Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Rencontre [Yami+Miyu] I_logo12 Rencontre [Yami+Miyu] Sans_t13 Rencontre [Yami+Miyu] Bouton27 Rencontre [Yami+Miyu] Bouton26
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre [Yami+Miyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Aistuka

Miyu Aistuka


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Crazy World

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir: Agilité, Force et odorats développé
Arme: 2 petits Poignard

Rencontre [Yami+Miyu] Empty
MessageSujet: Rencontre [Yami+Miyu]   Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:24

Je sortais de la maison des Hatano, mon clan celui du feu. J'avais envie de changer d'air, d'aller me promener, d'avoir un peux de fraîcheur. Me reposer et prendre l'air avant mon première entraînement. J'avais choisi la forêt, un endroit calme, les arbres qui vous recouvre. Vous allez paraître ça bizarre venant d'une personne qui est dans la maison des Hatano d'aimer la forêt, la nature. Bien que le territoire de la forêt est plutôt réservé au Yamakasi, cela ne m’empêcher pas d'y aller je n'avais pas peur de ce clan. Au pire si j'en croisais un je le blesserais ou je le combattrais.

Je marchais sur un chemin et en sortis pour aller dans la forêt elle même. Je me mis a courir et a grimper sur plusieurs arbres. Je sautais d'arbres en arbres sans me faire mal, mon agilité de chat me permettais de faire tout ça. Arrivais en haut d'un arbre, je redescendais en courant le long du tronc et sauta a 5mètres du sol en atterrissant sur mes deux jambes en piqué.
Je respirais un bon coup et ré ouvris les yeux.

Autour de moi il y avait des arbre, je leva les yeux. Les feuilles des arbres se dessinaient dans le ciel. Je sentais sous les pieds les feuilles et la terre mouillée. Mon cœur battait a 100 a l'heure et mes cheveux étaient mouillé. Je devais avoir grimper longtemps.

Je m'assis contre un arbre et entendis un bruit de pas. Des chaussures aplatissais les feuilles. Je sentais l'odeur d'un homme. Il n'était pas de mon clan. Je me levais et me mettais en position d'attaque. Mon cœur battait. Au fond de moi je savais que je n'aller pas réussir mais t'en pis je me servirais des arbres pour m'enfuir .
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kuro

Yami Kuro


Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans la maison du clan Sayuka

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Graviter sur tout ce qui n'est pas humaine
Arme: Gants en métal et 2 gun ( ebony et ivory)

Rencontre [Yami+Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yami+Miyu]   Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:52

J'étais sorti prendre l'air me balader dans notre grande et belle forêt , j'étais bien dehors l'air était frais et le soleil passait a travers les feuilles , je me baladais souvent ici et surtout je m’entraînais ici a soulever toujours plus lourd , je marchais tranquillement je me demandais bien ce que je pouvais donner comme mission a une soigneuse . Je pense la faire partir avec Jack pour de l'exploration en territoire ennemi ce qui veux dire l'eau ou le feu . Je m'approchais de la clairière habituelle ou je m’entraînais , il y avait des pierre un peu partout et des trou asser profond . J'enlevais le haut de mon costume j'étais torse nue et commençais a manipuler les pierres , je les fis monter haut dans le ciel et les faire redescendre puis j'en fis tourner deux autour de moi de plus en plus vite cela créait un léger vent , j'augmentais la vitesse des pierres , je commençais a transpirer . Je brisais les pierres et commençais a faire tourner tout les morceaux puis a les faire aller dans la forêt proche , je les faisais accélérer puis ralentir . On pouvait voir les veines de mon bras gauche apparent signe que j'utilise mon pouvoir . Je créai un cercle avec les caillou je m'amusais a sauter dedans , je me faisais mon parcours du combattant tout seul avec de simple petit caillou mais c'était 2 fois plus fatiguant car je devais maintenir les cailloux et me déplacer en même temps , je perdis la concentration et je me coupais avec l'une des pierres , encore une fois je me fais mal mais je suis pas douer . Je m'assis sur le sol puis entendit un bruit venant des arbres . Je mis mes gants que j'avais enlever et me préparais au combat.

-Montre toi je sais que tu es la
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Aistuka

Miyu Aistuka


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Crazy World

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir: Agilité, Force et odorats développé
Arme: 2 petits Poignard

Rencontre [Yami+Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yami+Miyu]   Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:00

J'entendis une voix non familière. C'était celle d'un homme mais pas un de mon clan. Je grimpai alors a un arbre je réentendis la voix qui me disais toujours de me montrer, alors je me mis sur une branche, j'étais cachée. Je me mis dans la position d'une chauve souris, mes cheveux ondulaient par l’humidité tombaient vers le bas. Je penchais la tête, mes yeux étaient plus félins que d'habitude.

C'était un homme grand, roux, ses veines se voyaient sur son bras. Je voyais des trous un peux partout. Ça y est je savais qui c'était. J'avais entendus parler de lui. C'était un chef d'un de nos clan ennemis. Mon coeur battait plus vite quand je le reconnue; c'était Yami Kuro. Ce qu'on disais de lui c'est qu'il avait une extrême force, qu'il pouvait déplacer les éléments, qu'il était très cruel et pouvais faire souffrir énormément. Mais je devais l'intimider même si je ne pouvais pas le battre, déjà quand on m'avait parlé de lui je n'avais aucune envie de le combattre, mais j'étais engagée et ma haines envers les être-humains et toutes personnes vivantes étaient énormes.

Je le regardais toujours. Je voulais le faire souffrir, le voir crier. Alors je pris appuie sur la branche et sauta. Un bruit de feuilles se fis entendre quand je sautais a travers les branches. J'atterrissais sur son épaule, je ne pesais pas plus lourd qu'une plume. Je m’a groupie en fesant en sorte d'arriver au niveau de son cou. Je mis un de mes poignards en dessous de sa gorge et lui dis a l'oreille:

"Je sais qui tu es Yami Kuro chef des Yamikasi, je sais que tu es fort, que tu pourrais me plaquer au sol et me détruire"

Je souris et sentis sa main me prendre mon bras, je me déséquilibrais un peux et reprenais mon équilibre.

"Attend avant je voudrais te dire que je sais que quand ta colère se libère tu ne peux plus te contrôler mais voila je veux faire joujou avec toi, après tout je suis un chat et en plus je venais de prendre un pause avat de reprendre mon entraînement."

Je me mis a rire et a l'entailler au niveau du cou. Pourquoi je faisais ça, je ne savais pas... J'aurais du fuir mais non quelque chose me retenais, je repris:

" Ce que j'aime par dessus tout c'est faire souffrir les personnes"

Mon coeur s’emballait, je savais que j'allais le regretter. Je m'assis sur son épaule.
"Alors laisse moi te faire souffrir, tu sais toi même qu'une petite féline de mon genre ne peux pas te tuer toi, Yami. En plus tu tes entraîné alors ce sera marrant. J'aime jouer comme je te l'ai dis."

Je me mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kuro

Yami Kuro


Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans la maison du clan Sayuka

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Graviter sur tout ce qui n'est pas humaine
Arme: Gants en métal et 2 gun ( ebony et ivory)

Rencontre [Yami+Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yami+Miyu]   Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:16

Je savais que l'on me regardais j'en étais même sur mais je ne pensais pas tomber sur une créature si jolie , je senti quelle se posais sur mon épaules elle me parlait et me disait quelle voulait s'amuser , elle appelle sa jouer elle essaye de me trancher la gorge mais elle est pas bien . Je sautais pour reculer mais trop tard elle était déjà dans mon dos , elle est rapide la petite mais trop prévisible pour moi , je fis lever le sol devant pour en faire un mur , dommage tu fera mieux la prochaine fois ma petite. Je n'avais pas remarquer quelle était en haut du mur , elle me lançait un de ces poignard , par chance il tombait juste devant mes pieds . Je me mis a courir je sorti mes gants de ma poche , la prochaine fois je devrais penser a emmener mes flingues sa peut toujours servir surtout contre un adversaire comme sa. Je la vit me rattraper , je me retournais lui donnait un coups de poing dans le plexus elle reculait de 5 mètre et avait dut mal a respirer . Cela me laissais le temps de me mettre en garde et j'étais a parer son attaque.

Alors viens petit chat on va jouer .

J'avais a peine fini ma phrase quelle était déjà dans mon dos elle voulut me donner un coups de poignard mais je l’arrêtais avec mes gants par chance d’ailleurs , je lui laisse trop d'ouverture je suis bien trop lent pour espérer tout parer du moins c'est ce quelle crois . Elle n’arrêtais pas de m'attaquer sans relâche je parais ou esquivais une grand partie le reste n'était pas mortel que du superficielle . Je n'essayais pas de la frapper je la laissais ce fatiguer au bout d'un moment elle va bien s’arrêter la petite non .

-C'est tout ce que tu sais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Aistuka

Miyu Aistuka


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Crazy World

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir: Agilité, Force et odorats développé
Arme: 2 petits Poignard

Rencontre [Yami+Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yami+Miyu]   Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:19

Je l'avais attaquer sans cesse mais j'étais essoufflée, j'essayais de ne pas le montrer. Il me donna un coup de poings. J'étais partis a 5 mètres mais j'avais continuais de l'attaquer, j'en avais marre. J'essayais de ne pas tombait a terre, mais au bout d'un moment je savais que je n'allais pas tenir. Mais si je tombait a terre il m’abattrais. J'étais une ennemie a ses yeux.
Mais j'avais ressentie quelque chose durant ce combat. A chaque fois que je l'attaquais mon premier objectif était de le voir souffrir mais cette idée s'estompait . Mais c'était trop tard pour m'arrêtais. La haine l'emportais.
Je m'arrêtais essouflée et lui répondis:

Nan mais...


Je me mis a genoux, j'étais épuisée et je ne voulais plus lui faire de mal. Mon coeur battais et mes cheveux était en bataille , j'étais sur le point de pleurer, pourquoi? Je n'en savais rien. Surement parce que je n'avais jamais combattue aussi durement. J'avais des blessures qui saignaient. Je levais la tête vers lui, les larmes au yeux et lui supplia:

Aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kuro

Yami Kuro


Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans la maison du clan Sayuka

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Graviter sur tout ce qui n'est pas humaine
Arme: Gants en métal et 2 gun ( ebony et ivory)

Rencontre [Yami+Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yami+Miyu]   Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:23

Je restait la je sentais que ces coups était bien moins puissant qu'avant comme si elle se retenait de me frapper , ce devenait de plus en plus facile de parer ces coups de plus en plus simple de lui en donner mais plus je la frappais plus je voulais arrèter je ne pouvais plus la taper c'était inégale. Elle ne me tapait plus comme si elle avait perdu espoir ou la fatigue avait pris le dessus, tout ce que je peux dire c'est quelle a du talent et quelle c'est ce battre pour une personne comme elle et surtout elle est très mignonne. Je la vis se mettre a genoux devant et elle demandait que je l'aide , pardon elle a voulu me tuer et elle veut mon aide maintenant c'est le monde a l'envers . Je m'approchais d'elle la pris par les épaules et la plaquait contre un mur .

-Tu veux me tuer et tu me demande de l'aide il est ou le rapport dans tout sa je ne connais même pas ton nom .

Je sentis quelle passais sa queue de chat dans mon dos je restais sur mes gardes prêt a lui écraser les épaules contre l'arbre , elle pleurait et me demandait de la soigner , j'ai une tête de médecin non parce que je sais pas faudrait qu'on m'explique j'ai vraiment une tête de médecin ? Je l'allongeais et lui mis des bandages et autres pansement, elle me faisait un peu pitier mais d'un coter sa faisait son charme . Elle pleurai toujours et par réflexe ce recula de moi , j'aurai fais pareil vu la différence de puissance . Je m'approchais d'elle et elle me prit dans ces bras , eh oh c'est normal sa ? je rougis un peu puis je lui parlais.

-Alors tu t'appelle comment et pourquoi tu ma attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Aistuka

Miyu Aistuka


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Crazy World

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir: Agilité, Force et odorats développé
Arme: 2 petits Poignard

Rencontre [Yami+Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yami+Miyu]   Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 15:45

Je le voyais qu'il allait vers moi et me plaqua contre un mur. Je gémissais de douleur. Il me disais quelque chose mais je n'entendais pas beaucoup.

Je mis ma queue derrière son dos, je pleurais toujours. Il avait arrêter de m'attaquer. Je le regardais a travers mes larmes et même si mon coeur était noir et que lui était un de mes ennemis il avait un certain charme. Il m'allongeait et me mis des bandages et des pansements. Je me reculais un peux. Pourquoi? Parce que d'un côté je le redoutais. Il avait réussis a me fatiguer et mes blessures étaient profondes et me faisais mal. Mon coeur battait fort et je ressentais quelque chose en moi. Comme-ci on était plus que lui et moi. Un ennemis mais qui devenais de plus en plus quelqu'un d'important a mes yeux. Je le pris dans mes bras, le serra contre moi. Une chaleur humaine. Je ne l'avais jamais ressentis auparavant, cette chaleur si intense qui vous envahis mais celle la était plus débordante. Je rougis et sentis mon coeur battre plus fort. Je lui répondis:

Miyu Aistuka, du clan des Hatano. Je tes attaquer car je haie toutes personnes vivantes ... Mais maintenant je regrette.

Mes larmes se mêlées a mes paroles, je le serrais plus fort contre moi

Ne me tue pas je ten supplie je ne veux pas mourir... Pas maintenant
Sil te plait


Je me cachais dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kuro

Yami Kuro


Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans la maison du clan Sayuka

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Graviter sur tout ce qui n'est pas humaine
Arme: Gants en métal et 2 gun ( ebony et ivory)

Rencontre [Yami+Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yami+Miyu]   Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:59

Elle était contre moi si près de moi mon coeur j'accélérais mais pourquoi je la connais depuis même pas une heure comment je pourrais avoir des sentiments pour cette , au début ce fut bizarre puis agréable sa chaleur et ces mains douce me faisais rougir . Je lui caressais le dos et lui fit un énorme sourire , comment j'ai fais pour abîmer une fille pareil . Je sais pas et puis elle ma chercher elle ma attaquer sans prévenir , je continuais les soins et lui bandait sa plaie au niveaux du bras je voyais quelle avait mal , Pourquoi je suis pas médecin ah sa m'énerve . Je l'allongeais et parti quelque plante spécial , je revenais les bras charger de plantes et une gourde d'eau pleine.

-Ne t'en fais pas je ne te ferais pas mal en tout cas je suis content de te rencontrer tu ai peut être d'un clan rival mais tu est bien plus agréable que votre chef ( et bim shika dans tes dents)

Je mélangeais l'eau et les plantes pour en faire une pâte que Kalia m'avait appris pour désinfecter elle ma dit que sa pouvait me servir , je lui mis sur ces plaies elle grimaçait sur le coups puis se laissai faire . Je m'allongeais a coter et m'allumais une clope.

-En tout cas merci pour l'entraînement cela fait longtemps que je me suis pas entraîner comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Aistuka

Miyu Aistuka


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Crazy World

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir: Agilité, Force et odorats développé
Arme: 2 petits Poignard

Rencontre [Yami+Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yami+Miyu]   Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:32

Il me soigna. Cela me faisais mal mais je le supportais. Après tout il m'avais soignée et je le remercie du fond du coeur. Même si c'était un ennemi. Une lueur m'avait traversé le coeur. Ça faisais longtemps, très longtemps que je n'avais pas ressentis ça. Il finis de me soigner, je rougissais et baissais les yeux. Il s'assit a côté de moi et s'alluma une cigarette. Je n'aimais pas ça mais ce n'était pas grave. Je le regardais et ma lueur grandissait. Je ne pouvais prononcer un mot. Ma bouche s'ouvrit mais elle ne dis rien alors je la refermais et me mettais contre lui. Mon coeur battait vite, alors je m'avançais près de son visage, ma bouche était proche de la sienne. J'hésitais et je l'embrassais. C'était si bon, ces lèvres chaudes contre les miennes. Je sentais qu'il me serrait contre lui, alors je l'enlaçais. Je sentais son coeur battre contre le mien. Mon coeur s'accélérait et je l'embrassais plus fort. J'embrassais un inconnue mais a cet instant je m'en ficher de ne pas le connaître, qu'il met blessé, qu'il soit un ennemie... Je m'en fichais. Des larmes coulait, de joie, de peine je n'en savais rien. De peine... Oui. Car j'allais trahir mon clan, j'allais avoir une marque de trahisons mais on vivrait cachés tout les deux. Cachés des autres, ne jamais se faire voir. Un amour caché...

Je sentis qu'il m'allongeait et qu'il continuait a m'embrassais, ses lèvres devenaient plus ardente. Je sentais qu'il me caressait en descendant sur mes jambes. Je le serrais contre moi. Pourquoi esce qu'il faisais tout ça, alors que c'était un de mes ennemis? Je m'arrêtais et le regardais dans les yeux, je baissais les yeux et rougissais.

Je lui dis:

Pourquoi tu ne ma pas repoussée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Yami+Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Yami+Miyu]   Rencontre [Yami+Miyu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Yami+Miyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu nya ~
» Sombre Neige [Pv Miyu & Yun]
» Le chefs de la terre 2 personne en une Yami Kuro [ A validé ]
» Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]
» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: In RPG :: L’Extérieur :: La Forêt-
Sauter vers: