Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_logo12 Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Sans_t13 Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Bouton27 Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Bouton26
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 22:33

Je marchais, dans la ville. Dans l'euphorie de la nuit des fêtes. Il faisait un peu frais, mais je n'avais pas froid pour autant. Le vent faisait tinter mes boucles d'oreilles entres elles. Ce son m'apaisait, j'ai eu des journées rudes en ce moment. Des missions banales mais prenant du temps. De la paperasse, des règlements de comptes amicaux...la routine. Une routine pesante sur le morale. Je marchais. Le long de la mer. Sur le trottoir. La nuit était belle ce soir. J'entendais le bruit des vagues se brisant sur le rivage. Je m'arrêta. Et enjamba le petit muret qui me séparait de la plage.

Je quitta mes chaussures noires. Et commença à avancer dans le sable humide. Le vent y était plus fort mais pas violent. Il était constant...Je pris mon katana, et le pris sur mon épaule comme un fantassin le ferait avec son fusil. Je marcha vers le rivage, la limite entre le sable et l'eau. Je ne trempa pas mes pieds mais resta longuement devant l'étendue noire et son reflet de lune. Je resta mélancolique devant cette vue. Je lâcha mes chaussures. Et m'assis en tailleur. Je dessera un peu le noeud de ma cravate afin de mieux respirer. Je soupira. Et pris mon katana en le sortant de son fourreau. Je repensa à mon père et les autres membres de ma famille qui l'avait possédé avant moi. J'en étais si fier. Je ferma les yeux quelques instants. Et je souris. Je souris car j'entendais un pas se dirigeant vers moi. Sans me tourner, je lança :

-Est ce que je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tachi

Ren Tachi


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Aucun
Arme: Long Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:31


Ren Tachi, jeune nouveau membre des Sakuyas, trainait dans la ville, il venait de quitter Ichiru. Il avait passé la soirée avec l'homme aux cheveux si doux. Après quoi, il était allé faire un petit tour sur la plage en fin de journée. Le ciel était encore clair à ce moment là, mais il s'était endormis. Lorsqu'il s'était réveillé, il avait vite vu qu'il faisait déjà nuit noire. Il s'était donc dépêché de rentrer. Mais quelques minutes plus tard... Il s'était aperçu de quelque chose...

Quelque chose de très important : son sabre !!! Il avait oublié de le reprendre. Ren soupira : ces dernier temps, il était de plus en plus bizarre. Il oubliait des choses, il montrait ses sentiments trop facilement. Rien de bon pour lui.

Il se dépêcha de retourner à la plage, mais pire encore, il ne retrouvait plus son chemin. Ren se prit la tête dans les mains et grogna. Puis continua de chercher. Un peu plus loin devant lui un homme avec un katana sur l'épaule. Ren le regarda un moment, il avait d'étrange cheveux verts, comme les algues, avec des boucles d'oreilles aux oreilles. Le jeune garçon pensait l'ignorer, mais l'homme apparemment pensait qu'il voulait lui parler ou quelque chose d'autre, puisqu'il lui demanda :

- Est-ce que je peux t'aider ?

Ren réfléchit un moment, après tout, il n'avait pas l'air spécialement dangereux :

- Peut être. Vous auriez pas vu quelque chose trainer dans le sable ? Je l'ai oublié.

Le garçon aux cheveux blancs attendit de savoir ce qui lui répondit, en restant tout de même à une distance respactable, plus par habitude que par necessité.
Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:07

Sans me tourner. Je désigna du doigt une direction au jeune homme qui m'avait expliquer le pourquoi de sa venue. Ce n'était pas spécialement mais visiblement il avait perdu quelque chose. La direction que je pointais, était celle qui allait vers un sabre, très joli que j'avais remarqué plus tôt mais que j'avais laissé là car je n'avais pas ressentit le besoin d'un nouveau sabre. Le mien est le meilleur. Et mon préféré avant tout. Je le vis reprendre son bien, et pu alors mieux voir qui était ce gars. Il était jeune. Il ne faisait surement pas partit de mon clan, j'en suis certain. Je pencherai même pour le clan de l'eau à vrai dire. Pourquoi ? Juste par instinct à vrai dire. Avant qu'il ne sorte de mon champ de vision. Je m'adressa à lui calmement.

-C'est un beau sabre que tu possèdes là. Tu est un bon épéiste ?

Je me leva, et enleva le sable qui était resté sur mes vêtements. Je gardais mon katana sur mon épaule tel un fusil. Je le regarda. Il semblait plus jeune que moi. Je dirais 17 ans mais je n'ai aucune certitude. Une silhouette fine, mais il ne doit pas avoir une musculature faible, si il est épéiste, il doit savoir frapper fort. Même dans cette nuit noire, on peut constater son teint pâle...Ses yeux par contre, semble avoir une couleur rouge mais peut être que les lumières de la ville me jouent des tours. Je lui souris, décidé à m'amuser un peu ce soir.

-Que dirais tu d'un petit combat au sabre, pas de pouvoir, pas de flingue, juste nos lames tranchantes. Bien entendu, si l'un de nous deux meurs, ce serait regrettable mais pas inévitable.

Je pris mon sabre, et le sortit doucement de son fourreau. Comme pour lui indiquer qu'il n'avait pas vraiment le choix. Ce n'était pas vraiment le cas, mais j'aimais avoir un certain contrôle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tachi

Ren Tachi


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Aucun
Arme: Long Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:38

L’homme désigna un endroit plus loin et Ren y courut sans attendre. Il serra son sabre contre lui.
Il s’en voulait de l’avoir oublier. Il se jura et lui jura de ne plus le laisser. Il le garderait toujours dans sa main... Dans la mesure du possible bien sûr.

- C'est un beau sabre que tu possèdes là. Tu es un bon épéiste ?

Ren le regarda un moment. Ce type ne lui inspirait pas vraiment confiance. Son aura surement, non compatible avec la sienne, ou alors parce qu’il ne le connaissait pas et qu’il possédait un sabre. Il préféra revêtir son masque faux, son masque manipulateur.

- Merci monsieur. C’est mon papa qui me l’a donné. Il a dit que je devais y faire attention, mais je suis un peu tête en l’air... Et je commence tout juste à apprendre à manipuler l’épée, j’ai encore beaucoup à apprendre.

L’homme se releva et sortit son sabre de son fourreau. Ren le regarda, silencieux.

- Que dirais tu d'un petit combat au sabre, pas de pouvoir, pas de flingue, juste nos lames tranchantes. Bien entendu, si l'un de nous deux meurs, ce serait regrettable mais pas inévitable.

Ren aimait bien cette idée, mais... Il n’en n’avait pas vraiment le temps. Il avait des choses à faire au clan et commencez son entrainement. Il voulait aussi se battre contre les autres pour pouvoir situer sa force. Et donc, ce n’était pas en arrivant en étant blessé que le résultat serait vrai.

- C’est quoi les pouvoirs ? Et désolé monsieur, mais je n’ai pas le temps. Ma maman m’attend pour diner. Un combat serait trop long, sans compter que je suis trop jeune.

Les pouvoirs... ça l’intriguait beaucoup, il n’en n’avait jamais entendu parler. Par personne. Ni par Aya, ni par Ichiru, ni par son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:31

Il avait quand même refuser le combat. Pour une raison qui me reste un peu inconnue, sa mère ne doit pas vraiment être la raison..ou peut être que si ? Je me demandais à ce moment là si il faisait vraiment partit d'un clan. Il ne me connait visiblement pas. Ce qui implique qu'il ne connait pas tous les chefs de clan et leurs bras droit. Je réfléchis quelques instants. Et repris la parole. Tout en sortant complètement la lame de son fourreau. Je la contempla quelques instants et me tourna vers lui.

-Tu n'as donc pas de pouvoirs. Je vais t'expliquer. Certaines personnes, souvent les chefs de clans d'ailleurs. Possèdent des pouvoirs surnaturels, qui leur permet de se battre à un autre niveau que celui de la force brut. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont imbattables...

Je planta le fourreau de mon sabre dans le sable d'un geste fort et sec. Puis je me redressa et commença à avancer vers Ren avec mon sabre. Non pas pour l'attaquer, juste pour m'approcher et peut être lui faire comprendre que j'avais envie de me battre même si c'est un novice. Je m'arrêta juste à deux mètres de lui. Et regarda son sabre de plus près. Il avait dit qu'il s'agissait de l'héritage de son père, ou au moins un cadeau de celui ci si il n'est pas mort...Je soupira en repensant au mien et ce qu'il m'avait dit en me confiant mon sabre. Puis je tourna mon regard blanc vers le jeune homme qui se tenait devant moi. Je me demandais, si il était digne de la lame de son père, cela peut paraître un peu idiot que je me demande ça mais je voulais le savoir.. Puis je leva ma lame à l'horizontale qu'il puisse se rendre compte de la longueur de ma lame et de sa beauté.

-Ce sabre était aussi celui de mon père. C'était un grand homme, tout autant que ce sabre qu'il portait. Dis moi, es tu digne de porter ce sabre comme ton père l'a porté à sa ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tachi

Ren Tachi


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Aucun
Arme: Long Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:54

Ren était pendu à ses lèvres. Pas que dans son jeu mais pour de vrai aussi. Il voulait savoir. Il voulait savoir ce qu’était ses "pouvoirs" dont il ne savait rien. Juste une petite phrase de son maître mais rien de plus. Cette chose lui était inconnu et il comptait bien y remédier, c’est donc avec une attente plus que raisonnable qu’il attendit que son vis-à-vis parle.

« Tu n'as donc pas de pouvoirs. Je vais t'expliquer. Certaines personnes, souvent les chefs de clans d'ailleurs. Possèdent des pouvoirs surnaturels, qui leur permettent de se battre à un autre niveau que celui de la force brut. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont imbattables... »

Ren ne dit rien. Pour une raison simple comme bonjour : ça ne l’avançait pas beaucoup. Il avait bien compris que les pouvoirs dont tout le monde parlait donnaient des forces plus conséquentes que la force brute. Il n’était pas bête à ce point. En plus, ça ne l’avançait pas du tout !

L’homme en face de lui planta son sabre dans le sable et s’avança vers lui. Ren sentait bien son envie de combattre, lui aussi le voulait, mais il ne pouvait pas. Si Ichiru arrivait et qu’il le voyait parler avec un possible ennemi, il se fâcherait sûrement et cela pourrait même mené à une guerre entre les deux clans. Ensuite, l’homme brandit son arme devant lui. Ren la regarda, mais en détourna vite le regard. Cette lame ne lui plaisait pas c’est tout. Il n’aimait que son sabre, il ne pourrait jamais s’en détourner. Peu importe celles qui se présenteraient lui, il resterait fidèle à sa lame. Il l’avait trouvé, ou plutôt elle était venue à lui, il devait donc respecter la destinée.

« Ce sabre était aussi celui de mon père. C'était un grand homme, tout autant que ce sabre qu'il portait. Dis moi, es tu digne de porter ce sabre comme ton père l'a porté à sa ceinture ? »

Ren s’offusqua presque. Cet homme n’avait pas le droit de lui poser cette question. Bien sûr qu’il en était digne !! Il détestait cet homme, il ne savait rien de lui et il se permettait de la juger. Ren mit un moment à répondre, il devait d’abord se calmer avant de lui répondre.

« Digne ? Ce mot ne veut rien dire, parler de ça avec un sabre ne fait qu’alourdir son poids et fait diminuer sa qualité. Un sabre choisit son maitre, c’est dans l’art des choses. Si un sabre n’est pas content de son maitre, il le laisse se faire tuer. Enfin, c’est ce que je crois. » Ajouta-t-il plus joyeusement.

Ren avait une autre raison pour laquelle, il ne voulait pas se battre : s’il se battait contre cet homme, il devinerait bien vite que son histoire ne va pas avec son expérience et son maniement.

« Au fait, vous n’avez pas répondu à ma question. J’ai bien compris que les pouvoirs rendaient plus puissants, mais je ne sais toujours pas ce que c’est exactement. »

Ren parlait calmement, sagement, peut être un peu trop, mais en continuant de parler de la même façon. Rien ne pouvait le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:16

Comme je le pensais, ma question l'avais...quelque peu offusqué, il était fier de son sabre ça j'en étais persuadé, mais il n'a pas le même point de vue que moi sur la dignité de son sabre...Je ne demande pas à tout le monde de partager mon opinion sur tout, mais en ce qui concerne ce genre de chose, je dois avouer être assez fermé aux autres points de vue. Mais je dois avouer que j'étais déçu, il ne voulait pas combattre. Je m'ennuyais désormais, comme à mon arrivée sur cette plage. Je tourna les talons et lui lança :

-Un pouvoir ça peut être un 6eme sens, une affinité avec un élément, une fusion avec un élément ou une chose, une transformation en un animal...ça peut être tout et n'importe quoi. Mais tu ne peux comprendre vraiment si tu n'en as pas...

Je marchais en direction de mon fourreau, et le retira du sol, un peu contrarié et ennuyé de devoir m'en aller sans avoir eu mon combat. Je vais devoir aller dans la salle d'entraînement me battre contre des mannequins...super. Je rangea la lame dans son fourreau doucement. Et me retourna vers Ren encore une fois.

-Je suis de ton avis, le sabre choisit son maître, mais respecte le...et ne l'oublis pas comme un simple objet sur une plage. Tu es jeune, et ce sabre l'est aussi entre tes mains. Refuser un combat c'est refuser une opportunité de s'améliorer, même si tu sais que tu n'es pas au niveau...Je n'ai pas voulu insinuer quoi que ce soit d'injurieux à propos de toi, ton père ou ce sabre, je respecte même celui qui a manier ce sabre avant toi...je n'ai pas besoin de le connaître pour savoir qu'il en a fait bon usage...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tachi

Ren Tachi


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Aucun
Arme: Long Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:57

L’homme sembla ennuyé par ses propos, et Ren s’en fichait. C’était bien fait pour lui. Il eut l’air aussi ennuyé tout cours. Il tourna les talons pour aller reprendre son fourneau.

- Un pouvoir ça peut être un 6eme sens, une affinité avec un élément, une fusion avec un élément ou une chose, une transformation en un animal... ça peut être tout et n'importe quoi. Mais tu ne peux comprendre vraiment si tu n'en as pas...

Ren but presque ces paroles. Il se demandait ce que ce genre de choses pouvait donner... Ce devait être génial de se battre contre des personnes comme ça..! Ren était aussi excité qu’un gamin qui venait d’ouvrir son premier cadeau de noël. Cette fois, ce n’était pas un masque ou une illusion qu’il voulait faire croire. Sauf la dernière phrase qui ne lui avait pas plus. Il murmura pour lui d’une voix froide et complètement différente de celle qu’il avait juste avant.

- Je comprends ça, je ne suis pas con !

Son homologue prit son fourreau, le retira du sol et rangea son sabre. Tout ça avant de se retourner une nouvelle fois vers lui. Ren n’eut pas le temps de changer son expression froide et dure.

- Je suis de ton avis, le sabre choisit son maître, mais respecte-le... Et ne l'oubli pas comme un simple objet sur une plage. Tu es jeune, et ce sabre l'est aussi entre tes mains. Refuser un combat c'est refuser une opportunité de s'améliorer, même si tu sais que tu n'es pas au niveau... Je n'ai pas voulu insinuer quoi que ce soit d'injurieux à propos de toi, ton père ou ce sabre, je respecte même celui qui a manier ce sabre avant toi... Je n'ai pas besoin de le connaître pour savoir qu'il en a fait bon usage...

Là, Ren péta un câble. Depuis tout à l’heure, cet homme lui faisait la morale jusqu’à parce qu’il était plus âgé que lui, alors qu’il ne savait rien de lui. Strictement, rien de rien et il osait lui faire la morale !!

- Tout d’abord ! Je respecte mon sabre, sans lui je ne serais pas ce que je suis. De deux, j’étais en train de penser à des choses très importantes, raison pour laquelle j’ai oublié mon sabre, de trois, je refuse votre petit combat à deux sous parce que ce n’est pas le moment de créer des ennuis quelconque. Et sachez, idiot que vous êtes, que ce sabre ne me vient pas de mon père, de mon frère, de ma mère ou de qui que ce soit de ma famille. Il m’est venu de lui-même. Et personne n’as manié ce sabre avant moi. Tu es complètement idiot de m’avoir cru. Tu ne sais pas faire la différence entre les gens, c’est toi qui ne mérite pas de porter ce sabre. Ce n’est pas un jouet pour les grands enfants.

Une fois ses nerfs calmés, il soupira de soulagement. Son identité s’était envolée en morceaux, mais il s’en fichait, il regarda sa montre. Il était très en retard. Encore plus qu’il ne le pensait... Il allait se faire passer un savon. Mais ça aussi il s’en fichait. Il voulait juste rejoindre Ichiru pour le moment. C’est ce qu’il comptait le plus. Mais en faisant la morale ainsi à quelqu’un de plus grand de lui, il risquait d’être encore plus en retard. Il essaya cependant de s’éclipser sans un mot de plus, son sabre de nouveau à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:07

Je m'arrêta sur ce qu'il venait de me dire. Ses propos me stoppèrent net dans ma marche. Dans un premier temps, il me traita d'idiot en m'affirmant qu'il respectait son sabre. Sans doute pensait il que je lui faisais la morale car j'étais plus âgé, mais il se trompe et sa jeunesse l'aveugle. Qu'il m'injure passe encore, ce n'est pas la pire chose que l'on m'ai dite dans ma vie. Il me révéla ensuite que son père n'avait pas manié ce sabre. C'est lui qui est idiot ma parole, quel est l'intérêt de faire croire une chose pareille ? Que je l'ai cru ne signifie en rien que je suis idiot, c'est juste que j'ai cru à l'honnêteté que doit avoir un manieur de sabre. Mais je crois qu'il est beaucoup trop jeune pour le savoir. Il est jeune et immature, je lui pardonne ses paroles et je passe à autre chose.

Mais ce qui vint ensuite ne me laissa pas du tout indifférent. Il me déclara que c'était moi qui ne méritait pas de porter mon sabre, que je ne savais pas faire la différence entre les gens et que ce sabre n'était pas un jouet pour les grands. Je regarda mon sabre tandis que je l'entendais qui commençait à s'éclipser....mauviette en plus. J'aurai tout vu ce soir. Je tira un peu la lame de mon sabre pour la regarder et repenser à mon père lorsqu'il me l'a confié. Il avait confiance en moi, je ne me suis pas écarté du chemin qu'il m'a dit de prendre, je respecte son honneur et le mien. Celui qui est en train de partir derrière moi, ne peux pas le comprendre on dirait. Le combat que je lui ai proposé, était dans l'unique but de l'aider à être plus fort. Me divertir n'est qu'un prétexte pour qu'il pense que je n'ai aucune pitié. Mais visiblement, quelqu'un l'attend et il ne souhaite voir que lui. Mais ce qu'il vient de dire, ce qu'il vient de me lancer est pire qu'une injure. C'est une offense à mon honneur et celui de mon père. Je me tourna vers lui et commença à courir. Je le rattrapa en un instant et l'attrapa par le col. Je le tira en arrière et le plaqua au sol de toutes mes forces. Je le regarda de mes yeux blancs perçants.


-Ne penses pas pouvoir insulter mon honneur et celui de mon père et pouvoir t'enfuir comme ça. Ce que tu viens de me dire...a signé ton arrêt de mort.

J'étais on ne peut plus sérieux. Je me recula un peu et planta mon fourreau avec le sabre dedans dans le sable encore une fois. Je ne voulais pas utiliser mon sabre contre lui, il ne le méritait en aucun cas désormais. J'avais un peu de respect envers lui en temps qu'épéiste, mais il a perdu ce respect en m'injuriant. Je ne sais pas si il se rend compte de la gravité de ce qu'il vient de me dire, ni ce qu'il pense de moi désormais, que je sois fou, taré, attardé je n'en ai que faire. Dans peu de temps, il sera mort.

-Je n'ai pas besoin de mon sabre pour te tuer. Chez moi, on dit son nom à celui qu'on va tuer. Je suis Genryusaï Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tachi

Ren Tachi


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Aucun
Arme: Long Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:05

L’homme ne semblait pas vouloir le laisser partir aussi facilement. Ren soupira, agacer plus qu’ennuyé. Il ne voulait pas se battre, il avait d’autres chats à fouetter. Et d’autres personnes à retrouver. Mais il fut tout de même soulever du sol par son interlocuteur. Ren se retint de crier sous la surprise. C’est vrai qu’il faisait une voir quasiment de têtes de moins que l’homme, en comptant aussi sa légèreté qui lui permettait de faire appelle à l’un de ses meilleurs coups, attaques qui ne portaient pas de noms, mais là, ça se retournait contre lui. Il rencontra bientôt le sable, précieux caillou qui amorti sa chute qui aurait put être beaucoup plus violente. Son visage se crispa légèrement, précieux caillou qui avait amorti sa chute, certes, mais maintenant, il en avait plein la bouche de ce fichu caillou !

L’homme le fixa tellement intensément que Ren ressentit un léger frisson parcourir son dos, mais... Cet homme avait peut être des yeux blancs, et bien lui, ces yeux rouges sombres ayant une telle ressemblance avec le sang, ne pouvait pas non plus le laisser indifférent.

- Ne penses pas pouvoir insulter mon honneur et celui de mon père et pouvoir t'enfuir comme ça. Ce que tu viens de me dire... A signé ton arrêt de mort.

Ren le regarda, son visage neutre de toute expression. Il n’avait pas peur. Il n’était pas en colère. La seule émotion qu’il ressentait en ce moment, c’était plutôt de l’excitation. Celle tellement forte du combat... Il adorait ça ! Mais il voulait gommer certains malentendus :

- Le seul que j’ai insulté, c’est toi. Je n’insulterais jamais quelqu’un que je n’ai jamais vu. Et je ne m’enfuyais pas, comme tu penses vouloir le croire, j’avais d’autres choses à faire et c’est toujours le cas.

Mais ce qu’il disait ne semblait pas beaucoup importé son interlocuteur. Tant mieux, Ren avait envie de passer ses nerfs sur quelqu’un et ce gaillard ferait parfaitement l’affaire. Surtout que c’était lui qui l’avait autant énervé ! L’homme aux cheveux couleur algue planta son fourreau dans le sable, sans y retirer son arme. Ren plissa les yeux. Cet homme... Il devait avoir des pouvoirs pour penser le battre à mains nues. A moins qu’il soit complètement fou.

- Je n'ai pas besoin de mon sabre pour te tuer. Chez moi, on dit son nom à celui qu'on va tuer. Je suis Genryusaï Jack.

Ren s’apprêtait à lui répondre que savoir son nom ne lui servirait à rien, puisqu’il allait mourir, quand quelque chose lui revint en mémoire... Son nom... Il l’avait déjà entendu quelque part... Ichiru ? Non... Son maitre ? Non plus...... Aya ? ... Ah oui ! Il s’en souvenait maintenant ! Elle lui avait énoncé les noms des chefs de clan et de leurs seconds. Et Jack était le second dans le clan Yamakasi. Mais si c’était vraiment le cas, alors...

- Désolé, j’aurais vraiment été ravi de te tuer pour te montrer qu’il ne faut pas me sous-estimer, mais je suis nouveau et je doute que créer des problèmes inter-clans dès son arrivé soit très bien vu. Si tu veux te battre, il faudra attendre un peu.

Sur ce, Ren se releva devant le visage surpris de son interlocuteur enleva le sable présent sur sa peau de porcelaine. Il lui fit tout de même l’honneur de lui dire son nom –honneur du point de vue de Ren- d’une voix pas trop froide :

- Je suis Ren Tachi, du clan Sayuka. Il faudra attendre un mois ou deux je pense avant de venir me chercher des noises. Pendant ce temps, creuse ta tombe, tu ne perdras pas ton temps ainsi.

Ren se moquait de lui, mais gentiment cette fois-ci. Il fit un sourire en coin, lui-même amusé par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:05

Je riais aux éclats, je riais car ce garçon pensais déjà pouvoir me tuer. Je ne sais pas si il plaisantait, si il se moquait gentiment ou alors si il était totalement inconscient de la différence de puissance qui nous sépare. En réalité, je n'avais que faire des problèmes inter-clan, je connais Mademoiselle Nagazaki bien mieux que lui pour le moment. Je l'ai sauver d'une mort certaine ou pire encore et elle a une dette envers moi lorsque j'ai sauvé ses hommes...Bien qu'elle m'ai sauvé aussi c'est vrai. Je retroussa mes manches de chemises et me mis en garde tranquillement.

-Tu es amusant garçon. Te tuer m'apportera une satisfaction personnelle uniquement c'est vrai. Mais je n'ai que faire des problèmes inter-clan qui pourrait résulter de ta mort. Tu n'es qu'un pion, aussi "puissant" sois-tu. Je vais rendre un service à Aya en te tuant. Je rendrai aussi service à ce sabre en le libérant de l'emprise d'un garçon se croyant plus fort qu'il ne l'est réellement.

Je le toisa un moment, sans vraiment bouger, pendant qu'il continuait ses mises en garde du style "creuse ta tombe". J'avais un sourire amusé aux lèvres. Je ne devais pas trop le sous-estimer bien que je ne crois pas avoir vraiment besoin de mon pouvoir, peut être que si, pour qu'il se rende compte à quel point son niveau est différent du mien. C'est un bleu sans pouvoir et novice au sabre, je suis un second, possédant le magma et expérimenté au sabre. Je ne sais pas si il a quelque chose de caché ou je ne sais quoi. Ses yeux lancent peut être des lasers vu la couleur. Non je ne pense pas. Soit il est vraiment idiot, soit il cache vraiment, vraiment vraiment bien son jeu. Car jusqu'à maintenant pour moi. Ce mec est mort.

-Il fallait y réfléchir à deux fois avant de m'insulter, je n'attend pas un mois ou deux pour faire comprendre certaines choses. TU aurais du attendre un mois ou deux avant de m'insulter. Mais tu est trop prétentieux pour le comprendre.

Je commença à courir vers lui, par grand pas au début, puis petit pas vers la fin pour bouger plus rapidement et pour qu'il suive moins précisément mes mouvements. J'arrivais derrière lui et donna un coup dans son genou, non pas pour le briser mais pour qu'il perde ses appuis, par la suite, je le choppa par les cheveux et une partit du visage et le plaqua au sol comme tout à l'heure mais avec une force bien plus conséquente et pour preuve, le sable se souleva au choc de son corps sur le sol. Dommage que ce soit du sable, un goudron aurait donné un meilleur résultat. Lorsqu'il fut au sol je lui asséna un grand coup de poing en plein ventre de toutes mes forces. Pour finir, je me leva et donna un léger coup de pied dans son sabre pour qu'il n'ai pas l'idée d'essayer de me trancher pour contre-attaquer. Je m'éloigna de lui tranquillement pour aller récupérer mon sabre.

-Ce n'était même pas assez long pour être amusant. Apprend à reconnaître tes ennemis car ils ne te feront pas de cadeau. Bienvenue dans cette guerre garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tachi

Ren Tachi


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Aucun
Arme: Long Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:53

Ren regarda l’homme rire aux éclats. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, c’est vrai quoi. Il n’avait rien dit de si marrant... Enfin, pour lui. Il n’avait pas vraiment la même conception des choses que les autres. Ce qui lui avait déjà joué des tours...

-Tu es amusant garçon. Te tuer m'apportera une satisfaction personnelle uniquement c'est vrai. Mais je n'ai que faire des problèmes inter-clan qui pourrait résulter de ta mort. Tu n'es qu'un pion, aussi "puissant" sois-tu. Je vais rendre un service à Aya en te tuant. Je rendrai aussi service à ce sabre en le libérant de l'emprise d'un garçon se croyant plus fort qu'il ne l'est réellement.

Il connaissait Aya ? Ren ne cessait d’apprendre de nouvelles choses et celle-ci était assez spéciale. Il se fichait être un pion, tous ce qu’il voulait, c’était tuer. Il n’était devenu membre d’un clan juste pour devenir plus fort, puisque son maitre ne pouvait plus rien lui apprendre et que se battre toujours contre le même adversaire rendait les choses plus délicates. Mais la dernière phrase ne lui plut pas du tout : son sabre était très bien avec lui. Après tout, c’était lui qui c’était présenté à lui ! Un regard noir fusa des yeux de Ren pour se diriger vers Jack. Voilà déjà plus de six ans qu’il s’entrainait au sabre et tuait, il n’était pas question pour lui de se laisser faire par une espèce d’homme avec un égo plus grand que la distance terre-soleil !

- Il fallait y réfléchir à deux fois avant de m'insulter, je n'attends pas un mois ou deux pour faire comprendre certaines choses. TU aurais du attendre un mois ou deux avant de m'insulter. Mais tu es trop prétentieux pour le comprendre.

Prétentieux ? Lui ? Non... Juste réaliste. A cette vérité mentale, Ren sourit, se déconcentrant un instant. Instant qui lui fut fatal. Jack passa derrière lui, lui donna un coup qui le fit perdre l’équilibre. Il se mit ensuite à le tabasser avec hargne. Ren crut qu’il allait ne pas pouvoir se relever après ça... Mais étrangement, les coups lui firent mal juste en surface, pas intérieurement... Il remercia silencieusement son maitre de l’avoir endurcit autant.

Lorsque Jack partit vers son sabre en lançant :

- Ce n'était même pas assez long pour être amusant. Apprend à reconnaître tes ennemis car ils ne te feront pas de cadeau. Bienvenue dans cette guerre garçon...

Ren se releva sans peine. Il cracha le sable dans la bouche et se redressa. Il avait juste un petit bleu sur le visage, là où sa tête avait frappé le sable avec un mince filet de sang. Rien de bien grave en somme. Par contre, sa blessure au flan c’était rouverte à cause du coup de poing, même si elle ne saignait pas trop. Profitant que l’homme lui tournait le dos, il enleva son t-shirt et en coupa le bas pour ce faire un rapide bandage sur sa blessure franche. Le t-shirt avait beaucoup servit pour faire des bandages, la preuve étant qu’avant les manches étaient longues et que maintenant, elles étaient quasi-inexistante. Ren ne prit pas la peine de le remettre, il ne servait plus trop à rien maintenant.

- Qui a dit que c’était fini ?

L’homme lui faisait face désormais. Et le sabre de Ren n’était plus dans sa main. Le jeune garçon fronça les sourcils et alla le chercher calmement. Comme si la menace de l’homme en face de lui n’existait pas. Les yeux fermés, Ren entendit l’homme recommencer le manège de tout à l’heure, à savoir courir vers lui et passer derrière lui pour le déstabiliser. Mais cette fois, Ren était concentré. Il ne se laissera pas faire une seconde fois. Il respira calmement, cherchant autour de lui, le bruit de ces pas dans le sable. Soudain, Jack se retrouva derrière lui, le garçon n’avait pas bougé. Et alors que le pied de son adversaire allait rencontrer son genou, quelque chose le stoppa. Sabre en main, Ren venait d’arrêter le pied de Jack en interposant son sabre encore dans son fourreau entre le pied et son genou.

L’homme sembla surpris. C’est vrai que, tous ce qu’avait montré Ren ne ressemblaient en aucun cas à ce qu’il était maintenant : calme. Ren pivota sur un pied pour se tourner vers son adversaire, son sabre sortit enfin de son fourreau, celui étant planté dans le sabre, dévoilant sa lame rouge. Il se mit en garde face à l’autre. Il se demandait s’il allait utiliser son sabre. Alors il le prit de court : il donna un coup de pied au bas du fourreau de son ennemi et l’arme glissa de sa main pour aller s’écraser un peu plus loin. Ren commença alors à attaquer. Au début, l’homme fuyait plus qu’autre chose et le jeune garçon faisait en sorte de l’éloigner de son katana. Mais soudain, l’atmosphère changea et en plein attaque, Ren stoppa son geste et recula prestement : il venait d’éviter une sorte d’aiguille rouge en fusion qui s’était planter juste à l’endroit où se trouvait Ren juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:47

A mon grand étonnement, il semblait plus résistant que ce que j'aurai pensé. Il avait une plaie qui s'était réouverte sous mon coup dans le ventre mais rien d'autre ne semblait le déranger, peut être aussi le coup à la tête. Je me tourna vers lui, ennuyé par ce garçon qui semblait maintenant en vouloir un peu plus à ma vie que tout à l'heure, bon au moins je vais avoir mon combat. Pour voir si il avait bien appris sa leçon, je me lança une nouvelle fois à l'attaque, mon katana en main, mais sans vouloir l'utiliser pour autant. Je repassa derrière lui, et retenta de lui donner un coup dans le genou. Mais cette fois, il semblait plus concentré. En effet, il arrêta mon coup avec son fourreau juste avant que celui ci n'atteigne son genou. Je souris, content qu'il puisse trouver des parades si rapidement. Sur ce, il dégaina sa lame de son fourreau, une belle lame rouge. Il me donnait une série de coup après avoir fait voler mon sabre que j'avais repris en main. Pas grave, comme je l'ai dit plus tôt, je n'ai pas besoin de ça pour le battre. J'esquivais ses attaques en reculant aisément. Certaines de ses offensives étaient bien placées mais d'autres un peu trop prévisibles, il a du avoir un bon mentor. Je n'essayais pas vraiment de m'approcher de mon sabre mais je tentais quelques fois afin de mieux feinter. Au bout d'un moment, je ne m'amusais plus beaucoup, il y avait toujours une excitation du à la possibilité de mourir...mais elle se diluait peu à peu pour me rappeler que je devais m'occuper de ce garçon. Au milieu d'une de ses attaques, je fis apparaître une point de magma que je lui lança. Une petite pointe qui pouvait faire tant de dégâts. A ma grande surprise, il sut l'esquiver. Nous avions arrêté de bouger. Je le regardais avec un sourire amusé au visage.

-C'est bien, tu as des notions de combat quand même. Je ne pensais pas utiliser mon pouvoir mais autant t'habituer au plus vite à ce genre de choses. Reprenons...

Je me lança vers lui, comme l'autre fois encore. Mais cette fois je ne passa pas derrière lui, je l'attaque de front. J'esquiva un coup d'épée et lui donna un uppercut en plein dans le menton, mais mon coup était assez puissant pour qu'il quitte le sol momentanément. Tandis qu'il redescendait, je pris son poignet qui tenait le sabre et le maintenu pour qu'il ne puisse pas me porter de coup. J'enduisis mon poing de magma et redonna un coup de toutes mes forces en plein dans son ventre, au même endroit que précédemment. La puissance du coup le fis voler plus loin et le fit atterrir dans le sable encore une fois. Cette fois ci, il se rattrapa sur ses appuis. Difficilement mais il se rattrapa. Je souris et enleva le sable qui était sur mon pantalon.

-C'est la première fois que tu as à faire avec un pouvoir. Et pire encore : un pouvoir maîtrisé. Vois tu, actuellement, j'hésite entre te tuer pour agir égoïstement et alors tourner une page. Ou alors, te laisser la vie afin que nous nous retrouvions plus tard et que l'on puisse se rebattre ensemble en tant qu'épéiste. Mais comme je le disais précédemment, je ne suis même pas sur que tu mérites ce sabre...Je ne vais pas revenir sur ce débat avec toi de toute façon, tu est bien trop têtu. Mais passons...

J'avançais vers lui qui était essoufflé et encore plus blessé à cause de mon attaque. Son bandage avait pris feu à cause du magma. Je marchais, tranquillement, comme si j'étais la mort qui venait prendre la vie de ce garçon. Sachant que son sort était presque déjà scellé, il ne manquait plus que l'approbation du destin pour que la mort vienne le frapper, ou qu'il survive et aille se traîner vers le QG de son clan pour se lamenter auprès d'Aya et ainsi amplifier le conflit entre nos deux clans...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tachi

Ren Tachi


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Aucun
Arme: Long Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:29

Ren esquiva le coup. Il avait sentit le danger à plein nez. Et apparemment, son adversaire ne l’avait pas prévu vu sa tête. Sur le coup, Ren se sentit vexé. Il n’était pas un novice !

- C'est bien, tu as des notions de combat quand même. Je ne pensais pas utiliser mon pouvoir mais autant t'habituer au plus vite à ce genre de choses. Reprenons...

Là, le jeune garçon sentit une légère pointe de fierté monter en lui : il l’avait donc déjà poussé à « un autre niveau » mais c’est vrai que ça devenait dangereux... Très dangereux. Jack s’élança vers lui, de front cette fois-ci. Ren essaya de l’éloigner avec un coup d’épée, mais l’homme l’esquiva et lui balança un uppercut au menton. Ren fut expulsé en arrière, mais pas très loin. Il attrapa le poignet du plus jeune pour l’empêcher d’utiliser son sabre et le blandin vit le poing de son ennemi devenir rouge et du magma couler de son poing. L’attaque tomba sur son ventre, au même endroit que tout à l’heure, cette fois, Ren cracha du sang mais arriva tout de même à stopper sa course en planta son sabre dans le sable, même si l’opération fut très difficile...

- C'est la première fois que tu as à faire avec un pouvoir. Et pire encore : un pouvoir maîtrisé. Vois-tu, actuellement, j'hésite entre te tuer pour agir égoïstement et alors tourner une page. Ou alors, te laisser la vie afin que nous nous retrouvions plus tard et que l'on puisse se rebattre ensemble en tant qu'épéiste. Mais comme je le disais précédemment, je ne suis même pas sur que tu mérites ce sabre... Je ne vais pas revenir sur ce débat avec toi de toute façon, tu es bien trop têtu. Mais passons...

Ren sentit son sang battre dans ses oreilles. Sa blessure saignait à flot. La douleur était horrible. Et l’envie de Ren monta d’un cran. Le bandage n’existait plus, brûlé par le magma. Ren aurait put rester couché, abandonné, mais il ne connaissait pas ce mot, pour lui, c’était la mort ou la victoire, un point c’est tout !

Il se releva, difficilement. Il commençait à voir flou. Il n’avait plus beaucoup de force, mais il ne devait pas se relâcher. La sueur perlait sur son front, ses yeux dans le vague, n’avait pas pourtant perdu de leur intensité. Il se mit en position, revoyant dans sa tête toutes les attaques dont il pouvait user pour le battre ou au moins le blesser pour le faire accepter de « reporter » le combat. La seule qui lui semblait potentiellement utile et efficace, surtout, allait lui prendre aussi ses dernières lambeaux d’énergies. Mais encore fallait-il que le brouillard se lève...

Soudain, une idée éclaircit les pensées de Ren et il commença à donner des coups de sabre dans le sable pour le faire soulever. L’air était assez humide et chaude pour prendre l’eau qui se trouvait dans le sable et ainsi formé un brouillard. De l’extérieur, en ne connaissant pas cette technique, Jack devait le prendre pour un fou ou un idiot. Mais Ren continua, profitant de la lenteur de son adversaire pour créer les conditions de sa technique.

Le brouillard se forma enfin, les yeux rouges de Ren se mirent à briller à cause de l’eau qui renvoyant la lumière du soleil à travers la lune. Il arrêta son petit manège et se mit en garde, son épée devant lui, préparant son échappatoire. Ou sa victoire. Peu importe. Jack, lui, continuait de s’avancer vers lui, son poing se recouvrant encore une fois de magma. Ren ferma les yeux et se concentra. Le poing de Jack fusa sur lui, mais ne fit que le traverser, étrangement. Il se retourna et vit devant ses yeux, plusieurs « Ren ». En fait, ce n’était que des images, en ce moment, le jeune garçon marchait le plus rapidement que sa blessure lui permettait en zigzaguant, ce qui donnait ses « images de lui » à différents endroits en même temps. Ren tourna autour de son ennemi, brandit son sabre et l’abattit sur l’homme. Les blessures n’étaient pas profondes, mais nombreuses, un peu partout sur son corps.

Mais... Ren commençait à ralentir, il se fatiguait, il n’allait bientôt plus pouvoir continuer son petit manège qui alliait légèreté et vitesse... Ren, ne voulant pas perdre, fit un effort surhumain pour se concentrer. Il avait la possibilité de s’enfuir, mais certainement pas de le tuer... Pourtant, Ren resta, pas question de partir. Ses paupières se faisaient lourdes, il ne voyait plus que les contours flous de Jack qui le ratait d’un peu plus près à chaque nouvelle attaque. Il allait bientôt l’atteindre... Ren tenta le tout pour le tout et changea subitement son manège pour foncer sur l’homme, sabre en main et tenter de lui faire une blessure plus grave. Normalement, avec ses petites blessures qui continuaient de couler, il devait commencer à ressentir les effets de la perte d’autant de sang en une fois. Alors s’il arrivait à le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Genryusaï Jack

Genryusaï Jack


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : ici et là...

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Magma
Arme: Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:49

Je le regardais reprendre son souffle tout en marchant. Préparant une nouvelle attaque. Mais Ren eu une réaction à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. En effet, il frappait le sol avec son sabre. Soulevant le sable un peu plus à chaque coup. Sans vraiment que je comprenne comment, un brouillard commençait à se former et nous enveloppa. J'avais ma deuxième attaque prête, et je continuais de marcher vers lui. Les coups de sabres s'étaient arrêtés et je le voyais, devant moi en garde. Prêt à défendre chèrement sa vie, pour le moment, je penchais plus pour être sans pitié mais peut être que je changerai de point de vue en cours de route...Je lança mon poing de magma sur lui. Mais celui ci passa au travers. Je ne compris pas tout de suite mais je saisis assez vite l'essence de sa technique après le premier coup qu'il me porta.

-Qu'est ce que ?...

Il me portait des coups rapides et précis mais pas assez pour me porter des blessures fatales. Je ne bronchais pas, je le laissais faire car je ne savais pas comment parer une telle attaques. Les cicatrices s'accumulèrent sur mon corps tandis que je sentais sa fatigue, je ne m'occupais pas vraiment de ses reflets dans le brouillard, devinant qu'il était inutile de les attaquer. Il utilisait la réflexion de la lumière dans les fines gouttes d'eau pour créer des illusions. C'est assez intelligent je dois le reconnaître. Ses coups ralentissaient petit à petit. Ce qui était assez compréhensible, cette technique doit demander un effort physique considérable et dans son état actuel il ne doit pas être capable de la maintenir plus longtemps...Des dizaines de petites entailles se trouvaient sur mon corps. Je sentis que sa tactique avait changé. J'entendais des pas plus lourds se diriger vers moi par derrière. J'étais heureux, je m'étais trompé. Il mérite ce sabre. Sans m'en rendre compte, nous étions tout proche de mon katana, il reposait à mes pieds, comme si le destin avait voulu qu'il soit là. D'un geste net et précis, je l'empoigna et sortit la lame de son fourreau afin de contrer son coup. J'enleva complètement le tranchant de son étui et resta dans cette position un moment. Je souriais toujours, mais s'était un sourire satisfait.

-Pardonne moi, je t'ai jugé un peu vite.

D'un mouvement sec, je le déséquilibra et le faucha pour qu'il tombe au sol. Je suivis son mouvement pour enfin planter mon sabre sèchement. Je restais dans cette position. Un genou à terre, le sabre, perpendiculaire au sol. Presque la moitié du tranchant était rentré. Rentré dans le sol. Juste à coté de son cou. Je le regarda dans les yeux. Mon sourire avait disparu.

-Je me suis trompé. J'ai une dette envers toi pour t'avoir mal jugé. Rentre dans tes quartiers, va voir Aya et dis lui que c'est Genruysaï Jack qui t'a attaqué.

Je me releva, et enleva la lame du sol avant de la remettre dans le fourreau. Le son de la lame était doux à entendre. Elle en a bien profité. Je lui jeta un dernier regard, sans vraiment d'expression si ce n'est celle de l'espoir. L'espoir que nous nous rencontrions encore mais comme bretteurs. Que nous combattions l'un contre l'autre mais cette fois dans un combat à mort. J'avais décidé de l'épargner non pas par pitié. Mais parce qu'il avait gagné un peu de mon respect. Je mis mon sabre sur l'épaule comme le fusil d'un soldat, et commença à marcher vers la sortie de la plage. Lui lançant un rouleau de bandage que je gardais avec moi au cas où. Je récupéra mes chaussures et marchais lentement, tranquillement. Saignant...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tachi

Ren Tachi


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Aucun
Arme: Long Katana

Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35

Ren regardait le sabre en face de lui, empêchant sa propre lame d’entailler la chair de son adversaire. Son souffle était lourd... Il était fatigué, près à tomber à n’importe quel moment. La seule chose qui le maintenait debout, c’était cette envie de se battre et aussi de ne pas mourir. Sinon, il se serait effondré depuis bien longtemps. Ça ne faisait aucun doute... Le blandin vit son ennemi sourire. Il haussa faiblement un sourcil en ce posant la question « pourquoi ».

- Pardonne-moi, je t'ai jugé un peu vite.

Si Ren fut surpris par ses paroles, son visage fatigué n’eut pas la force de le laisser voir. Soudain, il fut déséquilibrer et tomba au sol. Plus aucun de ses muscles ne lui obéissaient, il avait atteint sa limite. Il n’avait plus la force de faire quoi que ce soit. Il allait mourir là. Il ferma les yeux, trop fatigué pour les laisser ouverts. Ren entendit le bruit du vent contre la lame qui tombait à toute vitesse sur lui. Le bruit sec du sabre planté dans le sable retentie à ses oreilles. Ren ouvrit les yeux pour voir le sabre à quelques millimètres de son cou. Il arrêta de respirer pendant un moment. Jack ne souriait plus.

- Je me suis trompé. J'ai une dette envers toi pour t'avoir mal jugé. Rentre dans tes quartiers, va voir Aya et dis lui que c'est Genruysaï Jack qui t'a attaqué.

Ren voulu répliquer mais sa gorge sèche l’empêcha sur le moment. Il le vit se relever et reprendre son bien. Il ferma les yeux de nouveau exténué. Il entendit le bruit de quelque chose qui roulait vers lui. Dans un ultime effort, il tourna la tête pour voir Jack s’en aller et un rouleau de bandage à côté de lui. Il sourit un peu, mais n’essaya même pas d’atteindre le rouleau, ses bras avaient trop soufferts.

- Je n’irais jamais pleurnicher dans les jupes d’une femme.

Ce fut tout ce qu’il dit avant de s’endormir, tenant son sabre contre lui. Avant de penser à rentrer, il devait se reposer, une bonne sieste était donc nécessaire. Heureusement pour lui, sa blessure commençait déjà à moins saigner. Il se soignerait donc plus tard...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]   Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
» Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique
» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
» Une mission à risques...[Genryusaï Jack + Aya Nagazaki]
» Genryusaï Jack, le bras droit du clan Yamakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: In RPG :: La Ville :: La Plage-
Sauter vers: