Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_logo12 Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] Sans_t13 Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] Bouton27 Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] Bouton26
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sombre Neige [Pv Miyu & Yun]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eisei Iraiko

Eisei Iraiko


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Vois sur ton chemin

Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] Empty
MessageSujet: Sombre Neige [Pv Miyu & Yun]   Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:32

Des flocons de neige semblable aux doux pleurs des Dieux tombaient, virevoltaient dans les airs dans une danse macabre. Lentement, ils chutaient et voyaient l'heure de leur mort se rapprocher dangereusement. Ils allaient rejoindre les restes de leurs prédécesseurs et former une boue maronnasse cumulée aux rouge du sang présent sur le champs de bataille. Une semaine auparavant, deux groupes de clans rivaux s'étaient affrontés. Les corps n'étaient plus, emportés par leur compatriotes afin de recevoir une sépulture digne de ce nom, mais l'odeur de la mort et le sang coagulé témoignait du carnage qui s'était joué ici, peu de temps auparavant.
L'odeur agressa Eisei qui fronça le nez et sembla pris d'un vertige. Il se reprit et secoua la tête, continua son chemin. Il marchait d'un air presque naturel. Presque. On pouvait voir à sa démarche qu'il vérifiait s'il n'était pas suivit. Il semblait proie à une peur intense d'être découvert. Furtivement, rapidement, il se dirigeait vers un point bien précis. Il faisait de son mieux afin de ne laisser aucune de ses empreintes dans la sombre neige. Enfin, il arriva à destination. C'était un bâtiment délabré, la porte semblait tenir sur ses gondes que par magie. Les fissures dans les murs laissaient penser que tout pouvait s'effondrer d'une minute à l'autre. Pourtant il frappa à la porte, sans peur. Néanmoins, sa manière de frapper n'était pas naturelle. Un coup, deux coups, un coup, quatre coups, actionnement de la poignée qui laissait la porte close. Attente. Quelques secondes plus tard, le battant de vois s'ouvrit et Eisei se précipita à l'intérieur. Un bourrasque de vent plus forte que les autres fit s'envoler les quelques papiers de la pièce. Personne n'y fit attention, ce n'était pas important.
Dans la pièce, tout était délabré à l'image de l'extérieur. Une table branlante était un équilibrée par un livre qui soutenait une patte plus courte que les trois autres, une bibliothèque qui devait auparavant comporter bon nombre de livre jonchait par terre, servant seulement de nid à araignée. Et pourtant, nul insecte, nul bête ne résidait en ces lieux, sans doute effrayés par l'arrivée importune de ces hommes. Néanmoins, ce lieu était chaleureux et gai, car au centre de la pièce se trouvait un arbre vert décoré de multiples boules et guirlandes colorées.
Eisei était le dernier à être arrivé et il mis son temps avant d'avoir salué tout le monde. Il en connaissait certains, d'autres lui disaient quelque chose par le visage, tandis que les autre lui étaient complètement inconnu. Pourtant, il leur dit bonjour comme s'il les avait toujours connu. Ils n'en furent pas offusqués. L'ambiance était joyeuse dans ce petit groupe d'une vingtaine de personnes. Il y avait quatorze hommes et sept femmes. Aucun enfants. Pourquoi ? La réponse était simple, c'était dangereux. Oui, ce sapin, pourtant synonyme de paix et de joie avait aussi un arrière goût d'interdit et de mort, car les personnes présentes dans cette pièce n'avaient pas le droit se réunir autours d'un chocolat chaud. Tout ça parce qu'ils appartenaient à des clans différents.

Eisei n'avait jamais aimé cette guerre et c'était l'une des raisons pour lesquelles il était parti, loin, où toute la souffrance qu'engendrait une telle chose n'existait pas. Mais il était revenu, il s'était fait des amis et ne voulait plus partir, les abandonner. Cette réunion, cette fête de Noël avait eu du mal à voir le bout, car il avait fallu tout préparer dans le plus grand des secrets. Réunir les gens qui, comme lui, trouvaient tout cela insensé. Réussir à approcher les autres clans. Préparer le tout. Réunions, papier, mot de passer.. Ca avait été dur, mais à présent, seul la gaité du moment, la légèreté de cette fête comptait.

Une heure, puis deux passèrent. Tout se passait pour le mieux et personne ne pensait à ce qu'il pourrait se passer s'ils étaient pris. Ils n'avaient certainement pas prévu que la porte s'ouvre. Le vent glaciale s'infiltra dans la pièce, l'odeur de la mort retourna les estomacs. Tous se retournèrent. Face à eux se trouvaient deux personnes, dont une était bien connue pour son rang. Debout, dans l'encadrement de la porte se tenaient Miyu Aistuka et un autre homme dont Eisei ignorait le nom, mais une chose était sûr, ils faisaient partis du clan Hatano et ce n'était pas bon pour eux.
Un silence de mort prit place et nul ne savait quoi dire. Certains avaient porté leur main à leur ceinture, saisissant le manche d'une arme quelconque, d'autres les avaient sorties, apparemment convaincu qu'il allait falloir livrer bataille. Les hommes s'étaient placés devant les dames, les protégeant de leur corps, qu'elle soit de leur clan ou non. Certaines d'entre elles avait aussi décidées de se battre, mais parce que les traditions ne se taisaient jamais, elles restaient à l'écart. Eisei, qui était parmi ceux en première ligne par un concours de circonstances, prit la parole.

« Pourquoi êtes-vous là ? » Mais la véritable question n'était pas pourquoi, mais comment. « Qu'est-ce que vous comptez faire ? »

Le Japonais ne pensait pas être le leader du groupe. Il ne l'était pas. Mais il ne pouvait décidément pas laisser tomber une si belle fête que celle de Noël être ruinée.

« Seriez-vous assez monstrueux pour priver ces personnes d'une fête de Noël ? Ils ont.. Nous avons été entraînés dans une guerre qui nous dépasse. Une guerre insensée qui ne nous concerne pas. Pourquoi se battre parce que telle ou telle personne ne fait pas parti du même clan ? C'est ce que nous nous demandons tous ici ! Alors on ne dit rien, on obéis même, mais ne nous privez pas d'une seule journée, d'une seule soirée d'innocence sur toutes celles que vous nous avez volé. Laissez nous oublier un instant que le sang de nos camarades coule sur nos main et que le notre pourrait tout aussi bien finir au fond d'un caniveau. »

Le jeune homme ne savait pas très bien ce qu'il avait tenté de faire ainsi. Les raisonner ? Les provoquer ? Un mélange des deux pour pouvoir enfin dire ce qu'il penser ? Néanmoins, il ne voulait pas se battre et sa main posée sur son arme n'était là que par pur précaution, car il ne savait pas comment allaient réagir les deux autres. De toute façon, s'ils attaquaient, il pourrait le prévoir grâce à son œil, mais malgré son discours, il n'était pas prêt à mourir, même pour défendre ses idéaux. Il avait déjà sentit une fois le souffle glaciale de la mort, et ça lui avait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kasoka

Yun Kasoka


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur un siège, devant un écran, les mains sur un clavier

Feuille de personnage
Clan: Hatano
Pouvoir: Aucun
Arme: Fusil d'assaut, fusil à pompe, deux pistolets et un couteau militaire

Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Neige [Pv Miyu & Yun]   Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:09

Je m’attendais à voir ce qui était, au premier abord, pour moi, des déserteurs. Alors j'avais les mains sur mon fusil d'assaut. Quand un homme nous adressa la parole. Je l'écoutai et je compris qu'aujourd'hui se passait une chose que je ne connaissais pas vraiment. Noël...
J'entendais souvent des soldats, à la même période, parlant d'une fête où on se donne des cadeaux et on passe du temps dans la joie et la bonne humeur. Cette année, j'avais l'opportunité de connaître les fêtes.
Calmement, je mis mon arme à terre. C'était la première fois de ma vie... Puis je mis mes deux pistolets et mon fusil à pompe à terre. Je ne voulais passer pour un sans cœur. Je ne voulais pas priver ces personnes de leur fête. Je voulais même être présent et connaître ce que cela faisait d'être dans une fête.
Je repensais aux paroles de cet homme. Il me revint nombres de souvenir de quand j'étais chez la SFR. J'en venais souvent aux mains avec mes supérieurs car ils voulaient envoyer à la mort nombres de soldats pour un objectif qui pourrait être pris avec peu voir aucune perte.
Je m’avançai en laissant mes armes là. Je n'avais que mon couteau à ma botte. C'était le minimum pour moi. Je ne suis pas brillant au corps à corps... mais bon. Que dire? Il faut toujours être sur ses gardes.
Je m’avançai contre un mur avant de m’adosser dessus et en répondant simplement:


-Je me nomme Yun... et que dire? Je voulais régler un problème de ... "déserteurs", mais toi. Je ne connais ton nom, mais tu m’as fait comprendre que un soir, on peut oublier nos devoirs et nos craintes pour passer du temps avec des gens qu'on ne connait pas et qu'on rigole avec. Je n’ai jamais connu ça. Mais j'espère connaître ça avec vous. Vous mesdames et messieurs. J'avais pour mission de vous tuer, mais je me débrouillerai avec le boss pour vous épargner. Après, vivez comme vous le voulez.

Je n'avais de tact pour parler à des personnes non-militaires. Enfin même si ils étaient militaires. Je ne suis vraiment pas doué pour parler avec les gens qui m'entourent. Cela venait sûrement de mon passé... ce foutu passé qui me hante et qui a, malgré tout, forgé ma force d'aujourd'hui. Où en serais-je si j'avais eu des parents? Si la SFR ne m'avait pas pris? Je n'en sais rien, et je préfère ne pas le savoir.
Je restai donc là. Je me forçais à pousser un petit sourire, mais je ne pouvais cacher que cet évènement m'était totalement inconnu. J'étais perdu.
J’espérais que Miyu passerait une bonne soirée. Au pire, je serais là pour la protéger si besoin est...

Revenir en haut Aller en bas
Miyu Aistuka

Miyu Aistuka


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Crazy World

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir: Agilité, Force et odorats développé
Arme: 2 petits Poignard

Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Neige [Pv Miyu & Yun]   Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:17

Je regardais la neige depuis la grande pièce centrale de la maison des Hatano. Elle tombait blanche et cotonneuse. J'aimais la neige, le bruit des pas, la sensation.
On devais aller faire une petite visite a une fête de Noël, je ne savais plus pourquoi mais on devait y aller Yun et Moi.

J'allais dans sa chambre et lui demanda de se préparer. Je lui dis qu'on se retrouvais dehors.
J'allais me préparer, je pris mes poignard, mis un manteau, des mitaines et des protèges oreilles. J'entendais parfaitement même avec.
Je sortis dehors et vis Yun je lui fis signe. Je courais vers lui. La neige craquait sous mes bottines, je n'avais pas froid. Lui était avec un manteau et une écharpe.

On partit tout les deux en direction de cette fête de Noël, j'aimais Noël et regrettais déjà ce qu'il allait arriver. Je savais que ça n'allais pas finir tous ensemble devant un chocolat chaud se racontant notre vie, la vie de notre clan, plaisanter rigoler..... Non. Ça aller se finir dans les larmes, le sang. Cela ne me gênais pas les voir souffrir j'adorais ça mais pendant Noël... Enfin maintenant je m'en fichais mon coeur était noir et je voulais les faire souffrir.

On marchait dans la forêts, le paysage était blanc et cotonneux. On s'arrêta et je vis des pas dans la neige. Je me baissais et touchais ses traces. C'était celle d'un homme. Il semblais grand. Alors je pris cette direction et on arriva devant une bâtisse, délabrée qui ne tenais que par la magie. Je m'arrêta devant la porte et l'ouvrit. Une bourrasque de vent rentrée dans cette pièce. Elle était moyenne ni trop grande ni trop petite mais assez pour accueillir pleins de personnes. J'entrais et referma la porte. Des hommes étaient alignaient, des femmes derrières. Tous avaient la main sur leurs armes, toutes différentes. Ça y est j'en était sur on devrais ce battre. Même le sapin qui se trouvais derrière ne leur avait pas suffis a restais calme.

Un jeune homme parla. Il nous dis que ce jour la était un jour de paix. Le jour de Noël. Je le regardais. J'hésitais quesce que je devais faire partir ou me battre. M'enfuir? Non je n'allais pas salir la réputation de notre clan. Je répondis au jeune homme:

Même si cest Noël vous devez vous battre. Vous laisseriez des ennemis entrer comme ça et ne pas les battre? Les laissais parti.?

Je souris

Soudain je vue Yun déposer ses armes. Que faisait -il ? … Je réfléchissais un moment et me dis que si il avait envie de passer un Noël ici avec d'autre personnes il n'allait pas le passer très longtemps.

Je me retournai vers les autres et sortis mes deux poignards. Jen mis un dans ma bouche et l'autre dans une main. Je courais en direction du jeune homme qui nous avait parler. Je lui fis un entaille a la joue et sauta au dessus de toutes les personnes. J'atterrissais au centre . Je me mis a lécher le sang sur le poignard et souris.
Je fis signe a Yun de venir m'aider.

Bon aller au travail. Vous ne voulez pas nous laissez cacher votre fête ? Alors venez nous battre.

Je souris

En plus nous ne sommes que deux. Deux Gamins d'à peine 20 ans. Deux gamins sortis du berceau.

Je riais et les regardais d'un air de défis

Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Eisei Iraiko

Eisei Iraiko


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Vois sur ton chemin

Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Neige [Pv Miyu & Yun]   Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:33

Un soupire de soulagement échappa au brun lorsque l'autre posa ses armes en assurant qu'il ne souhaitait pas se battre. Peut-être que la magie de Noël allait réellement opérer, ce soir là ? Il ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de victoire. Il avait réussi à convaincre quelqu'un, à le relier à ses idéaux le temps d'une soirée. Ca n'y ressemblait peut-être pas, mais c'était une grande réussite. Eisei se détendit et retira sa main de son arme, un doux sourire aux lèvres. Plusieurs personnes l'imitèrent, bien que certains, sans doute plus septique quand à la véracité des faits, restèrent sur leurs gardes. Néanmoins, l'ambiance était bien moins lourde et il semblait que les carillons de Noël sonnaient dans le cœur de chacun. La sourde angoisse qui les tiraillait de l'intérieur laissait place à une confiance sans limite et la haine était noyée dans l'amour.
Tout semblait aller pour le mieux et personne ne songea un seul instant que le bras droit d'un des quatre grands clans prendrait la parole. Ses mots résonnèrent dans les esprits de tous ceux qui étaient présents tel un gong et un hoquet de surprise échappa à la foule. Eisei sentit son œil le brûler. Maintenant habitué à cette douleur, il ne tomba pas à genoux, mais chancela un instant. Il ne s'y attendait vraiment pas. Aussi il ne put éviter complètement l'attaque de la jeune fille et s'en sortit avec une légère blessure à la joue. Son nez se plissa de dégoût à la vue de ce.. monstre lécher son sang. Elle agissait, sans scrupule ni concession. Dans ses yeux brûlait une flamme de détermination, et peut-être de folie aussi. Folie meurtrière qui vous guide tel un marionnettiste tirant les ficelles le reliant à ses poupées.

« Ne croyez pas pouvoir nous provoquer par ces simples phrases. » déclara-t-il dans un premier temps, un sourire en coin et en essayant la traînée de sang d'un revers de manche. « Comme vous le dites si bien, vous êtes ici les gamins de l'histoire. En tant qu'adultes sensés, nous devons donc vous faire retrouver la raison, n'est-ce pas ? » Il prit un air fataliste et continua sur sa lancée. « Je suis néanmoins déçu, le jeune homme semblait être assez intelligent pour comprendre que cette guerre n'a aucun sens, mis à part celui de tuer. »

D'un geste calme, il sortit un élastique de sa poche et s'attacha les cheveux. Seule une mèche restait en place, couvrant l'horrible balafre recouvrant son visage. Il savait que le globe sanglant allait réapparaître une fois le combat engagé, cela ne faisait aucun doute. Ce combat ne se résumerait certainement pas en un simple Janken. Le perdant ne s'en sortirait pas avec un simple gage. Non, le résultat serait bien plus terrifiant, éprouvant. En effet, la mort viendrait accomplir son sombre devoirs sous la neige de ce soir décembre.
Eisei détacha son arme de sa ceinture et emboita le manche d'un geste rapide, vif et efficace, montrant une certaine habilité et une habitude à ce simple geste. Il n'était néanmoins pas très fort en combat et, malgré le surnombre évident de ses camarades, la plupart d'entre eux ne savaient pas bien se battre, ou même s'ils étaient doués, ne feraient sans doute pas le poids contre l'élite d'un camps. Lui même pouvait se dire assez fort grâce à son pouvoir, mais il prenait généralement la fuite dès qu'il le pouvait. Avec tant de personne dans cette pièce et une seule porte de sortie -comment avaient-ils pu faire une telle erreur !- il ne pouvait décidément pas sortir. De plus, il ne pouvait abandonner ses camarades au souffle glaciale de la sombre faucheuse. Il se mit en garde. Le silence était pensant dans la pièce. Le sapin semblait rétrécir à vue d'œil alors que la tension montait d'un cran. Soudainement, son œil le brûla. Il ne mit pas longtemps à réagir et se décala d'un bond sur le côté, évitant un coup de poignard qui lui aurait sans doute était fatale. Il tenta de contre-attaquer avec sa propre arme, mais il ne réussit qu'à déchirer légèrement les vêtements de la jeune femme. Un juron coloré lui échappa alors qu'il se remettait en position défensive. Il n'avait pas le niveau pour un tel combat et devait absolument trouver un moyen d'y réchapper.

« Veuillez m'excusez pour cette injure, j'avais oublié que certains n'avaient pas l'âge requit. » les nargua-t-il plus par automatisme que par simple envie.

Il avait beau dire, le sang qui pulsait en lui, son l'odeur et son goût métallique l'emplissait de plusieurs émotions, d'une certaine joie de vivre, mélangée au désespoir du moment. De la même manière que ce fameux soir. Ce soir où il avait tué celle qu'il aimait le plus au monde. Un sourire étira ses lèvres à ce souvenir. Il n'était plus le moins du monde triste en repensant à elle, il ne se souvenait que de ces sentiments qui l'avaient traversé lorsqu'il avait sentit la chaire fraiche se découper sous sa lame, admiré le sang gicler en de multiples gouttelettes carmines, vu la peur dans les yeux de sa compagne, entendu son propre rire à travers son cris de surprise et de douleur.
Eisei se passa une main sur le visage, tentant de calmer l'éclat de rire qui menaçait de le prendre. Il se savait fou, mais il essayait de le cacher, ou du moins le cacher aux autres. Comment réagiraient ces gens s'ils savaient que le goût de la mort le faisait se sentir si bien, si vivant ? Il était sensé être contre cette guerre, il ne devait pas céder à ces pulsions animales qui remuaient en lui, comme un monstre qui chercherait à briser les barreaux de sa cage. Il devait se calmer. Il releva la tête et braqua son seul œil dans ceux de son homologue. Il paraissait calme, serein, sûr de lui, mais une personne avisée aurait remarqué que la même lueur de folie vivait dans les yeux des deux combatants.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kasoka

Yun Kasoka


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur un siège, devant un écran, les mains sur un clavier

Feuille de personnage
Clan: Hatano
Pouvoir: Aucun
Arme: Fusil d'assaut, fusil à pompe, deux pistolets et un couteau militaire

Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Neige [Pv Miyu & Yun]   Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:39

Quand je vis Miyu bondir sur l'homme qui l'avait fait prendre conscience. Cela lui déplaisait, mais quand la sous-cheffe lui demanda son aide. Je ne pouvais refuser. Je fis craquer mes doigts et mes articulations. Certains fêtards furent alertés par ce bruit et se préparèrent au combat. Première erreur: face à un ancien militaire endurci, jamais se préparer, toujours improviser selon la situation.
Je mis un homme à terre en lui collant mon poing dans la face, avant de briser la jambe à une femme avec mon pied. La montée d'adrénaline me poussait à tuer les déserteurs. Mes instincts animal revinrent. J'avais tenté de les retenir au fond de moi, mais en vain. Quand deux individus m'attaquèrent, je leva mon pied plié vers moi et je pris mon couteau. Quand je fus prêt à les recevoir, ce fut légèrement trop tard. Un me frappa avec un épée à l'épaule. Je lâcha un râle de douleur en me tenant la blessure. Le second me frappa au visage avec la crosse de mon propre fusil à pompe. Il ne pouvait tirer, j'avais oublié de recharger mon fusil. Dommage pour lui...
Je suis tombé lourdement, le nez en sang. Voilà ce qui arrivait quand on se préparait en cours de combat... cela m'apprendras. Moi qui voulais passer une soirée tranquille et ben, c'est raté... Sous la douleur je me suis relevé et je les ai attaqué sans hésiter et en tentant d'ignorer la douleur qui me submergeait. Le premier, à l'épée, eut la mâchoire fracassée. Le second se vit déposséder de son arme de fortune et châtier par un coup de crosse dans l'antre jambe et, alors qu'il était penché en avant, un second coup à l'arrière du crâne.
Avec mes adversaires directes à terre, je pus recharger mon arme avec trois cartouche et j'ai tiré un fois en l'air pour attirer l'attention et je dis avec agressivité:


-Calmez-vous ou je vous plombe! Moi et mon amie avons le contrôle de la situation, alors ne tentez pas vous défendre. Ce serait vain.

Un homme s'approcha et commença à contredire ce que je disais. J'ai simplement pointé mon arme sur lui et déchargé une seconde cartouche et finis avec:

-Qui d'autre veut ouvrir son claque-merde?

Au fond de moi, je me sentais un peu mal. Je voulais, de prime, passer une soirée sans problème et je me retrouve dans la bagarre à cause de la fonceuse Miyu. Elle m'étonnait toujours, mais c'est ce qui faisait son charme...


Dernière édition par Yun Kasoka le Mer 12 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Aistuka

Miyu Aistuka


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Crazy World

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir: Agilité, Force et odorats développé
Arme: 2 petits Poignard

Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Neige [Pv Miyu & Yun]   Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:40

Après être rester au milieux des autres, plusieurs hommes et femmes attaqua Yun. Je voulais l'aider mais le jeune homme m'interpela... Comme ça cette guerre n'a que le but de tuer. Je souris et dis:

Une guerre n'est pas fais pour ne rien faire, forcément qu'on tue des gens, sinon a quoi cela servirais et si tu es entrer ce n'est pas pour faire la fête et la paix tout les jours.
Et la raison? Quel raison? Personne ici a de la raison sauf une la seule pour laquelle on est venus.


Je m'arrêtais. Il s'attachait les cheveux et se mis en garde. J'entendis les cris et les coups derrière moi de Yun et de ses adversaires. Je le regardais pour voir si j'allais l'aider.... Mais non si l'autre était en garde il m'invitais au combat nan?
Alors je bondit sur lui, je voulus l'attaquer mais il évita et me contre attaqua. Je bon sur la tête d'une personnes avec une telle force que j'entendis son crâne se fissurer. Je souris et vie que l'autre m'avais un peux déchirer mon vêtement. Il lançait un juron et s'excusa en disant qu'il y avait des jeune ici. Je revenais a terre et le regarda:
Nous sommes peut être jeune mais vaut allier et vous n'êtes pas très fort au combat.

Je désignais Yun et les autres combattant.

Et toi tu peux peut être m'éviter mais au niveau attaque tu n'es pas très fort.

Je vis dans ses yeux une lueur de folie il essayait de ne pas rire. Je me disais qu'il été peut être fou. Je souris

Tu as l'air aussi fou et sale de meurtre que nous autres. Aurais-tu quelque chose sur le coeur comme nous tous. Ne serais tu pas aussi innocent que tu le laisse paraître.

Je me mis a rire. Mes yeux devenaient plus félins une lueur de meurtre et de folie pouvait se voir dans mes yeux.
Je sauta sur plusieurs tête, quelqu'un me fis mal a la jambe. Je saigner Alors je pus voir que c'était le jeune homme. Je me mis sur ses épaules aussi légére qu'une plume et dis

Tu as enfin trouver le courage de m'attaquais ou alors tu cachais bien ton jeu.


Je mis mon poignard autour de son cou et l'entaillais un peux. Le sang coulait. Je riais et me mis en position de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Neige [Pv Miyu & Yun]   Sombre Neige [Pv Miyu & Yun] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Neige [Pv Miyu & Yun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu nya ~
» Rencontre [Yami+Miyu]
» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: In RPG :: La Ville :: Bar-
Sauter vers: