Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Quand une nouvelle vie commence I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Quand une nouvelle vie commence I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Quand une nouvelle vie commence I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Quand une nouvelle vie commence I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Quand une nouvelle vie commence I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Quand une nouvelle vie commence I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Quand une nouvelle vie commence I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Quand une nouvelle vie commence I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Quand une nouvelle vie commence I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Quand une nouvelle vie commence I_logo12 Quand une nouvelle vie commence Sans_t13 Quand une nouvelle vie commence Bouton27 Quand une nouvelle vie commence Bouton26
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand une nouvelle vie commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalia Aoris

Kalia Aoris


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Quand une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Quand une nouvelle vie commence   Quand une nouvelle vie commence I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:40

Valise en main, le jour était venu de faire ses adieux à la maison familiale pour se rendre à la maison du clan. Pour tout vous dire, Kalia n'en avait aucune envi, mais elle n'avait pas beaucoup le choix. Bien sûr, elle pouvait très bien se rendre où bon lui semblait, mais à quoi cela lui servirait-il ? A pas grand chose, juste à dormir dehors, ce qui n'était pas non plus son but. C'est alors avec un long soupire qu'elle menta dans le taxi qui devait l'amener dans sa nouvelle demeure.
Le trajet fut bien long de sa ville. Il fut même plusieurs heures avant d'arriver dans la forêt. La forêt, cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Il faut dire que cela faisait aussi longtemps qu'elle avait presque perdu l'amour de la nature. Oui cela était étonnant pour un membre du clan Yamakasi et surtout pour cette fille qui sait contrôler les plantes. Mais que voulez-vous, à force de vivre en ville, on perd vite la notion des belles choses.

Lorsque le taxi s'arrêta enfin, pour la dernière fois, la nuit était tombée, rendant ainsi la forêt plus mystérieuse voir même effrayante. Mais cela n'empêcha pas la jeune femme de sortir du véhicule le plus vite possible. Elle n'en pouvait plus d'être assise sur la banquette arrière qui commençait à lui faire mal au dos. Une fois dehors, un frisson lui parcoura le long de sa colone vertébrale. Il ne faisait pas très chaud ou plutôt, il faisait frais. Elle n'avait plus beaucoup l'habitude de la fraicheur si bien qu'elle n'avait pas prévu de quoi mettre quelque chose sur ses épaules, au du moins, tout était dans sa valise. Pour le moment, il faudrait faire avec cette fraicheur, ce n'était pas la mort.
Valise en main, elle traversa l'allée menant la porte d'entrée. Les pavés de cette allée n'étaient pas très stable pour marcher avec des talons, enfin pour celles qui n'ont pas l'habitude. Kalia, elle, matcha comme si de rien n'était, fixant simplement la bâtisse devant elle. Elle était belle et elle sembait grande, assez pour accueillir plusieurs familles entières. Elle l'avouait, cela était impresionnant. Le chef de clan devait l'être aussi. Non, elle ne l'avait jamais vu car elle ne faisait pas parti d'une famille importante au sein du clan, ou plutôt, la jeune emme avait fait perdre son importance à cause de son comportement.
Une fois à l'intérieur de la villa, elle regarda un peu partout, rencontrant du regard quelques personnes, mais qui restèrent ignorantes faces à elle. Bonjour l'accueil ! C'était comme si personne ne voulait d'elle ici ... Comme si elle avait choisi de venir de son plein grès.
Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Quand une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle vie commence   Quand une nouvelle vie commence I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:44

De retour de ma mission. J'avais tapé mon rapport et déposé la tête du directeur dans le bureau de Yami-sama. Je repartit dans la direction de ma chambre non loin de là. J'entra et me changea pour porter une tenue plus détendue mais restant traditionnel. Un Kimono gris avec un pantalon noir. Je le portais pour allé au temple. J'y vais tout les soirs. Pour adressé mes prières aux Dieux. Priant pour le salue de notre clan et le pardon des morts que je leur envoi. J'y passa toute la soirée. Dans la nuit, je commença à avoir faim. Je me leva et salua une dernière fois les divins avant de me retirer. Je portais des chaussures de samouraï, celles de mon père. J'entrais dans la villa. Croisa des gens me saluant respectueusement. Moi, le second du clan...

Dans le couloir près de l'entrée, je croisa une jeune fille. Bagages en main et troublé par sa présence ici. Je m'arrêta près d'elle. Il me semblait la connaître. Je me mis face à elle. J'étais un peu plus grand mais pas de trop.

-Mon nom est Genryusaï Jack, bras droit de Yami Kuro, chef du clan. Enchanté. Quel est votre nom et puis je vous aider ?

Je la toisais discrètement. Elle était très belle. Son visage était fin et bien dessiné, son corps est dans des proportions des plus acceptables. Serait-elle nouvelle dans ce clan ? Je me demande quels sont ses capacités. Lorsqu'elle eut entendu mon nom, un je-ne-sais-quoi traversa son regard. Comme une lueur de surprise précédant une sorte de mépris. Je n'ai pas été impolis, je me suis présenter dans les règles. Je ne vois pas ce qui peut la contrarié à ce point ? J'étais un peu mal à l'aise face à sa réaction, mais je restais d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une nouvelle vie commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
» L'heure de la nouvelle ère [Clan Hatano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: In RPG :: Les Maisons :: Le Clan Yamakasi-
Sauter vers: