Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_logo12 Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Sans_t13 Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Bouton27 Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Bouton26
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix

Aller en bas 
+2
Genryusaï Jack
Kalia Aoris
6 participants
AuteurMessage
Kalia Aoris

Kalia Aoris


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Empty
MessageSujet: Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix   Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:56



Description rapide



Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Identi21
» by Shiynmey
• Kalia Aoris •
- Nom : Aoris
- Prénom : Kalia
- Âge : 20 ans
-Clan : Yamakashi
- Sexualité : Hétéro, enfin, parfois bi lorsqu’il faut qu’elle se reproche d’une femme.
-Pouvoir : Pour Kalia, la nature n’a aucun secret et encore moins les plantes. Chaque fleur, chaque arbuste, elle sera vous dire son nom. Est-ce cela son pouvoir ? Pas du tout, vous y êtes très loin bien qu’il y a tout de même un rapport avec ces êtres vivants. Son pouvoir consiste à contrôler les plantes, toutes les plantes, qu’elles soient terrestres ou aquatiques, toxiques ou non.
-Vos armes : Son charme est sa principale arme, mais lorsque cela ne suffit pas, elle utilise une petite dague très fine à la lame qu’elle a elle-même empoisonnée. Elle porte toujours cette arme sur elle d’une façon discrète : elle se sert comme bijoux de cheveux afin de les maintenir relevés.




Description psychologique



Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Caract10
» by Shiynmey
• Beauté intérieur •
Qui a dit que les femmes étaient toutes de sublimes créatures au caractère en or ? Je ne saurais vous répondre mais sachez une chose, cette personne avait tord ! Vous ne voulez pas me croire, pourtant vous devrez car autrement vous tomberez de haut en apprenant comment est Kalia. Bien sûre, Kalia est une jeune femme qui a une grande beauté physique, mais intérieurement, je peux vous dire que c'est tout autre. Je ne vous ferais pas de dessin et je ne tournerais non plus autour du pot. Donc allons droit au but :
Kalia est une jeune femme pleine d'énergie et qui refuse de se faire marcher sur les pieds. Enfin, de temps en temps il lui arrive de baisser la tête lorsqu'elle reconnaît la valeur d'une personne, ou tout simplement parce qu'elle veut arriver à ses fins. Oui car quand elle a quelque chose en tête, difficile de la lui tirer et pour arriver à ses fins, elle capable de faire beaucoup de choses, bien qu'il y a tout de même quelques limites dont elle s'est posées, enfin cela reste encore à prouver.
Quoi d'autre ? Et bien cette femme est quelqu'un d'assez autoritaire. Elle n'aime pas beaucoup qu'on lui donne des ordres. A vrai dire, c'est une personne qui aime faire les choses à sa façon, et tant pis si elles ne sont pas très orthodoxes. Le principal est d'arriver à ses fins. En plus de cela, c'est une femme exigeante, aussi bien avec elle même qu'avec les autres.
Non, elle n'est pas quelqu'un de tendre. Bien qu'elle ne soit pas dure avec les gens pour un rien. Elle trouvera toujours une bonne raison pour l'être. Je ne veux pas dire par là qu'elle fait en sorte d'être dure et froide, c'est juste qu'elle ne fait pas les choses au hasard.
Attention, je vous préviens : ne marchandez jamais avec elle ! Pourquoi ? Parce que c'est une femme qui aime jouer sur les mots et fera toujours en sorte de tirer des avantages dans tout ce qu'elle entreprend.
Autre chose, c’est une jeune femme qui aime la vie et qui profite très largement de ses plaisirs. Il n’est pas rare de la trouver au comptoir d’un bar, se déhancher en boîte de nuit ou encore se trouvant au bras d’un homme différent chaque soir. Après tout, on n’a qu’une vie alors autant en profiter le plus longtemps possible, sans pour autant prendre des risques avec des maladies. Vous l’aurez compris, elle ne fume pas et lorsqu’elle passe la nuit avec un homme, c’est toujours avec une protection.
Malgré ce caractère fort, Kalia est une jeune femme qui reste fragile. Elle a beau ne jamais montrer ses faiblesses, elle reste quelqu'un d'humain. En fait, c'est une personne très sensible et dont les paroles des autres ont beaucoup de répercutions sur elle. Parfois, il lui arrive même de pleurer toute seule afin d'évacuer le surplus de choses qu'elle encaisse au quotidien. Oui, c'est une femme qui a du coeur.





Description physique



Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Physiq10
» by shiynmey
• Bien sûr que tu es une belle personne •
Lorsque l'on voit Kalia, il n'y a pas à dire, c'est une superbe personne, personne ne peut le nier. Elle est si belle qu'elle ferait chavirer le coeur de n'importe quel homme en un simple clignement de cille. Rien qu'en vous disant cela, vous pouvez vous imaginez qu'elle est une créature magnifique, mais je vais vous la décrire plus en détaille :
Dans l'ensemble, Kalia est une jeune femme qui est dans la vingtaine. Enfin, un an de plus ou de moins ne change rien à son physique. C'est une femme qui n'est pas grande, ni petite. Elle est de taille moyenne mais étant doté d'un corps de rêve, à en faire baver plus d'un.
Ses jambes sont fines et légèrement musclées, de ce fait, on a l'impression qu'elles sont interminables. Elles remontent sur un fessier rebondit et ferme à la fois. Ses hanches sont finement dessinées, ne provoquant aucunes cassures sur son corps, restant en harmonie avec le reste. Son ventre est plat, aucunes traces de graisse superflue. Elle arbore une superbe poitrine voluptueuse. Je vous vois d'ici petit voyeur mais je vais vous faire un cadeau en vous disant son bonnet, elle met du bonnet D. Non, elle n'y a aucune chirurgie derrière cela, comme quoi la nature peut être ainsi bien faite. Mais continuons. Ses épaules ne sont pas carrées, elles sont délicates, on aurait même peur qu'elle ne prenne quelque chose sur ses épaules, de peur qu'elle ne se casse.
Nous voila à son visage : un visage d'ange. Des traits parfaits, il n'y rien à redire là dessus. Son visage en lui même montre une douceur tout en indiquant qu'elle est une personne sûre d'elle. Ses lèvres ne sont pas énormes, ni même inexistantes. Elles sont tout simplement parfaites, légèrement pulpeuses. Son regard est charmeur, de sa couleur noire, on peut y lire beaucoup de chose, tout sauf de la faiblesse ou de la tristesse. On dit que les yeux sont le reflet de notre âme, mais est-ce réellement le cas pour cette jeune femme ?
Ce visage est encadré par une magnifique chevelure noire. Ces cheveux sont longs et coupé en un léger dégradé. Alors que les mèches les plus courtes encadrent majestueusement l'ovale de son visage, les plus longues tombent en cascade dans le bas de son dos. Cette chevelure est douce et soyeuse, montrant qu'elle en prend grand soin. A vrai dire, c'est de son corps entier qu'elle prend soin.
Petite particularité dans son physique, certains disent que cela gâche sa beauté lorsqu’ils voient cela. Cette particularité : un tatouage. Mais il ne s’agit pas de la petite fleur que l’on se fait sur la cheville. Chez Kalia, on trouve plutôt un énorme dragon chinois dans son dos. Pourquoi avoir un tel tatouage ? J’aimerais bien vous dire que l’adolescence fait bien des bêtises, mais cette réponse ne serait pas complètement vrai, même pas du tout. Ce tatouage, elle l’a fait par obligation, enfin de montrer qu’elle fait partie du clan Yamakashi. Ce tatouage représente l’animal symbolisant la terre, le dragon chinois.
Du côté vestimentaire, c'est une femme qui sait mettre ses atouts en avant, sans pour autant être vulgaire tout en restant professionnelle. Et oui, il ne faudrait pas que ses clients ne restent à fixer sa poitrine durant les cérémonies qu’elle donne, c'est pourquoi elle opte très souvent pour des tailleurs lorsqu'elle travaille ou des kimonos traditionnels. Mais lorsqu'elle est hors de son travail, elle préfère les petites robes près du corps ou encore des tenues plus décontractées, allant même piocher dans des vêtements masculins afin d'être plus à l'aise.




Raconte nous ta vie



Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Histoi10
» by Shiynmey
• Et tu deviendras une légende •
Une légende … Kalia est tout sauf une légende. Sa vie est des plus banales, bien qu’avec quelques rebondissements, enfin, si vous appelez cela comme tels. Pourtant, vous semblait si curieux d’en savoir plus sur cette jeune femme. Très bien, je vais donc nourrir votre curiosité, mais si vous trouver cela banale, ne venez pas vous plaindre, je vous ai prévenu.

La vie de cette jeune femme commence à Tokyo, où elle vit le jour. Rien de bien exceptionnelle, un accouchement comme les autres, peut-être un peu long, mais que voulez-vous, cela est plutôt normal lorsque l’on naît d’une mère âgée d’à peine 16 ans. Oui, cela n’est pas très banal, je l’avoue. Pourquoi avait-elle une mère si jeune ? Etait-ce parce qu’elle s’était faite abusée ? Du tout, l’acte avait été voulu. Il n’y avait eu juste aucune protection. Et pourquoi donc il y en aurait eu ? Ma question peut vous semblait stupide mais pourtant elle ne l’est pas. La raison est qu’à cette époque, la mère de Kalia était déjà mariée et aujourd’hui elle est toujours avec le père de cette dernière. Pourquoi s’être marié si tôt ? La mère de la jeune femme n’avait pas eu le choix. Vous l’aurait compris, sa mère avait dû subir un mariage arrangé afin de rallier deux familles puissantes dans le monde de la tradition japonaise.
Kalia eut éducation très stricte dans son enfance. Elle devait toujours être la meilleure en plus de devoir étudier l’art floral et celui de servir le thé. Vous imaginez très bien qu’à cinq ans, cela était très difficile pour elle. Pourtant, elle faisait de son mieux pour réussir. Elle n’avait que très peu de temps libre et pour s’évader un temps soit peu de ses occupations, elle s’évadait dans le jardin floral de sa mère. Elle aimait cet endroit car il était calme et qu’ici, les plantes ne lui diraient quoi faire. C’est à cette époque qu’elle découvrit son pouvoir. Comment, même elle ne serait vous expliquer. C’était il y a si longtemps qu’elle ne se rappelle même plus du jour où elle avait fait appaître un champ de fleurs entourée d’arbre. Tout ce dont elle se rappelle c’est qu’elle avait désiré fortement de se retrouver dans une clairière au beau milieu d’une forêt.

Puis arriva l’adolescence, l’âge de rébellion. A partir de cette époque, elle commença à ne plus arriver à suivre son train de vie. Elle n’arrivait plus à supporter de se voir le nez dans les livres de cours, à toujours étudier les cérémonies de thé de son père, qu’elle trouvait au passage très barbants. Ce qu’elle voulait elle, c’était être libre. Elle commença donc à sécher les cours, afin d’avoir plus de temps libre. Elle se dispensait même de se rendre aux cérémonies de thé et au cours de sa mère, qu’elle trouvait inutile à cause de son pouvoir. A la place, elle trainait avec ses amis entre les karaokés, les bars et bien d’autre endroit. Il lui arrivait même parfois de découcher. Où elle dormait ? Cela dépendait des soirs, parfois j’ai l’un ou l’une de ses amis, parfois j’ai un inconnu rencontré en boîte de nuit. Et oui, Kalia était comme ça à cette époque, et je ne vous cache pas qu’elle est encore un peu comme cela, à dormir chez un inconnu. Mais cela est devenu moins fréquent qu’à cette époque. Je vous rassure, elle ne faisait pas ces choses là à quatorze ans. A vrai dire, elle en avait seize. A cet âge, elle avait complètement dévié du but qu’avaient ses parents : prendre la place de son père ou de sa mère. Pourquoi faire tout cela alors qu’elle aurait bien pu se contenter juste de sécher les cours et de rentrer tard ? Parce qu’à cette époque, on lui imposa la même chose qu’avait eue sa mère à son âge, un mariage arrangé. Pour elle, il en était hors de question. Déjà qu’elle n’avait pas beaucoup le choix sur son futur, elle aurait au moins espéré pouvoir choisir l’homme avec qui elle passerait sa vie. Mais non, tout espoir avait été anéantis. C’est pour cela qu’elle n’hésita pas à se donner à certains hommes. Ainsi, elle ne serait plus apte à se marier.

Le temps passa et la jeune fille devint une jeune femme, murissant par la même occasion. Vers 18 ans, elle ouvrit les yeux et remarqua qu’elle n’avait rien fait dans sa vie, ou du moins rien pour qu’elle puisse un jour voler de ses propres ailes. Elle commença à se maudire d’avoir autant séché les cours et de ne pas avoir eu son diplôme de lycéenne. Elle aurait très bien pu s’aider de son père, qui avait de nombreux contactes, afin de repasser son examen final, mais elle ne voulait pas. Elle voulait se débrouiller par ses propres moyens. Mais ce qu’elle réussit ne fut pas très brillant, elle réussit simplement à se faire embauchée dans le magasin de fleurs de sa mère à mi-temps et à mi-temps elle aidait son père lors de ses cérémonies de thé. Ce fut aussi à cet âge là qu’elle a fait son tatouage dans le dos, sous l’autorité de son père afin de bien faire comprendre au monde entier qu’elle était une fille du clan Yamakashi.

Puis arriva l’année de ses vingt ans, une année importante pour cette jeune femme. Non pas du fait qu’elle change de dizaine, mais plutôt du fait qu’elle dut quitter sa famille. Pourquoi donc, avait-elle trouvé un emploi fixe et qu’elle n’avait plus besoin de sa famille pour subvenir à ses besoins ? Pas du tout. C’était même sa famille plus précisément sa mère qui l’envoyer vivre dans une nouvelle demeure. Dans un sens, Kalia était ravie de cela car elle se dit qu’ainsi elle n’aurait plus ses parents sur le dos et donc elle crut qu’elle pourrait ainsi oublier l’histoire de mariage arrangé. Mais ce ne fut pas, au contraire. Selon ses parents, et surtout de sa mère, elle aurait déjà du être marié depuis longtemps et le fait de l’envoyer vivre dans une autre maison signifiait seulement qu’elle allait vivre avec l’homme avec lequel elle devrait se marier plus tard. Mais pas n’importe lequel. Il s’agissait d’un homme du même clan que le leur et que cette personne serait en moyen de faire remonter le nom des Aoris dans le clan. Cette personne s'appelle Genryu saï Jack.
C’est ainsi que la jeune femme se retrouve aujourd’hui avec une valise en main en route pour sa nouvelle demeure, ne sachant pas ce qui l’attend là-bas.






Derrière l'écrant



Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Identi22
» by Shiynmey
• Nous voulons tout savoir •
- Pseudo ( ou prénom ) : Shiynmey
- Age : 19 ans (bientôt 20)
- Comment avez vous découvert le forum ? : Shiki m’en avait parlé
Serez-vous actif ? le plus possible en fonction de mon emplois du temps, seulement le week-end en période scolaire.
-Code : Shika was Here...

Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix   Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:10

Ah ma future. J'attend notre première rencontre assez impatiemment jdois dire ^^ Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix 3435391616

Oublis pas, va poster dans la villa du clan je t'y accueillerais.


Dernière édition par Genryusaï Jack le Ven 23 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Utsuki

Shikago Utsuki


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien et je m'en fou ^^

Feuille de personnage
Clan: Hatano (Chef)
Pouvoir: Explosion
Arme: 2 AMT Hardballer et l'épée du clan

Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix   Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:40

Ok, bon pour moi y a pas de blem, c'est validé pour chez les Yamakasi.

Welcome to the hell!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kuro

Yami Kuro


Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans la maison du clan Sayuka

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Graviter sur tout ce qui n'est pas humaine
Arme: Gants en métal et 2 gun ( ebony et ivory)

Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix   Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:27

bievenue a toi dans le clan des Yamakashi qui t'accueilleront avec joie
jeune apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix   Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeSam 24 Sep - 6:37

Bienvenu parmi nous =)

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Kalia Aoris

Kalia Aoris


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix   Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:48

Merci à vous pour votre accueil ^^
Je me vais de ce pas faire mon arriver dans notre cher villa
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Aistuka

Miyu Aistuka


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Crazy World

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir: Agilité, Force et odorats développé
Arme: 2 petits Poignard

Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix   Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:51

Bienvenuuuue! *en retard sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix   Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalia Aoris, celle qui n'a pas le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: Administration :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: