Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_logo12 Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] Sans_t13 Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] Bouton27 Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] Bouton26
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le chefs de la terre 2 personne en une Yami Kuro [ A validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Kuro

Yami Kuro


Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans la maison du clan Sayuka

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Graviter sur tout ce qui n'est pas humaine
Arme: Gants en métal et 2 gun ( ebony et ivory)

Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] Empty
MessageSujet: Le chefs de la terre 2 personne en une Yami Kuro [ A validé ]   Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:46

Nom:Kuro
Prènom:Yami
Âge: 25 ans
Pouvoir: La gravité ( je peux réduire sur tout les objet sauf les humains la graviter , je maîtrise la répulsion et l'attraction de toutes objet sauf humains )
Arme(s):au corps a corps des gants renforcer en métal

Spoiler:
a distance 2 pistolet ( ebony et ivory )
Spoiler:
arme de Hanato Saruta-hiko marteau de la terre
Spoiler:

Description physique: (4 lignes minimum)Yami est un homme plutôt grand dans les 1m90.Il est plutôt fin et et muscler , on ne dirait pas qu'il peut soulever presque n'importe quelle objet. Il est souvent habiller d'un costume noire , pantalon noire , chemise blanche , cravate noire et chaussure de ville en cuire. Il essaye de garder une classe sobre et discrète malgré son rang mais sa lui arrive parfois de mettre une tenue plus décontracter qui est jean , t shirt et chemise blanche. Ces cheveux sont de couleur roux mi long et les yeux marron comme la terre qui est sa force.

Description moral: (4 lignes minimum)Yami est calme très calme , il ne se bat que si c'est pour défendre l'honneur de son clan . Pour lui tout le monde a droit de vivre personne ne doit mourir du moins sa première personnalité . La deuxième au contraire c'est quand il se bat, il prend un malin plaisir a faire souffrir tout ces adversaires . quand il se fait toucher il se met a rire . Ces deux personnalités compose Yami il est fou comme on pourrait le dire .Sinon il c'est s'amuser avec les membres de sa "famille " comme il l'appel, il organise souvent des soirée et autre amusement pour les membres .

Histoire:
(10 lignes minimum) Je suis née dans le clan Yamakashi , mon père était l'un des membres les plus faibles de se clan. Il était en bas de l'échelle mais il ne se plaignait pas . J'ai vécu comme un enfant normal , je suis aller a l'école , collège puis lycée . Un jour en rentrant du lycée un homme se tenait devant moi , la tête de mon père dans la mains . Il me regardait avec un grand sourire. Dans ma tête une énorme douleur me fit me mettre a genoux tout autour de moi volait sauf l'homme en face . Mes yeux devinèrent blanc et tout tournais autour de moi . Dans ma tête je pouvais voir un double de moi tuer l'homme de sang froid comme si je devais le faire .
Une bonne dizaine de minute plus tard je me réveillais en plein milieu de la rue mes mains baignait dans les sang. Je l'avais tuer dans un accès de rage . Plusieurs mois passèrent j'appris a me servir de mon pouvoir de ma puissance et de ma double personnalités. A l'age de 22 ans je fus nommé à la tête du clan Yamakashi a mon grand étonnement . Je ne savais pas quoi faire ce jour là j'étais étonner et même perdu mais je pris le poste . Depuis 3 ans le clan ce tien a l'écart des autres on vit notre vie mais cela va changer le clan Yamakashi ce réveil et viens vous chercher.La devise du clan " Tout le monde a but il faut juste le trouver et le vivre "



Hors RP

[b]Prénom (ou pseudo): Yami ou Ya-chan
Âge:16 ans
Comment avez-vous découvert le forum? Les 3 admins
Serez-vous actif?le plus possible
Code: Validé par Moi
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le chefs de la terre 2 personne en une Yami Kuro [ A validé ]   Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Yami Kuro

Yami Kuro


Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans la maison du clan Sayuka

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Graviter sur tout ce qui n'est pas humaine
Arme: Gants en métal et 2 gun ( ebony et ivory)

Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le chefs de la terre 2 personne en une Yami Kuro [ A validé ]   Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:54

arigato aya-chan :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le chefs de la terre 2 personne en une Yami Kuro [ A validé ]   Le chefs de la terre 2 personne en une  Yami Kuro [ A validé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chefs de la terre 2 personne en une Yami Kuro [ A validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]
» Kuro Washi
» Rencontre [Yami+Miyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: Administration :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: