Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Souvenirs... [Aya+libre] I_logo12 Souvenirs... [Aya+libre] Sans_t13 Souvenirs... [Aya+libre] Bouton27 Souvenirs... [Aya+libre] Bouton26
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souvenirs... [Aya+libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Souvenirs... [Aya+libre] Empty
MessageSujet: Souvenirs... [Aya+libre]   Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:50

J’avais envie de sortir de chez, prendre ma moto et aller au mon esprit m’emmènera. Alors je me levai de mon fauteuil, pris mon manteau ainsi qu’un de mes Berettas et mon fouet puis je partie dans le garage. Ma moto m’attendait, je montais dessus, mis mon casque et fila dans le vent. Je ne savais pas trop où j’allais, mais il fallait que je sorte cette guerre commençait à me fatiguer et je ne pouvais me reposer sur personne, car il y a peu de temps mon bras a été tué par un clan ennemi et depuis je ne l’ai pas remplacé il serait peut être que je pense à faire ça… Mais il était plus qu’un bras droit pour moi et sa perte m’a fait beaucoup de mal…
Enfin bref, quand je repris mes esprit j’étais devant un bar, j’adorais venir ici pour me ressourcer, des fois quand je venais ici je m’asseyais au piano et je me mettais à jouer pendant des heures et j’oubliais tout ce qui m’entourai… Je venais de descendre de ma moto et j’entrais dans ce bar, le barman me sourit et prépara mon cocktail favori. A la place de m’asseoir à une table, j’étais partie devant le piano et je m’assis devant celui-ci, du bout de mes doits je frôlais les touches touches blanches et noires puis je me mis à jouer (musique joué au piano)
L’espace d’un instant j’avais oublié que j’étais Aya Nagazaki chef du clan Sayuka j’étais quelqu’un d’autre, une personne assise en face d’un piano à jouer des chansons. Mais il fallait vite revenir à la réalité, jamais je ne pourrais être cette personne, alors je me contente de rêver… Je jouais de nouveau cette chanson, je ne sais pas pourquoi mais je l’adore elle me fait penser à ma mère… C’est elle qui m’a appris à jouer du piano, tous les jours j’avais le droit à mon cours de piano pour me reposer de ma journée d’entraînement, je la revois encore assise à ma place jouant de merveilleuses chansons puis quand elle me prenait sur ses genoux pour que je joue avec elle, à se moment là, nos doigts s’emmêlèrent mais il n’y avait jamais une mauvaise note et pendant ses moments j’avais l’impression d’être sur un nuage. Les souvenirs de mon enfance me remontaient en mémoire alors que j’avais tout fais pour ne pas que ça arrive, les larmes étaient entrain de couler sur mes joues et mes doigts continuaient de jouer et rejouer la même chanson. C’était comme si j’étais dans un autre monde… Rien ne pouvait me gâcher se moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Yami Kuro

Yami Kuro


Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans la maison du clan Sayuka

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Graviter sur tout ce qui n'est pas humaine
Arme: Gants en métal et 2 gun ( ebony et ivory)

Souvenirs... [Aya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [Aya+libre]   Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:32

Je marchais en direction du bar après mon entrainement j'étais fatiguer mais en forme pour m'amuser , je savais que le bar était en territoire ennemi mais bon c'est le seul bar qui sert des sunday fraise ( devil may cry anime power) , j'entrais dans le bar une bonne ambiance regnait en ces lieux. Je m'installais au bar , le barman le reconnu et me préparais mon sunday fraise je sais on dirait un gamin mais l'alcool je n'y touche pas et les fraise j'adore sa donc bon . J'entendais la musique du piano plutot agréable sans être excellente mais sa collait bien avec l'ambiance des lieux . Je mangeais mon sunday puis je me retournais la personne qui jouait du piano je la connaissais bien Aya Nagazki chef des Sayuka de nombreuses fois je me suis battu contre elle , je priais pour quelle ne met pas aperçus pas envie de me battre après mon entrainement mes muscles tirent et mes jambes me porte a peine . Je la regardais jouer du piano elle se débrouillait bien je dois l'avouer . En y réfléchissant j'avais envie de voir ce que je pouvais donner après mon entrainement , je me levais et m'approchais doucement d'elle , arriver derrière elle je pris un verre d'eau et lui fit tomber sur la tête . Au fond de moi j'avais envie de rire mais je restais sérieux .

-Salut aya tu te souviens de moi

Au même je reculais de quelque pas et me mis en position pour combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Souvenirs... [Aya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [Aya+libre]   Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:50

Je savais qu'il y avait quelqu'un d'autre clan qui était rentré dans le bar, mais je n'avais pas envie de me battre se soir alors je l'avais ignoré puis j'entendais des pas se rapprocher de moi puis je sentais de l'eau couler sur moi. Il avait osé me lancer de l'eau... Pour une fois que je voulais être tranquille pour passer un bon moment, non je peux pas parce qu'un nigot voulait me chercher la bagarre, très rapidement je me retourna et j'avais pu reconnaître Yami Kuro, chef du clan Yamakashi et aussi mon pire ennemi. Il semblait un peu fatigué, je le regardais des les yeux et la colère était entrain de monter en moi.

-Yami... Bien Sûr que je me souvient de toi, je vois que tu ne réfléchis toujours pas avant d'agir

Avec les gouttes qui étaient de perler mon visage je pu en faire des petits piques et les lancer sur lui, puis pour éviter qu'il ne s'échape je congalais toutes les portes d'entrées et de secours. Heureusement qu'il y a plein de liquide avec de l'eau ici, comme ça je ne serais pas obligé de créer de la glace.

-Pour une fois que je voulais passer une soirée sans me battre, tu abuse un peu je trouve

La petite bataille était lancé, je créais des piques de glace avec l'humidité de l'air et je les lancé sur lui. Je commençais légèrement à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Yami Kuro

Yami Kuro


Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans la maison du clan Sayuka

Feuille de personnage
Clan: Yamakasi
Pouvoir: Graviter sur tout ce qui n'est pas humaine
Arme: Gants en métal et 2 gun ( ebony et ivory)

Souvenirs... [Aya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [Aya+libre]   Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:51

je venais de l'énerver c'était mon but faut dire elle me hait je sais pas pourquoi mais elle veut me tuer , je senti des piques de me rentrer dans le bras comme des aiguilles j'eu le réflexe de soulever la table devant moi et entendit que tout les piques c'était planter. A ce moment précis je fis reculer la table sur elle , elle sautai par dessus mais j'étais la pour la recevoir ,je lui mis un coups de poing dans le ventre elle reculais et alla s'écraser sur la table. Je m'approchais doucement , mais c'était sans compter sur la pointe de glace qui m'arrivais dans le bras droit du sang coulait le long et un frisson me parcouru le corps entier . Une grimace de douleur apparus sur mon visage , je pris un de mes flingues et tirais dedans puis me mis a tirer sur elle , elle esquivait toute les balles une par une . Je commençais a m'énerver je lui envoyais un table tout en tirant .

-Esquive sa petite Aya

Elle détruisit la table , elle commence a me chauffer , je remarquais que l'eau ce regroupait autour d'elle c'est pas bon pour moi .Je me reculais et mis en garde prêt a parer . J'étais a tout du moins c'est ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Souvenirs... [Aya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [Aya+libre]   Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:06

Je n'avais qu'une envie c'était de lui arracher ses boyaux et de les lui faire manger... J'avais esquiver chacune de ses attaques, est-il devenue si faible que ça? ça cache quelque chose... Le sang coulait de ses bras, c'était un avantage pour moi car je pouvais contrôler son sang comme je le voulais. Je faisais venir à moi le sang de Yami qui se mélangea avec l'eau qui était déjà autour de moi.

-Yami, un petit conseil abandonne et personne entendra parler de cette soirée.

Je n'avais pas attendue de réponse de sa part que des piques de glaces fonçaient dans sa direction, il les avait tous évité mais se n'était qu'une diversion, en effet j'avais eu le temps de mouiller tout le sol du bar, à présent Yami se retrouvait les pieds dans l'eau ce qui tirait l'avantage en ma faveur. L'eau montait le long de ses jambes, c'était finit de lui... Je ne voulais pas le tuer mais juste lui faire comprendre qu'il était tant pour lui de rentrer chez lui. A présent je pouvait contrôler son sang je pouvais faire ce que je voulais avec.

-Rentre chez toi Yami.
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Souvenirs... [Aya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [Aya+libre]   Souvenirs... [Aya+libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs... [Aya+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFR, le retour d'un ancien ennemi(Yun Kasoka + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: In RPG :: La Ville :: Bar-
Sauter vers: