Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_logo12 Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique Sans_t13 Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique Bouton27 Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique Bouton26
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren Tachi

Ren Tachi


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Aucun
Arme: Long Katana

Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique Empty
MessageSujet: Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique   Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:38

Nom: Tachi

Prènom: Ren

Âge: 16 ans

Sexualité: Homosexuel

Arme(s): Il utilise le plus souvent un katana, mais il lui arrive d'utiliser un pistolet quelconque.

Description physique: (4 lignes minimum)

C'est un garçon aux traits jeunes et fins, avec ses grands yeux on dirait un gamin candide, mais la prunelle de ces yeux, aussi rouge que le sang, rappelle que devant vous, il y a un tueur et un fière combattant. Ses cheveux sont blancs depuis sa naissance, c'est donc depuis toujours qu'on le persecute à cause de cette couleur inhabituelle. Sa silhouette fine, élancée et tout de même musclée est un très bon atout pendant les combats, grâce à elle, il est aussi agile qu'un chat et est extremment flexible d'où le fait que les chutes ne lui font quasiment aucun effet. Sa peau pâle lui donne un effet de pureté, toujours pour trahir son adversaire.


Description moral: (4 lignes minimum)

Un visage d'ange qui renferme une âme sadique. C'est l'exacte description de Ren Tachi. Il sourit beaucoup, voir tout le temps. Ces plus beaux sourires, sont lorsqu'il se trouve dans une marée de sang, il est extrement joyeux dans ses moments là. Ses sourires sont toujours franc, même s'ils ont chacun une signification : sadique, enigmatique, joyeux, tendre.

Malgré son jeune âge, il est très mature et à le sens du professionalisme. Il vit avec des valeurs de confiance, de fierté et d'entre-aide tous les jours et s'appliquent à les respecter. Dans la vie de tous les jours (en dehors des combats) il est d'un naturel destabilisant, il est franc et quelque peu soumis. Avec son minois d'ange, il a apprit à manipuler les gens, même s'il se sert de ce dons que très rarement et que lorsque c'est vraiment necessaire.


Histoire: (10 lignes minimum)

Ren a vécu avec son grand frère jusqu'à ses cinq ans. Celui-ci a été tué par un membre des Hanato à cause de l'un de leur travail apparemment. Ren n'a jamais haït ce clan où le tueur de son frère, il lui ai même reconnaissant : grâce à cette personne, il devenu un vrai homme. Il a put apprendre à vivre seul et à se débrouiller en conséquence. Ces onzes années d'apprentissage de la vie à la dure lui ont été bénéfique, aujourd'hui, il est un remarquable tueur et peut se vanter d'être le plus souriant bretteur, même lorsqu'il abat son arme sur ses victimes.
D'après ce que lui a dit l'homme qui l'a entrainé à l'apprentissage du sabre, son dernier mouvement (celui pour tuer, toujours le même) ressemble au déploiement des ailes d'un ange.
Ren n'a pas mit longtemps pour trouver son maitre, en fait, c'est lui qui est venu à Ren : il avait entendu parler d'un remarquable sabreur, mais après avoir observer les cadavres, il en avait conclu que ce n'était qu'un débutant. Il a suivit ses traces et est tombé sur un drôle de spectacle : un gamin de 8 ans à peine dansait dans une marre de sang, le sourire aux lèvres, comme si quelque chose de merveuilleux venait d'arriver. Ce gamin dansait auprès d'un cadavre au sourire béat, un immense katana à la main. Ce gamin fredonnait un air de fête pendant que le sang giclait sous ses pas. C'était à la fois magnifique et horrible à voir.
C'est ainsi que Ren rencontra celui qui lui apprendra l'art du kendo, sans pour autant l'élever. Aujourd'hui, il rêve de faire partit du clan des Sakuya, assimillant l'eau au sang.


Hors RP


Prénom (ou pseudo): Nao

Âge: 15 années de merde derrière moi

Comment avez-vous découvert le forum? En cherchant un nouveau forum parmis le top de "forumgratuit"

Serez-vous actif? Oui !! Tous les soirs de 20h à 22h grand maxi, sinon c'est plutôt 18h à 22h et tous les week-end ;) (sauf si mes pu***ns de parents me suppriment l'ordi, je préviendrais alors)

Code: Code bon




Dernière édition par Ren Tachi le Mar 15 Nov - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kasoka

Yun Kasoka


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur un siège, devant un écran, les mains sur un clavier

Feuille de personnage
Clan: Hatano
Pouvoir: Aucun
Arme: Fusil d'assaut, fusil à pompe, deux pistolets et un couteau militaire

Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique Empty
MessageSujet: Re: Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique   Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:00

Mouais pas mal pour un jeune de 16 ans^^

Bienvenu ;) Ca fait plaisir

Mais faudra attendre un moment avant qu'Aya confirme ton entrée dans un clan

Si tu arrives, je vais commencer à demander ça à tout les nouveaux, pense à faire de la pub pour ce forum^^ On a besoin de monde comme tu va vite le remarquer.^^"

Tu es bon pour être un Korusoke vut ton agilité et le coup de l'ange. Enfin, je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique Empty
MessageSujet: Re: Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique   Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:44

Bienvenue parmis nous =)

C'est shika' qui s'occupura de te mettre dans une famille ^^

Est-ce que tu as des pouvoirs? (faut vraiment que je rajoute "pouvoir" dans la fiche moi >.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Shikago Utsuki

Shikago Utsuki


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien et je m'en fou ^^

Feuille de personnage
Clan: Hatano (Chef)
Pouvoir: Explosion
Arme: 2 AMT Hardballer et l'épée du clan

Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique Empty
MessageSujet: Re: Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique   Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:43

Yo, welcome.

Alors déjà, je ne te remercie pas de m'avoir choisit comme clan assasin, non mais oh ><. Le clan Hatano est pour l'instant une gentil mafia (pas comme Les Sakuyas et Yamakashi, les vilains =P ), et je te remercie encore moins de vouloir allez chez le clan de l'eau, ou d'avoir des affinités du vent, car se sont les clans pour l'instant avec plus de monde.

Enfin, je te met quand même en Sakuyas, comme j'ai envie de me faire un feu d'artifice avec tes boyaux, Mouhahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique Empty
MessageSujet: Re: Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique   Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:46

On est pas des vilains NOUS!!!

Et enlève moi ce "S" de Sayuka >.> nan mais oh!!! un nom propre ne prend pas de S quandil est au pluriel >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Ren Tachi

Ren Tachi


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Sayuka
Pouvoir: Aucun
Arme: Long Katana

Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique Empty
MessageSujet: Re: Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique   Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:42


Alors,
1) j'ai enlevé le "S" et je l'ai mis parce que sur un autre forum on doit justement mettre le "S" parce que c'est aussi le nom du peuple, alors je n'étais pas sûr.

2) J'ai bien fait comprendre que le clan Hanato ne faisait qu'un travail u_u
Donc ils ne sont pas des assassins.

3) J'avais juste dit que mon perso aimerait allé dans ce clan, après si ça dérangeait, il pouvait très bien allé dans un autre, ça ne me dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique Empty
MessageSujet: Re: Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique   Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:02

Ren: d'accord pas de problème =) encore une fois bienvenue parmis nous =)

je déplace le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique Empty
MessageSujet: Re: Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique   Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Tachi !! Un visage d'ange une âme de sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: Administration :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: