Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_logo12 Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] Sans_t13 Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] Bouton27 Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] Bouton26
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] Empty
MessageSujet: Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]   Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:53

Nous sortions du domaine des Yamakasi. Notre forêt. Celle qui nous abrite et nous protège. Yami nous avait confié à Kalia et moi même une mission d'infiltration chez les Hatano. Celle ci devait nous permettre de faire un repérage de leur domaine afin de repérer l'arme légendaire du feu. Kalia marchait un peu en retrait par rapport à moi. Notre relation était toujours tendue. Je faisais mon possible pour qu'elle se rende compte que je n'étais pour rien dans notre future mariage. Je ne l'avais jamais vu moi non plus avant qu'elle ne vienne. Je portais mon sac. Celui que j'avais pris pour m'infiltrer dans la prison durant une mission. Il me porte bonheur. Je gardais toujours mon sabre à ma ceinture. J'étais vêtu d'un pantalon ample et confortable taillé pour le combat, un t-shirt noir et des bottes de combat noir elles aussi. Cette mission est risquée du fait que nous n'avais aucun repère là bas. Nous allons devoir improvisé. Je ne comprend pas que Yami ai insisté pour que Kalia vienne. Je ne sais pas si elle a reçu un entraînement destiné à ce genre de mission...Notre marche silencieuse nous mena vers le domaine des Hatano. Situé en bordure de la ville. Je stoppa notre marche pour que nous commencions notre préparation. Je posa mon sac derrière un rocher plutôt imposant. Et fit signe à Kalia de faire de même. Elle s'approcha un peu rétissante.

-Approchez s'il vous plait...Bien, désormais nous sommes en terrain ennemi. Le but de notre mission est clair : trouver l'arme légendaire de ce clan et faire un repérage précis des lieux. Pas de vol, pas de morts, pas de traces. Nous entrons, nous faisons notre boulot et on se tire c'est bien compris ?

Je sortit de mon sac quelques accessoires. Un grappin pour monter dans les hauteurs, des gants pour les traces de doigts et deux émetteurs-récepteurs. Je lui tendis une paire de gants ainsi qu'un des émetteurs.

-Pour ce qui est du grappin vous ne devriez pas en avoir besoin puisque vous avez vos plantes. Les gants à mettre immédiatement et l'écouteur c'est pour notre communication. Si l'un d'en nous à un problème, il appelle l'autre. Il est 00h00. On se rejoint ici à 1h00. Il ne devrait pas avoir besoin de plus de temps pour cette mission. On se sépare ici Kalia occupe toi du repérage extérieur. Bonne chance.

Je me leva et regarda aux alentours. Personne, j'avançai furtivement vers un mur. Je lança mon grappin et commença mon ascension vers le toit de la maison. J'espérais que Kalia réussisse sa part du travail. L'envoyer en intérieur aurait été irresponsable. Il lui faut un contact avec la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Aoris

Kalia Aoris


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] Empty
MessageSujet: Re: Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]   Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 9:16

La première mission a été donnée. Déjà, alors qu’elle venait à peine d’arriver. On pouvait dire que Yami, le chef de clan, ne perdait pas de temps. A croire qu’une personne ne faisant rien au sein de la villa n’était pas la bienvenue. La mission du jour : infiltrer la villa des Hanato afin d’en savoir un peu plus sur eux et surtout de savoir où se trouvait leur arme élémentaire. Autant vous le dire que cela ne serait pas une mission sans risque. Au contraire, il y avait de forte chance de se faire prendre ou même de se faire voir. Hors le but de cette mission est d’être le plus discret possible.
Pour une première mission, Kalia trouvait cela un peu gros. Bon, elle était d’accord sur le fait qu’elle savait se fondre dans la masse de l’obscurité et se glisser dans les plus petits endroits, pour avoir fait cela lorsqu’elle était plus jeune. Mais tout de même. Yami devait être tombée sur la tête d’avoir donné une telle mission à une novice comme elle. Bien sûre, elle n’appréciait pas s’avouer être faible, mais il fallait dire les choses comme elles étaient. Elle était faible, elle ne connaissait pas grand-chose au combat voir pas du tout. Pourquoi l’avoir choisi ? Est-ce qu’il l’avait trouvé impressionnante dans sa façon de réagir lorsqu’elle l’avait soigné. Si c’était le cas, elle aurait rien faire tout du tout.
Pour ne pas arranger le tout, elle devait faire cette mission avec Jack. Autant vous dire que cela ne lui plaisait pas du tout. Ce n’était pas parce qu’ils étaient censés se marier qu’elle l’aimait pour autant. Au contraire, elle ferait tout pour qu’il la déteste et ainsi refusé cette union. Pour réussir, elle ne savait pas encore très bien s’y prendre bien qu’elle avait déjà sa petite idée. Il devait être comme tous les hommes, il ne devait pas supporter une femme se comporter comme un homme. En gros, bonjour les soirées bien arrosées, les vêtements d’hommes ne la mettant pas à son avantage et autre chose dans le même genre. Déjà, elle voulait voir la tête qu’il ferait lorsqu’il verrait son tatouage dans son dos. Certaine qu’il serait répugné, comme beaucoup d’autre.

L’heure était enfin arrivée de partir de leur forêt. Jack était venu à sa porte pour la prévenir qu’il était temps de partir. Elle ne répondit rien, sa levant simplement et le suivit sans mot, sans entrain. Non, elle ne voulait pas faire cette mission. Elle voulait simplement rester au calme dans sa chambre, réfléchissant à tout et surtout à rien, se reposant simplement, récupérant de son changement de vie. Mais cela semblait être insignifiant aux yeux du chef de clan, après tout changé de vie du jour au lendemain devait être quelque chose de banale selon lui.
Dans la pénombre, la jeune femme suivait son futur époux, légèrement derrière lui, mais ne trainant pas pour autant les pieds. Au contraire, il fallait vraiment tendre l’oreille pour l’entendre. Elle ne faisait aucun bruit, à aucun de ses pas, aucun froissement de vêtements. Pour ce dernier, il serait difficile que ses tissus ne se touchent car ils étaient collés à sa peau. A la voir ainsi habillée en noir près du corps, on aurait pu croire qu’elle n’avait rien sur le corps, juste une couche de peinture noire. N’allez pas croire que cette tenue était destinée à séduire ses adversaires car vous n’y êtes pas du tout. Cette tenue était parfaite pour se mouvoir dans la nuit et pour ne pas être gênée par le vêtement. Avec elle, elle n’avait rien pris, contrairement à Jack qui avait pris le luxe de prendre un sac avec lui. Cela les encombrerait plus qu’autre chose. Et dire qu’il était censé être le plus expérimenté entre eux deux. Le seul accessoire qu’elle avait pris était sa grosse baguette à cheveux, mais au moins, cela était utile.

Après un bon moment à marcher, ou plutôt à suivre le jeune homme, ils arrivèrent afin non loin de la villa des Hanato. Tout semblait calme. Bien qu’il y avait quelque chose qui semblait étrange. Malgré l’heure bien avancée de la nuit, il y avait encore de la lumière dans la demeure. Elle ne connaissait pas les habitudes de ce clan, peut-être que cela était normale de laisser des la lumière pour le clan du feu.

 « Est-ce normale qu’il y ait encore des lumières allumées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kasoka

Yun Kasoka


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur un siège, devant un écran, les mains sur un clavier

Feuille de personnage
Clan: Hatano
Pouvoir: Aucun
Arme: Fusil d'assaut, fusil à pompe, deux pistolets et un couteau militaire

Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] Empty
MessageSujet: Re: Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]   Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:19

Ce soir là, je me baladais dans les alentours de la villa de mon clan. Le regard tourné au ciel, j'avançais sans faire très attention à ce qui m'entourait. Je repensais aux choses qui m'arrivaient recemment, rien de bien extraordinaire. Je ne m'étais toujours pas fais d'ami, ou du moins des personnes en qui je peux confier ma vie en cas de danger. Je portais seulement mes pistolets et mon couteau. Je ne prend mes autres armes que si j'ai une mission. Je finis pa revenir au présent. Je m'arrêta et ferma les yeux pour entendre et ressentir mon environnement. J'avais faire partie du clan du feu, j'ai toujours eut des liens avec la nature. Quatre ans à vivre seul dans la forêt, ... on finit par s'habituer aux moindres bruits venant d'un végétal ou d'un animal. Je réussi à discerner des pas. Je ne pouvait pas bien décrire comment ils se mouvaient, rapide ou lent, mais j'étais presque sûr d'en entendre. Je mis la main à un de mes pistolets, vérifia qu'il y avait un chargeur plein et me dirigeais vers ces bruits de pas.

Quand je suis arrivé un peu près là où j'avais entendu des bruits, je ne vis personne. Mon imagination m'aurait-il joué un tour? C'était impossible. Quatres ans que je me respose sur mes sens que sont l'odorat et l'ouïe principalement et je suis trompé par ces derniers. Je ne comprenais pas. Si il y avait du monde, je finirai bien par les trouver. J'ai continuer les recherche autour de ce point pour ne trouver encore une fois personne. J'ai jeté un coup d'oeil vers la villa Hatano et vit une tâche monter sur le mur jusqu'au toit. Je me suis dit que ce n'était pas normal. Je n'avais rien pour prévenir les autres de ce qui se passait. J'ai eut l'idée de pointer mon arme en l'air et de tirer quelques balles. Pas discret pour prévenir, mais ça attire l'attention au moins.

Je m'attendais déjà à toute surprise qui pourrait me coûter la vie. Si il y avait des membres d'un autre clan, j'étais repéré. J'ai pris mon second flingue et ai remis mes sens en alerte. J’espérais qu'on m'avait entendu, du moins des membres de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Aistuka

Miyu Aistuka


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Crazy World

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir: Agilité, Force et odorats développé
Arme: 2 petits Poignard

Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] Empty
MessageSujet: Re: Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]   Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:54

J'allais dans ma chambre d'un pas tranquille sans bruit, légère comme une plume, même mes bottine ne faisaient pas de bruit sur le sol. J'entendis des bruit, mes oreilles s'étaient tournées vers le dehors. Il faisait noir mais j’aperçus deux ombres, comme des fantômes de la nuit. Mais peut être était-ce mon imagination...

Je repartis en direction de la chambre quand j'entendis encore un bruit. Je scrutais le dehors, le noir. Je ne vis plus deux mais qu'une seule ombre, comme un fantôme. J'ouvris la grande porte vitrée, il fallait que j'aille voir, quand j'entendis des coup de feux non loin ; Yun .

Je vis alors une ombre sur le toit et la deuxième ombre dehors qui avait bougé. J'eus un moment d'hésitation et décidais de laisser Yun, seul avec l'autre fantôme. Mais je savais qu'on était infiltrés, ça crevé les yeux. Qui s'habille en noir ou qui monte sur le toit? Si ce n'est quelqu'un d'un clan ennemie. Je m'avançais vers la deuxième ombre, sautai vers elle.

Mon coeur battait, le chef Shiki de notre clan n'était pas là et on devait s'occuper de la maison avec Yun et moi. Bien sur j'avais dis ok, je ne pouvais pas désobéir mais m'attaquai a des personnes qui nous infiltre, ça je n'étais pas entraînée mais après tout la deuxième ombre que j'allais attaquer était une personne, donc la tuer était tout a fait normal pour moi. Non ma peur se transformé en joie quand je vis que l'ombre était une femme, grande et plutôt mince. Elle portait une tenue noir qui lui collait a la peau. J'avais sauté sur son épaule, à ce moment j'était moins lourde qu'une plume. Je mis ma queue autour de sa taille et mon bras gauche, qui tenait un de mes poignards, autour de son cou, je m'approchais de son oreille et lui dis:

Toi et ton ami(e) vous allez tout de suite partir, si vous pensez nous infiltrer aussi facilement vous vous trompez énormément. Alors dégager. Je ne suis pas seul, j'ai quelqu'un d'autre qui s'occupe de ton ami(e) dans notre villa. Je suis sûre que tu as entendus les coup de feu non? Enfin ça m'étonnerais que ton ami(e) se soit fait tué aussi facilement ... Bref soit vous dégagez soit on vous tue ... A toi de voir.

Je lui entaillais le cou et avais la main sur mon autre poignard.

Réfléchis a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] Empty
MessageSujet: Re: Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]   Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:01

Tandis que je montais sur le mur, je vis un impact de balle se créer à coté de moi. Puis un autre, puis encore un. Je m'étais fait repérer. Et merde, je vais devoir avorté la mission. Je ne sais pas ce qui a foiré. Un coup de malchance pour nous. Je vais rejoindra Kalia. Peut être n'a-t-elle pas été repéré elle. C'est pas très malin, un supérieur qui se fait avoir du premier coup. Tandis que je réfléchissais, je voyais celui qui m'avait repéré en bas. Je suis trop haut pour sauter sans préparation. Je regardais à quelle distance il était. Puis je sentis encore une autre présence. Plutôt vers Kalia. Elle a du être repérée elle aussi. J'espère qu'elle n'est pas tombée sur Miyu Aistuka, le bras droit de ce clan. De réputation, ce n'est pas une tendre et n'hésitera pas à la tuer si il le faut. Je pris appuis sur le mur après avoir un peu descendu sous les coups de feu. Puis je sauta en direction de l'assaillant. J'essaya d'atterrir de tout mon poids sur ses épaules pour l'étourdir mais je me rata de peu. Seul l'un de mes pied atterris là où il le fallait et nous tombions tout deux au sol. Par réflexe. Je me rattrapa sur une main et fis une roulade pour me remettre debout le plus vite possible. A ma grande surprise, l'autre gars en avait fait de même. Avait-il reçu un entrainement militaire ? Sur le coup je me mis en garde sans sortir mon Katana de son fourreau. Je fis mine de le sortir en posant ma main au sol. Cette feinte me permis de faire surgir de la lave du sol et de lui entraver les jambes avec. Cette lave refroidit vite si je ne me concentre pas. Je courus vers lui et lui pris son arme pour la jeter plus loin. Je le regarda.

-Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi. Mais je dois avouer que je suis surpris que tu m'ai trouvé visiblement facilement. Bravo et adieu.

Je commença à courir en direction de Kalia. Ou plutôt dans la direction qu'elle avait prise en nous séparant. J'étais inquiet pour elle. Si elle tombe sur Miyu, il y aura du sport. Je ne me suis jamais mesuré à elle. Je ne sais pas si je suis capable de la vaincre en combat singulier. Kalia pourra toujours m'aider si il n'y a pas d'autre solution. De loin je les voyais. Miyu était sur l'épaule de Kalia. Sa queue autour de sa taille et...et un couteau sous la gorge. Sur le coup, je me disais que j'arriverai trop tard. Je me mis à courir, courir de plus en plus vite. Puis je sortit mon sabre. Le son du métal frottant alerta surement Miyu et quand je donna mon coup de sabre juste au dessus de la tête de Kalia pour être sur de ne pas l'atteindre avec cette attaque. Elle esquiva avec une facilité déconcertante. Retirant son étreinte autour de ma future. Je commença à poursuivre Miyu sans vraiment réfléchir à mes attaques. Ce qui ne me ressemblait pas. Je donnais la majorité de mes coups de sabre dans le vent. Puis je me rendais compte de ce que je faisais...j'agissais comme un imbécile. Je retourna vers Kalia prudemment, ayant perdu Miyu de vue. Je regardais un peu partout mais je m'adressais à Kalia.

-J'ai été repéré le premier. On doit abandonné la mission.

Puis je me tourna vers le vide. Pour m'adresser à Miyu bien que je ne la vois pas.

-Nous nous reverrons, et je te ferai payer l'affront que tu as fait à cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Aoris

Kalia Aoris


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] Empty
MessageSujet: Re: Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]   Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:54

De sa question, Kalia n'eut jamais de réponse de Jack. A la place, ce fut le bruit d'une détonnation de pistolet qu'elle entendit. Ce qui signifiait que cela n'était pas normal du tout qu'il y ait de la lumière en pleine nuit. De plus, une chose était sûre, c'était qu'ils étaient repérés. Tous les deux ? Elle ne le savait pas, mais elle espérait que non car ainsi l'un pourrait aider l'autre à s'enfuir. La jeune femme espérait que ce soit elle qui soit repérée car elle ne voyait pas comment elle pourrait aider son futur. Après tout, si lui même ne pouvait s'enfuir, elle ne pouvait pas non plus. Malheureusement pour elle, il semblait que ce soit justement lui qui ce fit repérer le premier. Et merde ! C'était ça son supérieur ?! Une personne qui se faisait voir au bout de quelques minutes. Franchement, ce n'était pas professionnel. A moins que ce clan avait une personne pouvant voir dans le nuit noire sous leurs ordres ... Oui possible, mais tout de même.
Trève de bavardage, elle devait quant à elle continuer de son côté. Elle n'avait pas grand chose à faire, juste à repérer les lieux extérieurs et elle filerait. Après tout, on lui avait dit de ne pas s'aventurer à l'intérieur. Pour une fois, elle écouterait. Personnellement, elle ne savait pas encore se faire invisible lorsqu'il s'agissait de ne pas se faire voir en pleine lumière. Elle ne possèdait pas le don d'invisibilité. Quel dommage. C'est dans ce genre de situation que cela est bien pratique.
Elle continua ainsi sa ronde, photographiant dans sa tête le moindre recoin du jardin. Mais elle n'eut guère le temps de tout voir car tout comme Jack, elle se fit repérer à son tour. La façon dont elle fut aborder par la personne du clan qu'elle visitait la surpris. Elle ne s'attendait pas à ce qu'une personne lui saute ainsi sur les épaules et surtout qu'elle soit aussi légère. Du visage de la personne, elle n'en vit que peut de chose, mais assez pour constater qu'il s'agissait d'une fille plus jeune qu'elle. Malgré cela, elle avait de la force si bien qu'elle maintenait Kalia dans une entrainte plutôt originale. En effet c'était bien la première fois que la jeune femme se faisait maintenir, par ce qui ressemblait à une queue de chat. Kalia voulut se débattre, mais elle préféra ne rien faire en sentant la lame froide sur son cou. Non, il était hors de question qu'elle meurt aussi vite. Mais pour le moment elle ne pouvait rien faire, juste écouter les paroles de la jeune fille.

"Il faudrait être sourd pour ne pas avoir entendu les tires de ton collègue. Mais laissez corriger une erreure. La personne qui est avec moi n'est en aucun cas mon ami, dit-elle le souffle coupé."

Non, Kalia ne voulait pas que l'on se trompe sur ce sujet. Jamais elle ne deviendrait l'ami de Jack. Son rang de futur épouse était déjà bien assez, pas besoin de rajouter quoi que ce soit d'autre.
A peine qu'elle eut terminé sa phrase que la jeune fille la lacha. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que Jack arrivait en courant vers elles, son sabre déguéné. La fille esquiva facilement le coup porté par Jack et disparut du regard de tous. Bon dieu, qui était-elle ? Elle avait beau être jeune mais il ne fallait pas nier, elle était douée. Après quelques secondes, la demoiselle sentit un filet de liquide chaud lui glisser le long du cou. Par réflexe, elle plaqua sa main à cet endroit. Elle n'avait pas besoin de voir la couleur du liquide pour savoir qu'il s'agissait de son sang. Ainsi, la jeune fille lui avait tout de même fait une entaille à la gorge. Elle n'avait pas froid aux yeux.

"Jack ... Il faut partir maintenant ... Nous ne sommes pas de taille."

Elle avait du mal à parler à cause de sa blessure. Elle n'était pas profonde, mais maintenant qu'elle avait parlé, cela lui faisait mal et une brulure lui parcourait la gorge. La jeune fille avait-elle utilisé du poison sur sa lame ? Peut-être bien, mais cela restait à confirmer. Ne voulant pas ouvrir la bouche une nouvelle fois, pour ne pas aiguiser la douleur, la jeune femme attrapa Jack par la manche et le tira dans la même direction qu'elle afin qu'elle comprenne qu'il devait laisser tranquille cette fille pour le moment. Car le plus important maintenant était de partir de cette villa en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kasoka

Yun Kasoka


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur un siège, devant un écran, les mains sur un clavier

Feuille de personnage
Clan: Hatano
Pouvoir: Aucun
Arme: Fusil d'assaut, fusil à pompe, deux pistolets et un couteau militaire

Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] Empty
MessageSujet: Re: Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]   Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56

Cet enfoiré avait de sacrés réflexes... heureusement pour moi, un habitué des renversements, j'ai pu rapidement me relever en un éclair. Mais l'autre me surpris encore une fois: il fit apparaître du magma autour de mes pieds et le fit durcir...

J'étais donc embourbé dans du magma refroidi?! Cette idée me dégoûtais. Mais je ne pouvais pas me plaindre.... ça aurait été pire si le magma n'était pas refroidi... Je devais sortir de là et rattraper l'autre gars. Je me baissai comme je le pouvais et commença à frapper le magma de mes mains. A part me faire mal et me faire des plaies, je n'arrivais à rien. J'ai dû me défaire de mes rangers... Des bonnes bottes de l'armée...pratique pour écraser des crânes... pourquoi tant de haine sur les soldats!? Marcher en chaussettes dehors... c'était pas mon truc. Je préfère être pieds nus qu'être en chaussettes dehors. Alors je suis allé récupérer mon arme et prit l'autre en main.

Paré au combat, je me baissa pour pister l'intrus. Il laissait pas mal de traces et je pus facilement le pister. Recourbé dans ma course, j'avançais telle une bête trapue. Je finis par me retrouver face à deux personnes, une femme et l'intrus.

En gardant une grande marge entre eux et moi je leur pointais mes armes.

-Ne bougez pas ou je tire... Je sais pas ce que vous foutez là, mais je compte pas vous laisser vous en sortir ainsi.

Une autre accompagnait le premier que j'avais débusqué... ça m'aurai pas étonné de voir encore un autre sortir de sa cachette. J'étais sur mes gardes... au cas où. Rien ne me disais que je ne risquais rien. Une partie des hommes de chaque clans possédaient des pouvoirs, rien ne me disait que ces deux espions venaient d'un autre clan... mais je le croyais. Si le gars me chargeait avec son arme, je n'aurai qu'à l'immobiliser à coup de pistolet... ou espérer m'en sortir avec mon couteau... Et l'autre... que dire... enfin si elle présente des capacité comme l'autre gars, je ferai la même chose... J'étais seul.... je ne savais si j'avais réussi à attirer l'attention de quelqu'un de mon clan... ça m'en avais pas l'air en tout cas... et pis merde, je me débrouillerai comme ça si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] Empty
MessageSujet: Re: Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]   Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
» Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix
» Genryusaï Jack, le bras droit du clan Yamakashi
» Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]
» Miyu nya ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: In RPG :: Les Maisons :: Le Clan Hatano-
Sauter vers: