Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] I_logo12 Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] Sans_t13 Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] Bouton27 Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] Bouton26
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikago Utsuki

Shikago Utsuki


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien et je m'en fou ^^

Feuille de personnage
Clan: Hatano (Chef)
Pouvoir: Explosion
Arme: 2 AMT Hardballer et l'épée du clan

Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] Empty
MessageSujet: Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ]   Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:49

Nom: Utsuki
Prènom: Shikago
Âge: 19 ans
Pouvoir: Tout ce que je touche peux provoquer une explosion (pas exploser U_U) quand je le souhaite, à condition que je me trouve à moins de 50 mètres de l'objet. Plus l'objet est petit, plus l'explosion est faible (sachant qu'une balle de mon arme explose quand même pas mal).
Arme(s):
2 AMT Hardballer (Les armes de Hitman U_U)
Spoiler:

Et Kazan Fukushû (L'arme des Hatano)
Spoiler:

Description physique:
J'ai les cheveux couleur Argentés que je tiens de ma mère biologique et les yeux verts émeraudes qui sont apparemment dans ma lignée depuis des années. Je mesure 1m82 et pèse 69 kilos. Malgré mon apparence svelte, je possède une force assez élevé (sinon comment voulez vous que je puisse soulevé mon épée ><). Je m'habille le plus souvent dans un costume décontracté lorsque je me déplace tranquillement. Cependant, lorsque je combat, je me mets en "tenue".
Spoiler:

Description moral:
Je suis quelqu'un qui, malgré ma force, utilise avant tout mon intelligence et ma diplomatie pour éviter le plus les conflits. Cependant, la vie de mes camarades passe bien avant la mienne. Si jamais l'un de mes camarades se trouve dans l'incapacité de combattre et se fait achevé à terre, je n'hésiterais pas à attaquer celui qui le martyrise. Même si j'ai vraiment confiance en mes camarades, ils doivent attendre très longtemps avant que je leur porte une confiance aveugle, car je suis très méfiant. Pour ce qui est des autres relation sociale, les mecs, tant qu'il ne sont pas chiant, ça va. Les filles, pour l'instant, je ne m'y intéresse pas...

Histoire:

Il y a fort longtemps, je vivais une vie simple dans un petit foyer avec ma mère qui m'élever. Mon Père n'était pas souvent là, mais à chaque fois qu'il rentrait, il était toujours là quand j'avais envie de jouer. A l'anniversaire de mes 7 ans, mon père devait rentrer pour m'apporter un superbe cadeau. Cependant, quand il pénétra dans notre maison, il nous demanda de quitter la maison, de s'enfuir. Mais c'était trop tard... Des hommes armés nous attendaient à la sortie. Mon père me balança en arrière avant que les mercenaires ne me voit et ne les abatte. Quand le corps de mon père et ma mère tombèrent sur moi pour me cacher, les hommes partirent. Mon père, dans son dernier souffle, me dit "Va... Voir... Hatano..." Sur le coup, je n'avais pas compris (en même temps, un peu en état de choc ><" ). J'avais fuis la maison ou l'on habitait, traînant dans la ville me nourrissant des restes dans les poubelles. Écroulé par la fatigue et la faim, je m'écroula trois jours après l'incident en plein milieu du parc.
Quand je me réveillai, j'étais allongé dans un grand lit, avec un vieil Homme à mon chevet. Le dialogue commença:

"- Je vois que tu es réveillé, j'en suis heureux, me dit il d'une voix calme.
- Où suis-je... Qui êtes vous?"

J'observai la pièce tout en répondant. Et vis une arme rangée dans l'armoire, j'en fût d'abord très effrayer et pensa qu'il était des leurs.

"Ne t'inquiètes pas Shikago, je ne suis pas de ceux qui ont fait ceci à tes parents... Quelle tragédie... Dit-il en plongeant ses mains dans ses bras"

Il m'expliqua que mon père était un Ami à lui, ou plus exactement, son bras droit. Le vieil homme en question s'appelait Minato Hatano, et était le chef du Clan Hatano, l'une des familles les plus puissante du pays d'après ce que j'entendu dire. Mon père s'était fait abattre par des hommes d'une famille rivale... Parce qu'il bossait pour Minato. Tout était fait pour que je le haïsse au point de vouloir le tuer... Jusqu'à que je le vis fondre en larme à cause de ceci. Il implora mon pardon à genoux même, tellement il s'en voulait de ce qui était arrivé. Ma haine envers lui s'envola, en même temps que ma peine. Lors de l'enterrement de mon père, Minato annonça que j'allais devenir son fils. Durant les dix années qui suivirent, j'eu une éducation stricte, mais qui porta ses fruits. J'étais dorénavant capable de me battre par moi-même. J'avais même réussi à développer un pouvoir propre aux membres du Clan car il était lié au feu, symbole des Hatano. Cependant, Oto-sama ne voulait pas m'envoyer sur le terrain pour ne pas revivre la même tragédie.

Arrivé à mes 18 ans, Décida finalement de me laisser me battre pour représenter l'honneur de la famille en tant que champion officielle. Naturellement, cela voulait aussi dire qu'il voulait faire de moi le nouveau parrain et me laisser sa place. Cependant, certains ne le voyait pas du bonne œil, et décidèrent de faire un Attentat pour essayer de le tuer. Heureusement, je réussi à éliminer tout ceux de l'attaque avant que Oto-sama ne subisse de coup fatal. Cependant, il dut rester à l’hôpital de notre famille et y rester. Il est en ce moment considérer comme Inapte à diriger, et je fût désigner d'office successeur. Depuis, je combat dans l'arène afin d'obtenir des information sur l'organisateur de tout cela.

La devise de notre clan: "Notre force réside dans Nos rêves et Notre Honneur!"

Hors RP

Prénom (ou pseudo): Shika(-sama)
Âge: 18
Comment avez-vous découvert le forum? Ben... Fondateur quoi ^^
Serez-vous actif? sans doute...
Code: Validé par Moi


Dernière édition par Shikago Utsuki le Sam 17 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ]   Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:54

Bienvenue et validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
 
Shikago Utsuki, l'héritier du feu [ finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: Administration :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: