Valise en main, le jour était venu de faire ses adieux à la maison familiale pour se rendre à la maison du clan. Pour tout vous dire, Kalia n'en avait aucune envi, mais elle n'avait pas beaucoup le choix. Bien sûr, elle pouvait très bien se rendre où bon lui semblait, mais à quoi cela lui servirait-il ? A pas grand chose, juste à dormir dehors, ce qui n'était pas non plus son but. C'est alors avec un long soupire qu'elle menta dans le taxi qui devait l'amener dans sa nouvelle demeure.
Le trajet fut bien long de sa ville. Il fut même plusieurs heures avant d'arriver dans la forêt. La forêt, cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Il faut dire que cela faisait aussi longtemps qu'elle avait presque perdu l'amour de la nature. Oui cela était étonnant pour un membre du clan Yamakasi et surtout pour cette fille qui sait contrôler les plantes. Mais que voulez-vous, à force de vivre en ville, on perd vite la notion des belles choses.
Lorsque le taxi s'arrêta enfin, pour la dernière fois, la nuit était tombée, rendant ainsi la forêt plus mystérieuse voir même effrayante. Mais cela n'empêcha pas la jeune femme de sortir du véhicule le plus vite possible. Elle n'en pouvait plus d'être assise sur la banquette arrière qui commençait à lui faire mal au dos. Une fois dehors, un frisson lui parcoura le long de sa colone vertébrale. Il ne faisait pas très chaud ou plutôt, il faisait frais. Elle n'avait plus beaucoup l'habitude de la fraicheur si bien qu'elle n'avait pas prévu de quoi mettre quelque chose sur ses épaules, au du moins, tout était dans sa valise. Pour le moment, il faudrait faire avec cette fraicheur, ce n'était pas la mort.
Valise en main, elle traversa l'allée menant la porte d'entrée. Les pavés de cette allée n'étaient pas très stable pour marcher avec des talons, enfin pour celles qui n'ont pas l'habitude. Kalia, elle, matcha comme si de rien n'était, fixant simplement la bâtisse devant elle. Elle était belle et elle sembait grande, assez pour accueillir plusieurs familles entières. Elle l'avouait, cela était impresionnant. Le chef de clan devait l'être aussi. Non, elle ne l'avait jamais vu car elle ne faisait pas parti d'une famille importante au sein du clan, ou plutôt, la jeune emme avait fait perdre son importance à cause de son comportement.
Une fois à l'intérieur de la villa, elle regarda un peu partout, rencontrant du regard quelques personnes, mais qui restèrent ignorantes faces à elle. Bonjour l'accueil ! C'était comme si personne ne voulait d'elle ici ... Comme si elle avait choisi de venir de son plein grès.