Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_logo12 L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] Sans_t13 L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] Bouton27 L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] Bouton26
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshida Ayazaki

Oshida Ayazaki


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: vent et onde de choque et sonore
Arme: Kaze no sora et Karasu no tsubasa

L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] Empty
MessageSujet: L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki]   L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:03

Me voici donc arrivé devant la maison de la famille Kurosuke, avec sur moi uniquement un sac contenant les choses les plus importante s'est à dire mes armes et objet utiles. Je m'avança tout en réfléchissant à si je serrait accepter ou non. j'entra dans la maison en pensant bien sur à enlever mes chaussures.

-Désoler de l'intrusion.

La maison été assez grande , j'arrivait dans la plus grande salle qui devait être le salon. je posa mon sac à mes pieds et regarda autours de moi et me mit à décrir la surface du lieux et je me trouvait.

-Cette salle fait 4m de largeur pour 8m de longueur avec une hauteur de 3m.

aprés avoir trouver la surface de cette pièce je regardit autour de moi je ne voyait personne, je doit être le premiers a voiloir entré dans cette famille là, se qui n'est pas banal pour un ancien chercheur comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Satsuno

Shiki Satsuno


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Assis sur une chaise

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: Vent ainsi que le don d'anticipation
Arme: Tatsumaki Arashi

L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki]   L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:16

Je venais d'arriver dans cette demeure il y à seulement quelque jours, j'étais seul est étais surement le dernier descendant apte a reprendre la tête des Kurosuke qui avait pendant quelques années disparu. Puis j'entendis du bruit venant du salon où je m'empressa d'aller pour jeter un coup d'oeil avant de voir un jeune homme qui avait l'air d'avoir mon âge, je l'entendit murmurer, il était assis et avait pourtant calculer la surface de la salle ce qui était assez étonnant. Je décida de me montrer et de me présenter histoire de l'accueillir, je m'approcha de lui avec un léger sourire inspirant la confiance.

-Bonjour , je suppose que ta venue n'est pas banale, je me présente je m'appel Shiki Satsuno et suis le chef de cette mafia qui hélas ne se compte pas en dizaine mais simplement a l'unité car ils ont tous périt pendant la guerre. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai repris la tête de se clan, je souhaite arrêter la guerre pour évité le plus de mort possible. Bon et bien vu que nous sommes que deux je te nomme bras droit du clan... je sais, je te grade peut-être un peu vite mais comme sa on ne perd pas de temps avec tous les blabla de bienvenue. Mais avant tous de chose j'aimerai que tu me prouve ta valeur car ici, a n'importe qu'elle moment tu risque de mourir. Donc pour ta première journée tu va venir avec moi au stadium de la ville où sont organisé des combats et tu m'affrontera, je n'aimerai pas perdre mon bras droit dès la première bataille. Mais sache une chose... ici on ne bat pas pour tuer, on épargne nos adversaires, pourquoi? tous simplement pour ne pas causer de perte inutile, et cela peu importe si eux parte avec l'idée de se venger pour te tuer.

Je sourit et lui tendis ma main en gage d'amitié et lui indiqua la direction du stadium sur une carte qui était posé sur la table. Je m'assis dans un fauteuil le regarda attendant qu'il se présente à son tours, je le regarda histoire de l'identifier un peu physiquement. Ses affaires avaient l'aire de tenir dans un sac de sport, tant mieu ici ce n'était pas un hôtel au contraire il s'agissait plus d'un poste où des missions concernant la guerre était donné.

-Très bien parle moi un peu de toi, j'aimerais savoir comment tu te nomme ainsi que tes facultés au combat ainsi que tes capacités intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Oshida Ayazaki

Oshida Ayazaki


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: vent et onde de choque et sonore
Arme: Kaze no sora et Karasu no tsubasa

L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki]   L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:52

Après quelque instant je vis arrivé le chef des Kurosuke qui se présentât à moi et qui m'expliqua des chose que je savais déjà mais cela n'est pas grave, je luis serra la main en guise d'amitié et je l'entendit me nommer comme bras droit, se qui me surprit légèrement. Il me racontât comme quoi je devais allez avec lui faire un combat au stadium pour tester mes compétence, il s'installa ensuite et me demanda de me présenter se que je fit aussitôt.

- Je suis Oshida Ayazaki, âgé de 16ans, mesurant 1m65 ayant comme pouvoirs le contrôle du vent et celui de contrôler toute sorte d'onde quelle soit de choque ou bien sonore, je me bats avec 2 éventails répondant au nom de Kaze no sora et 2 dagues au nom de Karasu no tsubasa. Je suis diplômer d'une grande université et j'ais travailler 2ans comme chercheur dans le plus grand laboratoire de la région, et si jamais conflit il y a je ferrais en sorte de régler toute sorte de guerre sans utiliser la violence. J'ais 2 bute à accomplir en venant ici, celui de faire cesse ses guerres et celui de retrouvé mes parents.

Après avoir fini de me présenter je prit mon sac et me dirigea vers la sortit afin de me rendre au stadium pour mon teste avec mon nouveau boss
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Satsuno

Shiki Satsuno


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Assis sur une chaise

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: Vent ainsi que le don d'anticipation
Arme: Tatsumaki Arashi

L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki]   L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:17

Après qu'il ai fini de se présenter, je laisser se dessiner un léger sourire sur mon visage, se garçon était plein de bonne volonté et devrai devenir un excellent allié, il se leva et se dirigea en direction du stadium comme je lui avait indiquer. Alors que je le vit sortir je me dirigea d'abord dans mon bureau ou était entreposé mon katana que je prenais toujours avec moi ne serait-ce pour combattre que pour sortir me balader, après tous on est jamais a l'abri d'une attaque surprise. Contrairement aux autres utilisateur de katana je placer le mien dans mon dos, ma tenue était modifié apte a tenir le fourreau sans aucuns problèmes, personnellement je préféré dégainer mon katana a partir du dos, après c'étais mon style de combat allez savoir se qui me prend alors que je sais pertinemment que cela est plus long. Je sortis du la maison de clan avant de me diriger a mon tours vers le stadium, il faisait beau aujourd'hui et c'étais un jour parfais pour s'entraîner un petit peu.

Je commença a partir en courant a petite foulée en direction de ma future destination car j'avais perdu un petit peu de temps en partant récupérer mon arme. Tout en avançant je réfléchissait a une méthode d'attaque car je détester faire un combat sans avoir prévu de stratégie. J'ai bien fait de lui demander son pouvoir au moins je sais d'avance a quoi je dois m'attendre, cette journée promet d'être riche en émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki]   L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée dans la famille Kurosuke [Oshida + Shiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test du bras droit des kurosuke [Oshida + Shiki]
» Oshida le dissiple du vent
» Elsword by Shiki Satsuno
» L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke)
» Présentation de Shiki Satsuno [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: In RPG :: Les Maisons :: Le Clan Kurosuke-
Sauter vers: