Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_logo12 Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] Sans_t13 Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] Bouton27 Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] Bouton26
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] Empty
MessageSujet: Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]   Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:31

C'était une matinée ensoleillée. La rosée du matin mouillait nos chaussures. Je partais de la villa en compagnie de Yami. Parfois, quand l'envie nous prend, nous nous entraînons ensemble. J'étais perturbé par la venue de Kalia, donc je n'étais pas sûr d'être bien à la hauteur de ses espérances. Nous marchions dans le petit sentier. En général, nous allons dans une partie reculée de la montagne. Bien que ce soit le territoire d'un autre clan. Ce n'est qu'une partie sans importance. Une sorte de plateau mêlant roche et arbres clairsemés. Là où la montée commence à se faire sentir. Pour nous échauffé, Yami et moi prenons un sac avec des roches plus ou moins lourdes et nous les montons en trottinant pour se donner un effort en plus. J'étais vêtu d'un Kimono traditionnel mais pas important à mes yeux. Le déchirer où l'abîmer ne me pose aucun problème. Mon sabre à ma ceinture comme toujours. Et des zooris (chaussures de samouraï). Nous arrivions à notre endroit. Je posais ma charge lorsque Yami en fit autant. Je me tourna vers lui et sortit mon sabre.

-Je suppose que nous commençons sans utilisation de nos pouvoirs Yami-sama. Ce serait moins drôle sinon.

J'attendis qu'il enfile ses gants et sorte ses flingues. Il sait que je n'irai pas de main morte comme je sais que c'est réciproque. Je me plaça en appuis. Et me lança d'un bond sans vraiment quitté le sol sur Yami. J’assènai un coup de sabre qu'il arrêta avec ses gants. Je donnais des coups répétitifs mais puissant. J'essayais de trouver les ouvertures mais celle qu'il laissait n'étais que très rares et de courtes durées. Lui aussi attaquait. Avec les poings en contre-attaque, et les flingues pour m'arrêter lors qu'une offensive un peu risquée. J'arrivais bien à esquiver ses tirs mais seulement de justesse. Dans un combat sans pouvoirs, nous sommes égaux. C'est là que c'est intéressant. Chacun essaie de dépasser l'autre. Moi pour palier mon manque de puissance face à lui. Et lui pour me dominer dans tout les domaines de combat.

-Le terrain est lourd aujourd'hui Yami-sama vos mouvements sont plus lents.

Je disais cela sur un ton purement ironique sachant que les miens aussi était ralentit par la boue sous nos pieds. Il a plut cette nuit. Cela ne donne pas de bon appuis pour des sabreur comme moi. J'abattit mon sabre d'un coup direct qu'il stoppa de ses deux avant bras. Nous restions dans cette position un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kuro

Yami Kuro


Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans la maison du clan Sayuka

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Graviter sur tout ce qui n'est pas humaine
Arme: Gants en métal et 2 gun ( ebony et ivory)

Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]   Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:55

Un entrainement avec mon second comme d'habitude toujours au même endroit , dans la montagne sur un plateau ce qui est a sont avantage car je n'ai guère de projectile donc mon pouvoirs me demande plus de force pour extraire roche et terre du sol . On partait a l'aube la rosé du matin venait juste de tomber et l'air était frais un bon matin pour faire un entrainement convenable . On était charger avec des sac de pierre sur le dos c'était bien facile pour moi je pouvais porter presque le double de Jack a cause de mon pouvoir nous montions en courant , j'avais mis ma tenue décontracter ce qui veut dire chemise blanche jean et des chaussure simple . Arriver en haut je posais le sac et enlevais ma chemise . Je pris mes gants et mes 2 flingue .

-Bien sur sans armes sinon tu sais très bien que tu n'a aucune chance contre mon pouvoir .

Je venais de finir ma phrase qu'il commençait a m'attaquer avec son sabre , j'esquivais ou parait ces coups dans la majorité plusieurs fois je due sortir mes flingues pour le ralentir , il est rapide mais a beaucoup moins de force que moi la réside sa puissance dans la rapidité de ces coups et dans les placements de ceux ci , il essayait de voir les ouvertures que je laissais j'en était conscient mais j'avais encore des traces du combat contre Aya mon bras gauche n'était pas encore remis et me faisait mal donc j'évitais de parer avec celui la sauf quand j'en étais forcer.

-C'est tout ce que tu a Jack la boue te ralenti a ce point .

Je rigolais et arriva a parer son sabre avec mes gangs , je pris son sabre de la droite et de la gauche lui donna un coups de poing qui le fit reculer de 6 mètre puis je le rendis son sabre . Je lui laissais a peine le temps de récupérer son sabre que mon poing s'abattit sur sa lame il avait du mal a parer mes coups quand je mettais pas mal de force il esquivait la plupart du temps , je continuais a un rythme soutenu . A un moment il ma laisser l'ouverture d'une balle j'eu le réflexe de tirer a cette endroit la une légère entaille c'était faite mais la balle finit sa course contre un arbre. A ce moment la nous étions échauffer .

-Et si on passait au véritable combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]   Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:12

Après avoir coupé ce moment de vide. Il m'envoya valser d'à peu près 6 mètres. Par un manque d’inattention que je paya chèrement, je lui laissa une ouverture. Il tira une balle. Elle me blessa légèrement mais le sang gicla quelque peu de l'entaille. Nous nous tenions à quelques mètres l'un de l'autre. Je lui sourit. L'échauffement étant terminé. Nous allions passer aux choses sérieuses. Je fis quelques tours de bras pour m'échauffé l'articulations. Mes coups résident dans la rapidité et le placement. Les siens tiennent de la force brut mais ne manque pas de réflexions. Nous avons chacun un style différent mais que nous maîtrisons comme personne. Je pris mon Katana à deux mains.

-Si vous voulez mais ne vous faites pas mal.

Prendre un sabre à une main. C'est l'art du Kendo. Cette discipline révèle toute la puissance brut qu'un coup de sabre peut envoyer. Tout est dans la maîtrise et l'affinité avec son sabre. Je fermais les yeux. Et me concentra un moment. Le vent s'était un peu levé mais ce n'était qu'une brise passagère. Je plia les genoux. Je me relança à l'assaut plus férocement. Il esquivait plus qu'il ne parait. Une blessure plus ou moins récente dois encore le faire souffrir. J'en tirais avantage. Je frappa d'une manière qu'il ne puisse que parer. Je vis son visage faire une grimace légère de douleur. A ce même moment. Je fis surgir une pointe de magma du sol qui vint l'entailler à la hanche droite. Il fit quelques pas en arrière et se replaça. La pointe de magma refroidit net et se transforma en une pointe de roche. Il utilisera cette pointe contre moi si je ne fais pas attention. Je posa ma main dessus et elle se retransforma en une flaque de magma qui refroidit au sol. Elle sera moins dangereuse maintenant. Je me tourna vers lui et sourit.

-Que vous arrive-t-il Yami-sama ? Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kuro

Yami Kuro


Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans la maison du clan Sayuka

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Graviter sur tout ce qui n'est pas humaine
Arme: Gants en métal et 2 gun ( ebony et ivory)

Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]   Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:54

J'avais mal de partout mais je continuais sans relâcher c'était un défie pour moi de le battre en étant fatiguer comme ça , je savais que je pouvais le faire que je pouvais le battre , je fis sortir du sol toutes les pierres possible que je pouvais mais mon bras se mit a saigner . Je grimaçais et il en profitait pour créer une lame de magma qui blessa a la hanche , il la fit disparaître je me reculais souffrant . Il ne ma pas rater le petit mais c'est pas pour autant que je vais le laisser s'en tirer comme sa , je récupérais 2 rocher que je brisais en plein de petite pierre tranchante . Je lui les envoyais de plus en plus vite et de plus en plus nombreuse au début il y arrivait mais au bout d'un moment une pierre lui fit un grosse entaille a la jambe gauche il dut mettre genoux a terre , j'en profitais pour lui foncer dessus je lui donnais un coups de poing dans le plexus . Il s'envolait sur 15 mètre et suffoquait , je crois que je devrais taper moins fort .

-Ca va Jack

Il me prit en traite et créa une couche de magma autour de moi la chaleur devenait insupportable et j'avais du mal a respirer . J'essayais tant bien que mal de respirer et de me concentrer pour détruire le dôme de magma a un moment je pu percer son dôme et tirer une balle a travers il fut déconcentrer et le magma devenue roche . Je fis exploser le dôme .

-Merci Jack pour toute les munitions que tu me donne
Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]   Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:01

Il commença à utiliser son pouvoir. Dès lors, le combat fut plus rude. Les roches et les pierres volaient sur moi, contre moi. Et me projetaient un peu plus à chaque frappe. Je reculais puis m'enferma dans un dôme de magma celui ci refroidit je n'y pouvais rien. Je lui donnais de la matière et j'en étais conscient. Je dois minimisé mes pertes de magma mais ça me fait dépenser plus d'énergie. Je commença à courir et esquiver en réfléchissant. Me prenant quelque fois des coups. Les rendant aussitôt tant bien que mal. Allez, je dois improviser. Je m'arrêta de courir et me trouva face à lui. Je tenais mon Shishi Sonson dans les mains. Le tenant fermement pour une meilleur frappe. Je dévia les quelques pierres venant droit sur moi. Il sortit de la terre une plus grosse roche. Elle était immense.

-Je vais devoir sortir le grand jeu.

Je commença à me concentrer. Je préparais la terre autour à chauffer et à passer à l'état liquide. Mes yeux blancs s'illuminèrent. Je me mis sur mes appuis avec le katana en pointe dirigé sur Yami. Je pris de l'élan et frappa. Il para difficilement mon coup. Je restais dans cette position, l'équilibre du rocher qu'il avait sortit du sol semblait plus faible. Je rompis le contact et sauta plus haut pour toucher le rocher. Je le changea en magma. La douleur me tiraillait à chacune des contractions de mes muscles. Je sourit.

-Il faut voir les choses en grand.

J'abaissa la main, et le flot de magma commença sa chute en direction de Yami. Je repris appuis une dernière fois pour m'éloigner. Je cria de douleur à mon atterrissage malheureux. Je restais un genou à terre et regarda comment Yami allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kuro

Yami Kuro


Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans la maison du clan Sayuka

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Graviter sur tout ce qui n'est pas humaine
Arme: Gants en métal et 2 gun ( ebony et ivory)

Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]   Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:51

J'étais devant lui tout souriant je voyais qu'il avait du mal a préparer son attaque , je remarquais que tout fondais autour de lui et mes munitions alors , elle venait de partir en magma. J'étais sans protection face au magma, je fais comment hein le magma est la chose la plus chaude sur terre . Je regardais au alentour rien nada que dalle . Je concentrais toute ma puissance dans mon bras gauche , mes veines était a la limite d'exploser . Je dois réussir ou sinon je vais être brûler a vie .

-C'est tout Jack tout ce que tu peux contre moi .

Je voyais le magma venir sur moi , j'eu une grande douleur dans l'épaule gauche mais je continuais mes veines explosais et tout sur 10 mètre fut repousser même Jack il fut envoyer a 15 mètre plus loin dans un arbres . Je tombais au sol les yeux vide le bras en sang je respirais fort , j'espérais que Jack ne pouvais plus se battre j'en doutais même si il était fatiguer il se relevait toujours alors que moi après sa je ne peux rien faire ou presque . J'essayais de me redresser doucement j'étais a genoux et senti un coups de genoux dans le plexus je fus éjecter 5 mètre plus loin , a sacrer Jack toujours la force pour ce battre . Je finis contre un arbre crachais du sang j’étais mal en point mais je trouvais la force de me relever de prendre mes gun et de lui tirer dessus 2 balle le touchais une dans chaque jambe .
Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]   Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:52

Le flot de magma tombait lentement, augmentant sa vitesse en suivant la gravité universelle de la terre. Yami tendit son bras en direction de mon attaque. Je soufflais péniblement mais lui aussi souffrait. Nos entraînement sont rarement d'une telle intensité. Son bras saignait au fur et à mesure qu'il mettait de la puissance dans sa parade. Tout autour de lui fut comme soufflé et je ne fit pas exception. Je fus balancer dans les arbres qui se trouvaient plus loin. Pour atténuer le choc. Je planta mon sabre dans le tronc et pris appuis sur la lame. Le flot de lave s'écrasa uniquement autour de Yami, il tomba à genou. Je souris. Je pris sur mes dernières forces et pris mon élan sur le tronc pour envoyer un coup de genou sur Yami. Il fut envoyer lui aussi dans les arbres. Il se releva et me tira deux balles qui firent leur travail. Je posa un genou à terre et Yami commença à se diriger vers moi péniblement. Je me releva et lui sourit. Je rangea mon sabre dans son fourreau. Le son du métal frottant est si doux parfois. Je pris ensuite le fourreau pour en faire une sorte de béquille.

-Je crois que ça ira pour aujourd'hui Yami-sama. Rentrons.

Je pris appuis sur ma "cane" et commença à marcher en direction de la forêt. Puis je me tourna vers Yami et lui dit en rigolant.

-Les soigneurs auront bien du travail aujourd'hui n'est ce pas maître ?

Je repris ma marche et commença à m'enfoncer dans la forêt entendant le pas de Yami derrière moi. J'aime ce genre d'entraînement avec lui. Toujours intensif, sans pitié et hard comme jamais. J'espère que je n'aurai pas trop de séquelles pour ma prochaine mission. Je rejoignit le petit sentier menant à la villa et attendit que Yami me rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]   Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genryusaï Jack, le bras droit du clan Yamakashi
» Le chefs de la terre 2 personne en une Yami Kuro [ A validé ]
» Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]
» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
» La villa du clan. Et ce qui s'y trouve. [Clan Yamakasi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: In RPG :: L’Extérieur :: Les Montagnes-
Sauter vers: