois ça pouvait aller vite mais ça pouvait aussi durer très longtemps et dans se cas je rentrais très tard chez moi ça met arrivée mais rarement de ne pas rentrer, je restais je le terrain d’entraînement et s’essayais de finir l’exercice qui était simple pour moi mais pour moi c’était un vrai défit. Bref, je repris mes esprits.

-Ton pouvoir tu le contrôle avec la tête.

Je me levais et alla m’asseoir sur le banc, puis je continuais de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Même pas le temps de se reposer [membres du clan] Empty
MessageSujet: Re: Même pas le temps de se reposer [membres du clan]   Même pas le temps de se reposer [membres du clan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas le temps de se reposer [membres du clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ! Le début de l'histoire ! [Ichiru+membres du clan]
» La villa du clan. Et ce qui s'y trouve. [Clan Yamakasi]
» L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]
» Genryusaï Jack, le bras droit du clan Yamakashi
» L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: In RPG :: Les Maisons :: Le Clan Sayuka-
Sauter vers: