Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Moi ce serait plutôt pour une question ! I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Moi ce serait plutôt pour une question ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Moi ce serait plutôt pour une question ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Moi ce serait plutôt pour une question ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Moi ce serait plutôt pour une question ! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Moi ce serait plutôt pour une question ! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Moi ce serait plutôt pour une question ! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Moi ce serait plutôt pour une question ! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Moi ce serait plutôt pour une question ! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Moi ce serait plutôt pour une question ! I_logo12 Moi ce serait plutôt pour une question ! Sans_t13 Moi ce serait plutôt pour une question ! Bouton27 Moi ce serait plutôt pour une question ! Bouton26
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi ce serait plutôt pour une question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miko
Invité




Moi ce serait plutôt pour une question ! Empty
MessageSujet: Moi ce serait plutôt pour une question !   Moi ce serait plutôt pour une question ! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 23:40


Est ce que le Yaoi est autorisé sur ce forum ? (Yaoi = relation homosexuelle)
Je joue plutôt ce genre de perso et j'aimerais resté dans mon rayon.
Est ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kasoka

Yun Kasoka


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur un siège, devant un écran, les mains sur un clavier

Feuille de personnage
Clan: Hatano
Pouvoir: Aucun
Arme: Fusil d'assaut, fusil à pompe, deux pistolets et un couteau militaire

Moi ce serait plutôt pour une question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ce serait plutôt pour une question !   Moi ce serait plutôt pour une question ! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:15

Je ne croie pas que c'est l'endroit le plus approprié pour ça.

Mais je vais te répondre:

On a des homo et des bi donc je croie que oui. APèrs faut demander à Aya, notre admin la plus active, pour confirmer.

Sur ce, bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Moi ce serait plutôt pour une question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ce serait plutôt pour une question !   Moi ce serait plutôt pour une question ! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:52

Miko, le Yaoi est autorisé mais à partir de 21h sur la CB et... J'allais dire dans les RP, mais sa ne sert pas à grand chose mettre une restriction la dessus >.> parce qu'un RP tout le monde peut le lire quand il veut >.<""

Et puis toute relations sexuelle est autorisé, que se soit entre homme, entre femme ou entre homme et femme =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Moi ce serait plutôt pour une question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ce serait plutôt pour une question !   Moi ce serait plutôt pour une question ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ce serait plutôt pour une question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: Hors RPG :: Partenariats-
Sauter vers: