Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Une femme chef? Et alors? I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Une femme chef? Et alors? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Une femme chef? Et alors? I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Une femme chef? Et alors? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Une femme chef? Et alors? I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Une femme chef? Et alors? I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Une femme chef? Et alors? I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Une femme chef? Et alors? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Une femme chef? Et alors? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Une femme chef? Et alors? I_logo12 Une femme chef? Et alors? Sans_t13 Une femme chef? Et alors? Bouton27 Une femme chef? Et alors? Bouton26
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une femme chef? Et alors?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Une femme chef? Et alors? Empty
MessageSujet: Une femme chef? Et alors?   Une femme chef? Et alors? I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:29



Qui êtes-vous?



Une femme chef? Et alors? Image_10
» by Aya
• Nom Prénom •
- Nom : Nagazaki
- Prénom : Aya
- Âge (plus de 16 ans): 21 ans
-Vos pouvoir(s) (2 maximum) :
-Maitrise toute les formes de liquides avec de l'eau dedans, même si la présence d'eau et très infime.
-Maitrise la glace.
- Vos arme(s) :

Spoiler:

Spoiler:





Côté psychologie, vous êtes comment?



Une femme chef? Et alors? Image_11
» by Aya

Je n’hésite pas à dire tout fort ce que je pense même si cela n’attire des problèmes, je n’ai pas peur de me battre et dé fois je cherche même ma bagarre juste pour m’amuser. Je passe mon temps à donner des ordres aux personnes qui se battent pour moi, car j’aime bien pouvoir tout contrôler autours de moi. Je m’énerve très rapidement et souvent contre mes hommes quand ils me disent une mauvaise nouvelle. Je suis loin de ressembler aux jeunes filles de mon âge qui passent leurs temps dans les boutiques de vêtements, moi des que j’ai un temps de libre j’en profite pour m’entraîner, je veux devenir plus forte pour ne pas salir l’honneur de ma famille et pour cela je suis prête à faire n’importe quoi…




Regardez-vous dans un miroir et dites moi à quoi vous ressemblez



Une femme chef? Et alors? Image_12
» by Aya

Je mesure un mètre soixante sept pour cinquante cinq kilos. Mes cheveux m’arrivent dans le milieu du dos sont de couleur mauve mais ils sont toujours attachés car c’est beaucoup plus pratique pour se battre. Mes yeux sont de couleurs noisette. Avec ma poitrine qui est assez généreuse j’attire souvent les garçons et cela m’amuse. Sinon qu’est-ce que je pourrais rajouter sur moi… A si, j’ai un joli tatouage dans le dos qui représente une sorte papillon noir. Côté vestimentaire, je porte souvent du noir c’est l’une de mes couleurs préférées.




Racontez moi votre histoire



Une femme chef? Et alors? Image_13
» by Aya

Pour où commencer… Je suis née dans une très grande famille mafieuse, les Sayuka et je suis la fille du chef et aussi l’unique héritière. Alors que je n’avais que cinq ans j’ai appris à utiliser mon pouvoir, car mon père me disait toujours qu’il fallait devenir fort très rapidement sinon, l’ennemi pourrait profiter de cette légère faiblesse et attaquer… Alors que je n’avais que sept ans, j’ai vu la mort de très près, mais à la place d’avoir peur, j’étais contente… Mes journées je les passais à m’entraîner, il fallait que je devienne plus forte que les autres familles contre lesquels nous nous battons depuis tant de siècles… Les années passèrent et je grandissais sous les yeux de mon père qui augmentait tout les jours un peu plus l’intensité de mes entraînements.
Lors d’une mission, mon père m’avait envoyé avec lui pour que je puisse voir à quoi ça ressemble les combats, les vrais. C’est se jour là, que je l’ai vu mourir sous mes yeux, lui, le chef de la famille Sayuka venait de se faire tuer par un gars d’une autre famille… La haine, la colère, l’envie de vengeance étaient en train de monter en moi, mais avant que je ne puisse faire quoique ce soit il était déjà parti… L’homme qui avait tué mon père était parti comme un voleur… Le jour de l’enterrement de mon père, sur sa tombe, je lui ai promis de retrouver l’homme qui lui a fait ça pour lui faire payer de sa propre vie, jamais je ne pourrai oublier son le visage de cet homme… Je n’avais que 17 ans que j’ai été mise à la tête des Sayuka…





Qui est-ce?



Une femme chef? Et alors? Image_14
» by Aya
• Nous voulons tout savoir •
- Pseudo ( ou prénom ) : Aya ou Liline
- Age : 19 ans
- Comment avez vous découvert le forum ? : je suis la fondatrice
- Serez-vous actif ? : bin oui
Aviez vous quelque chose à dire ? : //
Code: Code bon
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
 
Une femme chef? Et alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: Administration :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: