Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_logo12 Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Sans_t13 Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Bouton27 Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Bouton26
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:44

Je suivais la route en direction de la prison. Celle-ci, se trouve entre la montagne et la forêt. Pas loin de mon territoire. D'après mon maître. Le directeur de la prison pratiquerait des expériences sur ses détenus. Et ma mission consiste à le tuer... Personnellement. Je n'ai jamais trouvé que le meurtre est une manière de bien faire les choses mais il faut avouer que je suis très doué pour ça. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai raté aucune des missions qui m'a été confiée. Et j'en fait ma fierté. Je voyais la prison. Je m'accroupis pour qu'aucun garde qui se trouve en haut des façades ne me voit. Je vérifia mon matériel. J'avais ma tenue noire. Mon sabre dans un fourreau dans le dos. Un plan de la prison dans ses recoins. Je vais donc y aller. Je regardais les vas et viens des gardes au sol. La nuit tomba. Je pris le grappin durant la relève des gardes du haut et le lança. Je monta rapidement et sans bruits. Je vis la bouche d'aération que j'avais repéré sur la carte. Je me glissa à l'intérieur. Heureusement que je ne suis pas trop gros. Je commença à avancer silencieusement. Je descendit un moment. Et trouva une grille d'aération donnant sur une sorte de laboratoire. Je voyais quelques cobayes. Certains étaient morts. D'autres en train de crier qu'ont stoppe leur souffrances et d'autres qui semblaient devenir fous.

-Comment peut-on faire ça à des humains ?

Je voyais le directeur de la prison entrer dans le labo. Et en sortir quelques minutes après. Je ne dois pas agir maintenant. Il doit y avoir trop de risques à ce niveau. Je repris mon plan et regarda où était son bureau...je vais l'attendre là bas. Je commença à bouger en faisant le moins de bruits possible quand je vis une flaque d'eau dans le conduit d'aération.

-Qu'est ce que ça fait là ça ?

Je releva la tête. Et tomba par une grille mal refermée. Je m'écroula au sol dans un couloir. Affolé, je regardais autour de moi. Personne. Je dois me planquer au plus vite. Je vis une porte donnant sur un placard à balais. Je me planqua dedans le plus vite possible en attendant de trouver une meilleure cachette. Je souffla silencieusement et tomba nez à nez avec une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:14

....Les hommes que j’avais envoyée en missions d’informations venait de rentrer à la maison, puis ils m’informèrent que le directeur de la prison pratiquait des expériences sur les prisonniers. Comme j’ai des hommes là bas je ne pouvais pas laisser ce directeur faire n’importe quoi sur eux.
....Je pris mes Berettas dans le tiroir de mon bureau ainsi que mon fouet, puis j’enfilais mon long manteau noir je m’attachais les cheveux et partie direction la prison. Pour aller plus vite j’avais pris ma moto, je roulais à plus de deux cents kilomètre par heure. Une fois arrivé à la prison je descendais de ma moto et resta du côté de la forêt, il ne fallait pas que les gardes ne me voient, sinon je finirai dans ses murs moi aussi. Bref, j’observais les vas et vient des gardes de garde ainsi que les rondes.
....Quand la nuit tomba sur la prison, je m’avançais vers le mur et levais la tête, il y avait une bouche d’aération, je n’avais aucun moyen d’y accéder, il fallait que j’utilise mon pouvoir de glace, sans trop attendre une colonne de glace monta en dessous mes pieds et très rapidement j’étais dans la bouche d’aération et pour ne pas éveiller les soupçons j’avais fais disparaître la glace.
....Je glissais dans les conduits et j’entendais des hommes crier alors je m’arrêtais devant une grille pour regarder ce qu’il se passait. J’avais un haut le cœur, il y avait un homme attaché et allongé sur une table et… Un homme en blouse blanche était à côté de lui en train de rigoler, celui qui était sur la table recevait des piqures partout dans le corps et surtout il avait une grande entaille sur le ventre et on pouvait voir ses organes. J’étais horrible. Je reprenais mon chemin, arrivait au dessus d’un couloir comme je voyais qu’il n’y avait personne je décidais de descendre ici, puis avant que personne ne me voit j’entrais rapidement dans un placard à balais. Quelques minutes plus tard, un jeune homme entra à son tour dans le placard. Ni une ni deux, puis sur sortie un de mes Beretta et le lui mis sous sa gorge.

-Tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:32

Dans le placard. La jeune femme m'avait plaqué un flingue sous le menton. Il faisait trop sombre pour que je vois le modèle mais peu importe la marque ça me tuerai surement dans la position où nous sommes. Je gardais mon sang froid et lui chuchota.

-Si tu tires t'es repérée, si tu me tue mon chef viendra te trouver pour t'expliquer sa façon de penser. Alors baisse ton arme.

Elle baissa son arme mais la gardait pointé sur moi, au cas où je tenterai quelque chose certainement. Je la regarda de mes yeux blancs. Je croyais pouvoir distinguer la chef du clan Sayuka. Ses yeux noisettes se rapprochant d'un jaune doré sont très reconnaissable. Je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie mais je la reconnaîtrais entre mille.

-Je suis Genruysaï Jack. Mais je ne suis pas là pour me battre avec un chef de clan. J'ai une toute autre mission. Maintenant, je suis navré mais je vais devoir vous fausser compagnie Mademoiselle Nagasaki.

J'entrouvris la porte et regardant de gauche à droite. Je ne vis personne mais j'entendais des pas s'approchant. Je referma la porte et colla mon oreille sur celle-ci. J'attendis qu'il soit tout proche et entraîna le scientifique qui passait dans notre placard. Je lui mis la main sur la bouche et lui brisa la nuque. Je pris son uniforme et le cala sous les balais et autres machins. Je fis un signe à Aya et je partit en direction du bureau du directeur.

-Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:17

-Mais il se prend pour qui se branleur!!

....Il n'avait pas tord, si j'avais tiré tout le monde aurait su qu'on était là... Bref, Il venait de tuer un scientifique puis il prit son uniforme et sortit du placard en me disant "adieux" comme si j'allais lui laisser cette mission!!! Alors là, il se met le doigt dans l'oeil et bien profond même.
....Je sortais du placard à mon tour, il y avait personne dans les couloirs, et puis si c'était le cas je le turai. Je pris un autre Beretta dans mon autre main et je marchais au milieu du couloir. Je suis Aya Nagazaki et rien ni personne pourra m'arrêter. Un gardien arrivait dans le couloir, je lui glassais le corps jusqu'à sa tête.

-Il est où le bureau du directeur?

....En même temps que j'attendais sa réponse je diminuai le sang qui coulait dans ses veines pour le remplacer par de la glace, la douleur pouvait se lire sur son visage.

-Au...Au...font du couloir...

....Je reprenais mon chemin et je recouvrai son visage de glace que je fis exploser quand j'étais un peu plus loin. J'étais légèrement énervé. A présent j'étais devant la porte du bureau du directeur, mais je n'étais pas seul... Mon cher "collègue" d'un autre clan était là lui aussi... J'aurai tant aimé pouvoir le tuer... Certe il ne m'a rien fait, mais le fait qu'il appartienne à un clan ennemi est une raison valable.
....Assez parlé, il est temps d'agire, je donnais un grand coup de pied dans le porte et celle-ci s'ouvrit, assit à son bureau il y avait le directeur de la prison, je m'avançais vers lui et pointa mes deux Berettas sur lui.

-Juste une question, pourquoi torturez-vous ses hommes?

....Je n'avais pas trop envie de connaitre la réponse en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:37

J'étais partit. Je marchais dans le couloir. Mes pas résonnaient. Je n'ai pas des chaussures de scientifique à vrai dire...j'aurais dû lui piquer les siennes. J'arrivais devant le bureau du directeur. Deux gardes m'arrêtèrent. Ils semblaient infectés par quelque chose. Un produit dopant peut être. Ils ne voulaient pas me laisser passer. L'un m'attrapa. Je lui lança ma blouse et lui trancha la gorge en sortant mon sabre. Le tissu retint le sang pour qu'il n'y ai aucune trace. Avant que le second n'appel à l'aide. Je plaqua ma main sur sa bouche et le remplit de magma. Les deux gardes au sol, je devais les planquer. Je vis une bouche d’égout. Nous sommes au rez-de-chaussé voir en dessous. Je les balanças dedans et referma. Peu de temps après, je vis Aya venir et enfoncer la porte avant que je ne puisse dire quelque chose.

J'entrais à mon tour, elle pointait ses Berettas sur le directeur qui semblait pétrifier de peur. Discrètement, je plaça une clef USB sur un port de l'ordinateur du directeur. Elle était programmée pour copier tout les fichiers dans une carte SD et la clef en elle même et tout supprimer derrière elle. Le chargement prend quelques minutes. Je m’éloignais de l'ordinateur et m'approcha du directeur.

-Mademoiselle Aya, je vais vous laisser sa tête. Je n'ai aucune envie de la lui prendre. Les contrats de meurtre n'ont jamais été ma tasse de thé. Et puis, vous semblez plus déterminée à le tuer que moi.

Je retourna vers le PC, et m'assis sur une chaise. Je repris la clef USB mais garda la carte SD et lui montra uniquement la clef que j'avais extraite.

-Je vous propose quelque chose. Laissez moi sa tête. Et je vous livre tout ce qu'il y avait sur son ordinateur et ceux de la prison. Tous décryptés et sans aucune trace. Vous devriez faire un choix très vite car je pense qu'ils ne vont pas tarder à rappliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:23

Je regardais le directeur de la prison dans les yeux, la peur pouvait se lire sur son visage et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Genryusaï Jack entra dans le bureau puis il alla sur un ordinateur et bidouilla dessus, puis il prit la parole en me disant que ce qu'il voulait se n'était pas la tête de cet homme et qu'il me la laissait, puis quelque secondes plus tard il revenait sur ce qu'il avait dit, si je lui laissais la tête du directeur il me donnerait des informations sur ce qu'il se passait dans cette prison. Je glaçais les pieds du directeur ainsi que sa bouche pour ne pas qu'il puisse crier.

-J'ai pas besoin de ses informations, mes hommes ont déjà prit tout ce qu'il y avait dans les ordinateurs de la prison.

Sur ses paroles je tirai une balle en plein milieu du front du directeur puis je rangeais mes Berettas. Le bruit qu'avait provoqué la détonation avait alertée les gardes qui arrivaient en courant dans les couloirs. Grâce à mon pouvoir je créais un mur du glace des deux côtés de la porte pour nous laisser le temps de partir.

-Il y a une issue de secour dans le bureau?

Il fallait se dépêcher, la glace ne tiendrait pas très longtemps. Je regardais autour de moi à première vu il n'y avait pas de sortie... Alors il faut se battre contre ses gardes... Deux contre une dizaine de personnes armées jusqu'au dents... Le combat risquerait d'être dur. Je resortie mes armes, j'étais prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:31

Suite à ma proposition. Elle affirma qu'elle n'avait pas besoin des informations que je lui proposais. Mais alors pourquoi lui pose-t-elle une telle question ? Tant pis. Je rangea la clef USB dans ma poche. Et entendit son coup de feu. Oh non elle a pas fait ça quand même. Et si, elle l'avait tué d'une balle en pleine tête. Ce bruit va surement attirer les gardes. Je me tourna vers la porte et vis un mur de glace s'ériger devant elle. J'eu un léger sourire. Elle me demanda si il n'y avait pas une sortie de secours. Je secoua la tête en signe d’ignorance. Si il y en a une, je ne la connais pas et elle n'est pas indiquée sur un plan...Je me tourna vers elle. Je sortit mon sabre et coupa la tête du directeur pour la mettre dans un sac.

-Mademoiselle Nagazaki, je ne suis pas contre le fait que vous l'ayez tué. Mais je constate que vous êtes de ceux qui tire et vise après. J'ai une idée pour sortir.

Je sortit le plan et lui fit signe de s'approcher pour lui faire part de mon plan d'évasion.

-Alors, je vais passer en force pour sortir du bureau. Pendant que je ferais diversion, vous allez passer par la plaque d'égout qui se trouve juste à la sortie de ce bureau. Vous refermerez derrière vous et malgré le fait que ce soit un vrai labyrinthe en dessous. Vous devriez pouvoir trouver une sortie. Allons-y.

Je rangea la carte et enleva mes gants. Mes mains commençaient à se transformer en magma tandis que je me concentrai pour lancer une attaque. Je me mis en position, et donna un coup de poing. Le magma défonça le mur de glace et engloutit les gardes se trouvant derrière. Je continuais à avancer, répandant la lave brûlante dans le couloir. Attendant que Aya passe dans les égouts. Je ne dois pas la suivre. Si quelqu'un nous vois ensemble. ça ressemblera à une alliance de clan. Je trouverai un autre moyen. Mon énergie baissait peu à peu dans le flot continue de la lave.

-Allez y mademoiselle Nagazaki !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:05

Il fallait trouver une idée et vite... Le jeune homme qui était avec moi proposa une solution, c'était qu'il fasse diversion pendant que moi je part de l'autre côté, c'était une très bonne idée et puis tampis s'il trouvait la mort dans se combat... Enfin ça me ferait un peu chier mais bon quand on a pas le choix... Le mur de glace commençait à céder à cause des gardes qui étaient en train de frapper et de tirer dessus.
Les mains de Jack se transformèrent en magma, puis il cassa mon mur de glace emportant avec lui la porte et les hommes qui se trouvaient derrière.

-Bonne chance...

Je partais en courant vers la bouche d'égout, comment je pouvais laisser se pauvre garçon tout seul contre tout ses hommes? Je venais de faire demi-tour, il avait besoin de mon aide. Je n'avais pas eu de mal à le retrouver, j'avais suivie le magma. Je tirai sur les hommes qui arrivaient et je congelais ceux qui étaient à terre. J'arrivais à sa hauteur.

-Je n'abandonne jamais un combat.

Je lui sourit et tirais sur les gardes. Même s'il était d'une autre famille je ne pouvais pas le laisser tout seul contre tout ses hommes, il avait besoin d'aide et ça se voyait, il commençait légèrement à faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:58

J'avançais dans les couloirs, engloutissant mes ennemis de magma brûlant. Celui-ci devenant solide et bloquant leurs corps au sol. J'utilisais beaucoup d'énergie, un flot continue est dur à maintenir. Je dois vite trouver une solution. Pendant que je réfléchissais, je sentis le froid dans mon dos, et vis Aya m'aider à repousser les ennemis. J'eu un sourire sur le moment, elle ne m'a donc pas abandonné. Moi, le bras droit d'une autre famille. Je ne comprend pas bien mais faisons avec. Je regardais autour de nous et érigea deux murs de magma pour nous isoler dans une partie du couloir. Nous étions au premier étage. Je me tourna vers Aya.

-Je ne crois pas avoir mentionné votre retour à mes cotés mademoiselle Nagazaki. J'ai horreur d'être pris pour piégé.

Je désigna du doigt une fenêtre avec barreaux de métal sur notre droite. Elle donnait sur le haut du mur par lequel j'étais monté. Puis je sortit mon katana et me concentra. Les gardes avaient presque brisé mon mur, je dois faire attention. Je donna trois coups sur les barreaux qui furent découpé en un instant. Je ne dois pas beaucoup faire ça, la lame ne pourrait pas le supporter. Le mur se brisa sous les coups ennemis. Je pris Aya par le bras.

-Passez en premier. Vous êtes une chef de clan, je ne peut me permettre de me sauver avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:17

j'étais à ses côtés tuant et repoussant les gardes qui étaient devant nous, il fallait trouver rapidement une issue de secour. Jack utilisait beaucoup d'énergie pour maintenir un flot constant de mamga, s'il continuait comme ça, il serait vite épuisé et serait une proie facile pour les gardes. Il me fit une réflexion, comme quoi il aimait être prit pour piège, mais franchement je le l'ai pas piègé.

-Je ne vous ai pas pris au piège, c'est juste que ça aurait fait tache et ma réputation aurait prit un coup, un chef de clan qui part durant la bataille n'est pas digne d'être chef, c'est tout, c'est juste pour ma réputation.

Je lui sourit. Puis Jack créa un mur de mamga qui bloqua les gardes de l'autre côté, pour le renforcé j'avais construit un mur de glace. Il regarda, il y avait une fenêtre mais pour compliquer la tache il y avait des barreaux, le jeune homme frappa dans les barreaux qui cédèrent rapidement il me pris par le bras et me dit qu'il ne pouvait pas se sauver avant moi car j'étais une chef de clan. Certes je devais sauver ma vie mais aussi sauver la vie des mes hommes de mains qui étaient là, dans cette prison, j'étais près d'eux. Je le regardais dans les yeux.

-Continuez sans moi, nos chemins se séparent ici. Mes hommes sont ici et je dois les sauver. Désolé

Sur ces mots, je lui fis lacher mon bras et je consolidais le mur de glace qui retenait les gardes. Je lui sourit. Il devait partir car il avait utilisé beaucoup d'énergie, alors pour pas qui me suive j'avais construit autour de lui des murs comme ça, il n'avait plus qu'une seule issue possible, la fenêtre. Alors je partie de mon côté tuant et congelant tout les gardes qui étaient sur mon passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:47

Elle me déclarait qu'elle devait sauvé ses hommes avant toute chose. A ce moment précis. J'ai admirer cette femme. Je l'ai admirer pour sa bravoure, son courage et sa détermination à aider ses subordonnés. Je lui fit un signe de la main et sauta par la fenêtre. J’atterris au pied du mur. Je retourna auprès de mes affaires que j'avais planquée dans un buisson. Je mis le sac contenant la tête du directeur, et les infos que j'avais récupéré. Je me retourna vers la prison. Entendant l'alarme, des coups de feu, des ordres à suivre. Sur le moment, je me sentis mal. Puis je retourna à l'assaut. Mais au lieu de rejoindre immédiatement Aya, je passa autre part. J'étais passé dans le conduit d'aération du labo tout à l'heure, ils doivent se trouver là bas...Je repris le plan et longea le mur jusqu'à trouver celui donnant sur le labo. Je donna un grand coups de poing de magma sur le mur qui céda sur une grande surface. Je vis des hommes attaché. Certains inconscient. D'autres criant à la mort.

-Qui sont les hommes d'Aya Nagazaki ?

Suite à la prononciation de ce nom, la grande majorité d'entre eux se tournèrent vers moi. Je passa vers chacun pour couper leurs liens. Ils me demandèrent qui étais-je. Je ne leur répondais pas. Je n'ai pas envie d'être connu et surtout que mon chef soit au courant de ce que je suis en train de faire. Je me dirigea vers la sortie. Et ouvris les portes. Il y avait un local juste à coté. Le local d'arme. Je brisa le verrou. Et ouvris grand les portes. Puis me tourna vers les hommes d'Aya.

-Messieurs, votre chef se bat pour votre liberté au deuxième étage couloir B. Ne me décevez pas...

Je tourna les talons, passa entre eux et sortie par le trou dans le mur. Je retourna vers mes affaires, et me tourna vers la prison en attendant un signe de vie d'Aya. Je ne peux la sauver moi même. Ce serait à l'encontre de mon chef. Je dois les laisser faire. Puisse dieu les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 7:27

Les gardes venaient de partout et je ne savais plus ou donner de la tête, plus je les tuai plus il y en avait... Je ne devais pas abandonner, il fallait que je libère mes hommes alors il n'y a pas de temps à perdre. Je continuais à avancer dans le couloir, une intersection et aucun moyen de m'échapper car les gardes m'entouraient.

-Si je dois mourir, se sera sans regret.

Sur ses paroles je rechargeais mes armes et tirai dans tout les sens et j'évitais du mieux que je pouvais les balles des hommes qui ne voulaient qu'une seule chose ma mort parce que j'avais tué leur directeur. Ils étaient trop nombreux pour que je puisse utiliser mon fouet.
J'arrivais à court de munitions, alors je rangeais mes barétas à ma ceinture et je commençais à utiliser mes pouvoirs. J'avais envie de les faire souffrirai comme mes hommes avaient souffert des tortures de leur directeur, mais je n'avais vraiment pas le temps, dommage pour moi et tant mieux pour eux. Je faisais exploser des têtes d'hommes à d'autres je supprimais le sang de leur corps. Le sang coulais mais il y avait toujours au tant de gardes au tours de moi et jamais je ne pourrai m'en sortir toute seule pendant un cours instant j'avais espéré que Jack viendrait m'aider mais, non il était bel et bien partie...
Je me reconcentrai sur le combat, je commençais à avoir de plus en plus de mal à retenir tout ses hommes. Puis je venais de recevoir une balle dans la cuisse, mais se n'est pas pour autant que j'arrêterai le combat.

-Merde!!!

Quelques secondes après j'entendais des tires d'armes et je me retournais, j'étais très surprise de voir mes hommes arriver, ils étaient arrivé vers la gauche et avaient déjà tué tout les hommes qui étaient devant leur passage, il ne restait plus que beaucoup de gardes à présent. Et sur un ton ironique je leur dit.

-Dit donc les gars vous en avez mit du temps. Mais je suis très contente de vous revoir.

En effet, j'étais contente qu'ils soient en vie même si je sais que d'autres étaient mort. Bref, on était en train de tuer ce qu'il restait de gardes et se fut très rapide. Il était temps de partir avant que la police n'arrive. On descendait les escaliers de la prison puis pour notre petit plaisir personnel on était passé par la grandes porte puis on rejoignait ma moto ou j'avais laissé toutes mes affaires. Mais une question me trottait dans la tête.

-Comment avez su où j'étais? Et comment vous êtes sortis de vos salles de torture?

L'un d'entre eux sourit.

-Je ne sais pas, c'était un inconnu, il nous a libéré et nous a où est-ce que vous vous trouvez

-D'accord

Pour moi se n'est pas un inconnu, c'était Jack, il avait sauvé mes hommes et ça même nos clan sont ennemis... Je me demande pourquoi il a fait ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 13:52

Les coups de feu cessèrent j'en déduis que les hommes d'Aya avaient bien effectué leur tâche. Je souris puis regarda vers la sortie de la prison. J'espérais qu'ils soient arrivé à temps. Et qu'Aya ne soit pas trop blessée...Je les vis sortir par groupe. Deux éclaireurs, un groupe plus compact, et trois derniers en couverture. Il est vrai que des renforts on peut être été appelé. Mais ils vont arrivé trop tard je pense. Au centre du groupe, je voyais deux hommes aider Aya à marcher. Elle semble avoir été atteinte à la jambe. Ce ne dois pas être trop grave je pense, le clan de l'eau est spécialiste dans les guérisons en tout genre. Ils s'en occuperont très bien. Je me tourna et empoigna mes affaires. J'avais accomplit ma mission. Un meurtre, des information en supplément. Mais cette "victoire" ne pourra pas me couvrir face au maître si je lui avoue avoir aidé un clan adverse. Je serais exécuter pour ça, ou pire, renvoyé du clan de la terre...

Je me tourna et commença à m'enfoncer dans la forêt sombre. Le jour va bientôt se lever. Se lever sur une nuit active, une infiltration, un meurtre, une évasion massive et un vol. J'espère que Yami-sama s'en sort dans sa mission. Sans me tourner, je savais qu'Aya me voyait partir ou du moins qu'elle le sentait. Je n'espère ne plus avoir à faire avec elle. Cela me ferait repenser à cette nuit. Cette nuit où j'ai trahis. Le sourire aux lèvres dans le soleil levant, l'esprit troublé par la question du bien et du mal, et le coeur plein de honte.


-Adieu Mademoiselle Nagazaki...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 9:22

Les premiers rayons du soleil commençaient à passer à travers les nuages de la nuit. Il était temps qu'on rentre, la nuit avait été longue et pas de tout repos mais le plus important c'est que je ramène mes hommes à la maison, l'un d'entre eux poussa ma moto et nous marchions tous vers la maison des Sayuka et je pense que nous avons bien mérité de nous reposer tranquillement, même si je sais que moi je ne pourrais pas fermer l'oeil car je dois m'occuper de plein de chose encore... Comme j'ai perdue mon bras dans la bataille qui nous oppose aux autres clans, il faut que j'en cherche un autre même si je ne pourrais jamais le remplacer... Il était un peu plus que mon bras droit... Nous voici arrivé chez nous, mes hommes rentrèrent tous chez eux heureux de revoir leur famille quand à moi je me dirigeais vers l'infirmerie, la balle que j'avais pris à la jambe me faisait un peu mal mais c'était rien de grave.
Je sort de l'infirmerie et me dirigeas vers mon bureau... La journée va être longue...

[fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]   Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
» Genryusaï Jack, le bras droit du clan Yamakashi
» Un entrainement des maîtres du clan. [Yami Kuro+Genryusaï Jack]
» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: In RPG :: L’Extérieur :: La Prison-
Sauter vers: