Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Une plume est tombé... (Terminée) I_logo12 Une plume est tombé... (Terminée) Sans_t13 Une plume est tombé... (Terminée) Bouton27 Une plume est tombé... (Terminée) Bouton26
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une plume est tombé... (Terminée)

Aller en bas 
+3
Genryusaï Jack
Aya Nagazaki
Anju Honoka
7 participants
AuteurMessage
Anju Honoka

Anju Honoka


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Où le vent m'a emporté...

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: Mes ailes me permettent de voler
Arme: Naginata

Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:41



Qui êtes-vous?



Une plume est tombé... (Terminée) 330885anju2
» by Anju
• Nom Prénom •
- Nom : Honoka
- Prénom : Anju
- Âge (plus de 16 ans): 17 ans
-Vos pouvoir(s) : Détient la capacité de voler dans les airs en se faisant pousser dans le dos deux belles ailes blanches.
- Vos arme(s) : Un naginata~
Spoiler:





Côté psychologie, vous êtes comment?



Une plume est tombé... (Terminée) 174116anju3
» by Anju

Anju est d'un caractère plutôt difficile à vivre enfin en fonction des vus des personnes, car souvent les gens la qualifie de sauvage.... Elle ne vit que pour elle-même et non pour les autres, elle pensera à elle et non à son entourage... Elle en est presque égoïste, mais ça n'empêche pas qu'elle sera amicale envers certaine personne et souriante, mais le seul problème qu'elle aura dans la mafia c'est..... Qu'elle ne connait pas l'esprit d'équipe, elle travaille toute seule et elle le fera vite comprendre en abandonnant facilement son coéquipier sur un terrain aux ennemis, et elle ne se montrera pas souvent à la mafia, enfin ça dépendra de son temps libre, car personne n'arrivera à lui enlever sa liberté qu'elle a eu tant de mal à gagner.

Malgré son caractère, elle se montra obéissante sur certain critère et fidèle pour sa mafia, elle ne divulguera jamais un mot même dans le pire des cas. L'inconvénient c'est qu'elle est plutôt faible au combat, car elle n'a aucun pouvoir particulier à par celui de voler et puisqu'elle veut travailler seul, cela risque de le coûter cher malgré qu'elle soit endurante et que ses coup peut être assez puisant, elle aura du mal à se relever contre une puissante attaque...... Elle donnera toutefois dans un combat le meilleur d'elle-même.

Cela fait d'elle une jeune fille fidèle, assez obéissante, plutôt amical, même si elle n'a pas un grand sens de l'humour (elle ne connait pas =P) et solitaire..... Mais, elle donnera le meilleur d'elle-même, car malgré sa faiblesse, elle manipule à la perfection le naginata. Il y a qu'un seul moyen pour qu'elle perde tous ses moyens, et ce secret elle le garde au plus profond d'elle-même.




Regardez-vous dans un miroir et dites moi à quoi vous ressemblez



Une plume est tombé... (Terminée) 346850anju4
» by Anju

Anju est d'un physique plutôt particulier pour une jeune fille de son âge comme vous l'aurez remarqué. Cette charmante jeune fille possède de longs cheveux long lui descendant jusqu'aux genoux, plutôt gênant pour un combat, enfin si elle ne les attache pas avant de commencer à se mettre en garde. Elle se refuse de les couper, car pour elle ses cheveux symbolise sa liberté quand le vent souffle sur eux laissant ses mèches virevolter dans les airs, mais par exception, elle se fait un dégrader et se coupe sa frange quand ses cheveux lui cache les yeux, mais même si elle se les coupe, on ne voit pas toutefois ses grand yeux quand elle baisse la tête. Ses yeux sont d'une jolie couleur ambre et son regard est souvent lunatique et mélancolique.

Ses vêtements sont simple, elle porte un short noir avec un pull lui tombant de l'épaule. Sur son cou repose un gros collier à perle qu'elle enroule deux fois à cause de la longueur, sinon ce petit poids plume mesure 1m61 pour 47 kilogrammes.




Racontez moi votre histoire



Une plume est tombé... (Terminée) 780285anju5
» by Anju

Sa famille.... Vous voulez que je vous dise, elle ne la connait pas ! Enfin la seule chose qu'elle s'en souvient à partir d'aujourd'hui et de quatre murs qui l'enfermaient dans une pièce sombre seulement éclairer par les petits rayons de soleil qui traversaient une fenêtre. Elle ne sait pas pourquoi, elle était dans cette pièce, car ça fait depuis tellement longtemps qu'elle y est..... Les jours étaient monotones, mais elle s'en fichait, elle voyait les gens entraient dans cette pièce sombre pour lui donner à manger tranquillement, car les gens à cette époque la qualifié de docile et inoffensive.

Au fur et à mesure des années de son emprisonnement, son teint est resté pale comparé aux enfants qui jouant sous le soleil gagné un teint de pèche, ses cheveux poussé au fur et à mesure des années, mais le responsable de son emprisonnement accepter bien sûr qu'elle s'occupe d'elle en l'amenant tous les jours faire sa toilette....... Une erreur gravissime, car en se regardant dans le miroir, un jour, elle poussa un énorme cri de douleur et ses larmes coulaient à flots. Ils l'immobilisèrent pour la ramener dans sa pièce, mais depuis ce jour, elle ne mangeait plus rien et elle restait recroquevillé dans un coin jusqu'à l'âge de ses 12 ans où un garde c'était rapproché d'elle pour la forcer à manger. Elle lui envoya un grand coup sur le nez pour avoir le temps de s'emparer de son arme, le naginata.

Pendant plusieurs jours, elle resta caché quelque part dans cette énorme maison, car malgré s'être échapper de cette pièce, elle ne savait pas comment sortir de cette maison, alors elle resta caché tout en se déplaçant discrètement, car les gardes la cherché jusqu'aux jours où elle trouva la sortir, mais les gardes l'avaient repéré. Elle couru à grande vitesse, mais les gardes adulte arrivait à la rattraper, mais bizarrement elle se sentit poussé des ailes, et une fois dehors elle prit avec difficulté son premier envol dans les airs, en se prenant quelques arbres aux passages.

Elle a pu enfin s'enfuir dans la forêt, mais comment elle aurait fait pour voir en ne savant que les limites de sa pièce ? Elle marchait, pour enfin arriver dans une ville où les gens la dévisageaient à cause de sa maigreur et de ses vêtements sales, mais surtout de son arme qu'elle avait gardée, accrocher grâce à une lanière dans son dos. Petit à petit, en quelques années, elle apprit à connaitre la société, mais elle ne pouvait pas vivre toute seule, c'est pour cela qu'un jour un moine l'a vu mendier dans la rue et jusqu'à avoir 17 ans ce moine, lui appris à lire et à écrire ainsi qu'à manier son naginata.

Ses années d'emprisonnement l'avait toutefois choqué et cela lui avait donné son caractère plutôt solitaire...... En fond de son cœur, elle voulait savoir la vérité de son enfermement, alors elle quitta ce moine qu'elle remercia de tout son cœur avant de le quitter. Elle resta comme cela à chercher la vérité, mais ou commencer ? Elle entendit par hasard dans une rue d'une certaine mafia grâce à des commères qui murmuraient les derniers ragots du pays. Elle ne savait pas exactement ce que c'était, mais apparemment c'était une grande famille, alors elle se mit en marche pour la trouver jusqu'à arriver devant les portes de la famille Kurosuke...




Qui est-ce?



Une plume est tombé... (Terminée) 753486anju6
» by Anju
• Nous voulons tout savoir •
- Pseudo ( ou prénom ) : Anju
- Age : inconnu
- Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à un ami.
- Serez-vous actif ? : Quand mon temps sera libre.
Aviez vous quelque chose à dire ? :Les fous se précipitent où les anges craignent de poser les pieds..
Code: Code validé =)


Dernière édition par Anju Honoka le Mer 28 Sep - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:26

Bienvenu à toi et bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Anju Honoka

Anju Honoka


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Où le vent m'a emporté...

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: Mes ailes me permettent de voler
Arme: Naginata

Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:12

Merci de ton accueil Aya =D
Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:15

Bienvenue bonne chance et j'adore ton arme :D Une plume est tombé... (Terminée) 3435391616
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:21

De rien Anju =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Anju Honoka

Anju Honoka


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Où le vent m'a emporté...

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: Mes ailes me permettent de voler
Arme: Naginata

Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:02

Merci de ton accueil Jack =D
Je voulais une arme qui pouvait convenir à mon personnage, j'avais pensé au début à un Katana, mais j'avais peur qu'on eu la même idée, alors j'ai pris celui-la et je trouve que cela lui convient mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:32

Maintenant il faut attendre l'accord de Shikago =.="
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Yun Kasoka

Yun Kasoka


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur un siège, devant un écran, les mains sur un clavier

Feuille de personnage
Clan: Hatano
Pouvoir: Aucun
Arme: Fusil d'assaut, fusil à pompe, deux pistolets et un couteau militaire

Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:03

Bienvenu dans le forum :)
J'espère que tu passera du bon temps avec nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Utsuki

Shikago Utsuki


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien et je m'en fou ^^

Feuille de personnage
Clan: Hatano (Chef)
Pouvoir: Explosion
Arme: 2 AMT Hardballer et l'épée du clan

Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:38

Bienvenue, validé chez les Kurosuke, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Anju Honoka

Anju Honoka


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Où le vent m'a emporté...

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: Mes ailes me permettent de voler
Arme: Naginata

Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:08

Merci encore de votre accueil et à Shikago pour la validation =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Aistuka

Miyu Aistuka


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Crazy World

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir: Agilité, Force et odorats développé
Arme: 2 petits Poignard

Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:31

Bien-venue! (:
Amuse toi bien! =p
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kuro

Yami Kuro


Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans la maison du clan Sayuka

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Graviter sur tout ce qui n'est pas humaine
Arme: Gants en métal et 2 gun ( ebony et ivory)

Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:56

bienvenue amuse toi bien :D Une plume est tombé... (Terminée) 394266497
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:57

Je vérouille le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une plume est tombé... (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Une plume est tombé... (Terminée)   Une plume est tombé... (Terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume est tombé... (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée de la petite plume (Anju + Clan Kurosuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: Administration :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: