Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Kimimichi Atsuro... (Finis) I_logo12 Kimimichi Atsuro... (Finis) Sans_t13 Kimimichi Atsuro... (Finis) Bouton27 Kimimichi Atsuro... (Finis) Bouton26
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimimichi Atsuro... (Finis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimimichi Atsuro

Kimimichi Atsuro


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011

Kimimichi Atsuro... (Finis) Empty
MessageSujet: Kimimichi Atsuro... (Finis)   Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59

Nom: Atsuro
Prènom: Kimimichi
Âge: 22 ans
Arme(s): Quatre Katanas !
Description physique:

Le grand là tu le vois ? Là bas avec son long manteau noir en cuir… Lui c’est Kimimichi. Mieux vaut l’observer de loin ! Sa longue chevelure sombre en dirait long sur lui non ? Pas tout à fait il est pire que ce que vous pouvez imaginer ! Ce n’est pas parce qu’il est grand et beau qu’il est gentil je pense. Rien que de le regarder j’en tremble de peur ! Ce type est vraiment quelqu’un de dangereux je le sais ! Regardez moi cette sombre chevelure, rien qu’en y regardant de dos j’y vois les ténèbres ! Mais aussi la peur m’envahir… Je préfère éviter cette chevelure que m’en approcher ! Pareil que pour ses yeux ! Sombre et ténébreux… Il est dangereux je vous dis ! Son regard si sévère et sombre… Pourquoi est ce qu’il ne regarde pas les gens ? Les gens eux par contre le regarde… La dernière fois qu’une personne a croisée son regard… Cette personne c’est évanouie ! Mais plus je le regarde et plus j’ai l’impression qu’il est un vampire… Avec cette peau pâle. C’est de naissance ou il est un vrai vampire ?

Description moral: (4 lignes minimum)

Kimimichi… Le calme à l’état pur ? Peut être. Mais on ne sait pas pourquoi. Oui en effet, il est quelqu’un qui à chaque situation gardera son calme. Et cela même face à la mort ! Le calme qu’il possède est celui que personne n’a réussis à atteindre ! N’étant pas du genre à paniquer ou à s’énerver, il reste quelqu’un de très paisible. Enfin pas paisible dans le sens peace and love. Mais calme tout simplement. Pourquoi ? Pourquoi être si calme alors que l’on est en temps de guerre ? Car tout simplement il n’aime pas précipiter les choses. C’est aussi pour cela que l’on peut le voir patient, si patient que l’on se poserait des questions des fois… Mais il ne laissera pas le temps aux gens de poser les questions car le jeune homme est quelqu’un qui du haut de son calme et de sa patience sait à quoi s’attendre. Mais il lui arrive aussi de laisser aux gens un certains temps. Pourquoi ? Pour son plaisir personnel bien entendu ! Sinon la vie ne serait pas amusante n’est ce pas ?

Mystérieux, rien qu’en le voyant on remarque une part de mystère en lui. Il n’aime pas trop que l’on fasse des recherches sur lui. C’est peut être pour cela que l’on a peu d’information sur le jeune homme. Mais il agit toujours avec un certain calme comme cité plus haut. Même si il se sent observé Kimimichi n’agira pas bêtement et n’ira pas à aller frapper la personne qui l’espionne. Comment fait-il alors pour garder tant de mystère ? Il anticipe tout bonnement. Anticiper… C’est une chose qu’il aime ! Mais il n’est pas dieu non plus. Certaines choses peuvent lui échapper et c’est à ce moment là que l’on peut savoir quelques détails de sa vie. Et de son caractère peut être. Mais là encore il faut être doué ! Car pouvoir avoir des informations sur lui relève du miracle.

Kimimichi est quelqu’un qui a le sens des responsabilités. Par là j’entends dire que quand on lui confit une tâche il l’exécute et cela sans rien dire. Après tout il faut bien gagner sa vie. Que se soit des tâches les plus minables aux tâches les plus dures… Il fera son boulot ! Peut être trop minutieusement aussi. N’aimant pas laisser apparaître le moindre détail sur lui, il fera passer ses actes pour ceux d’un autre. Après cela dépendra de l’acte. Avec lui dans un sens l’on n’est jamais à l’abri… Etant un jeune homme préférant agir seul il reste néanmoins quelqu’un qui sait se servir de l’ennemi. Par là j’entends dire que même seul contre tous il pourrait retourner ses ennemis les uns contre les autres.

La peur il ne la connaît pas ! Il ne sait même pas ce que c’est que de la ressentir, après tout c’est lui qui vous fera peur… Le voir rien que ça vous paniquerez ! Et à l’œuvre c’est pire ! Il ne vaudrait mieux pas pour vous de le croiser quand il est dans une bataille. Peut être que c’est un danger pour ses ennemis mais pour ses alliés c’est un gardien ! Voir même un danger aussi… Il est vrai qu’il s’en prendrait à ses alliés justes pour pouvoir se retrouver seul face à son ou ses adversaires. Il ne connaît pas le mot infériorité… Après tout même un seul homme peut terrasser une armée ! Mais ce qui est sûr c’est que lui… Même face à la mort elle-même il ne reculerait pas. Ce qui fait de lui un ennemi terrifiant mais aussi un allié remarquablement efficace.

Notre cher Kimimichi est quelqu’un qui ne peut pas supporter l’autorité ! C’est un peu en contraste avec le fait qu’il exécute les tâches que l’on lui donne. Mais dans un sens il le fait pour lui-même donc cela va… Mais par contre si l’on lui ordonne de faire ci ou cela alors que cela ne l’intéresse pas réellement il ne le fera pas et retournera son arme vers la personne qui lui aurait donné cet ordre ! Après tout… Il n’est pas n’importe qui. C’est Kimimichi l’ombre de la mort ! Celui qui sème ce que les autres récoltes… Et c’est pour cela qu’il vaut mieux faire attention à lui.


Histoire: (10 lignes minimum)

Il est né d’un viol. Enfant non voulut mais pourtant gardé par sa mère. Celle-ci qui voyait en son fils un monstre… D’après ce qu’elle lui disait il ressemblait à son père. Mais pourquoi le haïr ? Lui il n’y était pour rien ? Mais elle le haïssait tout de même ! Kimimichi n’était pas voulut. Que ce soit par sa mère ou par son père. Ni même les grands parents n’en voulaient… Ce fut peut être pour cela que Kimimichi décida tout de même de montrer qu’il valait quelque chose, qu’il pouvait être différent de son père ! Qu’il n’était pas son père après tout. L’enfance de Kimimichi… C’est le premier chapitre dont je vais vous parler.

Chapitre 1 : « Différent… »

Kimimichi avait à cette époque l’âge de quatre ans. Il était déjà consciencieux à cet âge ci, après tout vu dans qu’elle famille il vivait. Les Atsuro une riche famille et très stricte. Naître dans cette famille était comme une bénédiction aux yeux des uns… Mais quand on est le fils du chef de la famille adverse et à la fois le petit fils de la famille Atsuro… Ce n’est pas une bénédiction mais une grande malédiction. A partir de quatre ans dans la famille Atsuro les enfants commençaient déjà leurs entraînements. Kimimichi ne faisait pas exception mais il était entraîné à l’écart des autres car… Le jeune enfant était comment dire… Un ennemi aux yeux de la famille ! Déjà plusieurs personnes des Atsuro se demandèrent pourquoi l’on le laissait en vie. Kimimichi… Le pauvre garçon était la cible de hauts membres de la famille, mais aussi des Kazuka la famille adverse. En clair pour les Atsuro il était l’excellent appât. Et bien sûr il fut utilisé comme tel. Car une journée ils firent une sortie en famille. Mais les Atsuro firent exprès de perdre Kimimichi et cela pour attirer les quelques Kazuka qui les espionnaient depuis un moment déjà ! Ce fut quand ils crurent que Kimimichi était seul qu’ils se ruèrent dessus ! Quand subitement des flèches vinrent s’abattre sur eux ! Par chance Kimimichi ne fut pas touché. Ce fut à l’arriver des Atsuro… Du moins à leurs retours qu’il leur souriait ! Il n’avait pas ressentit la peur et avait prit cela pour un jeu. La mère de Kimimichi s’approcha de lui et lui envoya un puissant coup de pied dans le ventre, le jeune enfant vola et ria… L’effroi fut tel qu’ils comprirent une chose. Il ne connaissait pas la peur !

A ses six ans âge où dans la famille vint le choix de la voie à emprunter Kimimichi fut convoqué devant la cour familial. Vu que personne ne voulait qu’il emprunte les voies de la famille il fut décidé de le faire affronter les autres enfants de la famille. Alors qu’ils encerclèrent Kimimichi pour le test, celui-ci souriait toujours, un étrange sourire qui faisait plus ou moins peur. L’un des enfants de la famille décida de passer à l’attaque, mais Kimimichi évita la lame qui arriva à la verticale attrapant l’enfant par le poignet et le désarment en lui déboitant le bras. Il se servit de la lame de son attaquant pour parer le coup d’un second enfant. Un troisième arriva par derrière ! Mais Kimimichi lâcha l’arme pour rouler sur le coté. Ainsi les deux se rentrèrent dedans ! Une voix s’éleva alors ordonnant aux enfants de cesser tout cela ! Et cette voix n’était autre que celle du grand maître de la famille, le grand chef en personne.

Grand chef : « Cessez tout de suite… Il semblerait que l’impure soit… Différent… »

Le grand chef se leva et quand il se levait habituellement tout le monde s’agenouillait. Sauf une personne… Kimimichi. Alors qu’il avança vers lui Kimimichi garda se sourire et le grand chef déclara par la même occasion.

Grand Chef« Tu as peut être de l’agilité et de la vitesse mais tu n’es rien ! Tu ne mérites pas de faire partie de cette famille ! Et le sort qui t’es réservé tu le connaît… C’est la mort. »

Il dégaina alors son épée, une magnifique lame ! Mais les Kazuka arrivèrent à se moment là lançant l’attaque, ils blessèrent sur leur passage quelques enfants. Kidnappant au passage deux d’entre eux en prime de Kimimichi. La guerre entre les deux familles ne fit que commencer. Alors qu’ils emmenèrent les enfants vers leur manoir, une onde de choc électrique se produisit ! Ainsi tous tombèrent au sol assommé par ce courant électrique, sauf une personne Kimimichi. Celui-ci prit la fuite laissant les autres enfants aux mains des Atsuro qui étaient plus proche qu’il ne l’aurait parié. Kimimichi disparut alors et les Atsuro ne cherchèrent pas après lui, il n’était rien à leurs yeux.

Chapitre 2 : « Futur guerrier ? »

Cela faisait désormais deux ans qu’il errait dans les rues, à la recherche d’un petit boulot… Mais trop jeune personne ne l’accepta, les autorités le poursuivirent bien souvent mais il connaissait mieux la ville que quiconque ce qui expliqua le fait que l’on ne le rattrapa pas du tout ! Sauf un jour… Il avait volé la bourse d’une vieille femme. Celle-ci n’avait pas lâché l’affaire et le poursuivit partout dans la ville. Jusqu’à ce qu’elle se téléporte et l’attrape par le col. Ils avaient mis une bonne journée pour en arriver à se résultat. La vieille eut un sourire et décida alors de l’emmener chez elle. Pourquoi ne pas remettre se petit voleur à la police ? Cela aurait été mieux non ? Hé bien figurez vous qu’elle avait des projets… Ce fut une fois chez la vieille femme qu’ils commencèrent une légère discutions.

Vieille : « Atsuro Kimimichi. L’enfant non voulut, tu sais que tu vaux un sacré paquet. »

Kimimichi : « Peu importe, que me voulez vous vieille peau ! »

Elle se mit à rire en décrétant la chose suivante.

Vieille : « Je vais faire de toi un véritable guerrier ! »

Ainsi soit-il. L’enfant accepta et la vieille en fit son disciple. Elle vint alors à lui présenter la cave de sa maison qui était un véritable terrain d’entraînement ! Kimimichi en fut impressionné et ne savait pas quoi dire, une telle cave… Impossible n’est ce pas ? Hé bien non c’était la réalité ! Cette salle d’entraînement était ce qu’il y avait de plus impressionnant apparemment. Cela suffisait à impressionner Kimimichi seulement… Il se demandait pourquoi il y avait autant de sang. A ce détail il eut la réponse à sa question très très vite.

Vieille : « Tes prédécesseurs. Tous morts lors de leurs entraînements. Tâche de ne pas mourir toi. »

Kimimichi souriant et riant il se tourna vers la vieille qui fut plutôt surprise de voir l’expression joyeuse du jeune garçon. Ce fut le jour même que l’entraînement commença, les armes étaient véritables et cela pour qu’il soit habitué à leurs poids ! Mais aussi pour mieux comprendre leurs fabrications. Ce fut donc à partir de là que sa nouvelle vie débuta.

Chapitre 3 : « Mon cadeau. »

Le temps passa et vint le jour des Dix huit ans de notre héros. Comme cadeau il reçut une mission. Et cette mission fut des plus simples… Tuer ! Qui ça ? Oh juste les grands chefs des Atsuro et de Kazuka ! Et oui. Comme arme il n’avait qu’un simple katana et ses pouvoirs qu’il avait appris durant ses dix dernières années ! Se préparant à la mission la vieille en ria ! C’était d’un comique pour elle. Et cela était tout à fait normal qu’elle en rie. Car les deux familles voulaient la mort de l’enfant. Mais il sembla qu’entre temps ses deux familles c’étaient unis. Comment ? Les parents de Kimimichi c’étaient marié ! Oui… Même Kimimichi n’en revenait pas. Sa mère qui voulait sa mort dû au fait qu’il lui rappela son père… Alors apprendre qu’ils se soient mariés… Maintenant c’était sûr. Kimimichi allait se faire un plaisir. Ce fut en sortant qu’il prit le katana de la vieille et partie vers la maison des Atsuro d’abord.

Arrivé chez les Atsuro il n’hésita pas à tuer les gardes de l’entrée ! Pénétrant dans l’enceinte du bâtiment il se fit vite encerclé ! Mais Pas de soucis… C’était calculé ! Alors que les membres de la famille Atsuro se lancèrent vers lui, il dégagea une puissante onde électrique ! Courant alors vers le chef de la famille. Le combat éclata, les coups… Les étincelles ! Ce n’était pas tout ! Les membres se relevant encerclèrent de nouveau l’adolescent, mais celui-ci n’usa pas de son pouvoir, désarment le grand chef il l’égorgea. Mais celui-ci posa sa main au niveau du cœur de Kimimichi et le projeta grâce à un pouvoir… En fait il avait tiré une énorme boule de feu sur le jeune homme, celui-ci avait été propulsé par le choc se retrouvant au sol et désarmé… En se relevant il aperçut sa mère et son père, ses deux prochaines cibles sur la liste. Alors qu’il voulut avancer il reçut un coup de lame dans le bras gauche… Encore un rire de sa part ! Ce fut dans se moment exacte qu’une lance d’éclair apparut dans sa main droite, il la lança alors et elle perça son père et sa mère à la fois, les deux s’écroulèrent mort… Alors que d’autres lames vinrent se planter en notre héros celui-ci usa encore une fois de son onde après quoi il tomba inconscient.

A son réveil il était chez la vieille. Celle-ci lui souriant après quoi elle lui dit.

Vieille : « Deux jours de sommeil. Encore quelques jours avant que tu ne puisses te lever. J’ai un cadeau pour toi, enfin quatre exactement. »

Kimimichi : « Mon cadeau. »

Vieille : « Tu l’auras quand tu pourras te relever. »

Le jeune homme se releva quelques jours plus tard. Ayant récupéré il reçut en cadeau le katana de son père, de sa mère… Du chef des Atsuro ainsi que celui de la vieille. Il fit serment d’en prendre soin.

Chapitre 4 : « Un rêve… »

On peut dire qu’il n’avait pas perdu de temps, une semaine après avoir reçut son cadeau il n’avait pas hésité à entreprendre un périple, son voyage, la vieille ne pouvait pas le cacher du reste des personnes qui voulaient sa mort. En effet il était tout de même poursuivit par un certain nombre de personne. Et toutes ses personnes étaient entraînées. Mais ce n’était qu’un détail pour lui, lui qui avait appris à changer, à devenir différent ! Ne prêter la confiance à personne et devenir le plus calme possible. Cela il l’était déjà ! Alors qu’il marchait dans une forêt, ayant préféré éviter la route. Il tomba sur une jeune femme. Celle-ci n’hésita pas à lui charger dessus brandissant une lame bien tranchante ! Celle-ci l’était assez pour couper un homme comme dans du beurre ! Ayant prit une certaine lassitude à se battre il ne chercha pas à l’attaquer, évitant sans relâche les coups de la jeune femme celle-ci ne comprenait pas et arrêta ses attaques un instant.

??? : « Pourquoi ne te défend tu pas Kimimichi ? Toi qui a tué les chefs de deux grandes familles… Tu as compris que ta mort été proche ? »

Kimimichi : « Tu m’ennuis ôte toi de mon chemin et tu resteras vivante. »

La demoiselle allait se relancer à l’attaque quand elle remarqua que le jeune homme tenait dans ses mains la sacoche de la demoiselle. Celle-ci n’avait pas remarqué que Kimimichi avait profité d’une ouverture pour le lui la prendre ! Le geste de Kimimichi fut de lui rendre et de passer son chemin. La demoiselle en resta muette et ne chercha pas à l’attaquer ! Peut être avait elle comprit que notre protagoniste n’était pas l’un de ses plaisantin. Et qu’il ne fallait pas le prendre trop à la légère ?

Bien que deux jours passèrent cette fois ci elle revint à la charge mais avec trois de ses amis. Kimimichi ne se laissa pas encercler ! Cherchant d’abord à trouver un moyen d’éviter l’affrontement en fuyant il fut prit dans une impasse ! C’était là qu’ils avaient décidés de le mener ? Dans un sens tant mieux. Kimimichi ne dégaina qu’un des quatre katana qu’il possédait. Attendant alors l’attaque, le premier vint alors à charger suivit du second qui sauta par-dessus ! Surpris par cette attaque le réflexe de notre ami fut simple. Reculer ! Mais il était déjà contre le mur… Ne voulant pas s’éterniser et ni mourir Kimimichi voulut aller sur leurs droite mais là un couteau de lancer l’en empêcha et pareil pour la gauche… Il n’eut de choix que de faire un coup remonté en vertical pour se défendre. Les deux mercenaires furent surpris de cette rapidité mais ils ne se laissèrent pas avoir qu’ils enchaînèrent alors sur des coups. Kimimichi s’en prit la plus part et vint alors à rengainer sa lame en souriant malgré la douleur. La jeune femme qui devait être la cheftaine du groupe le regarda.

??? « J’avais un rêve… Mais ce n’est pas grâce à toi que je le réaliserais. »

Kimimichi : « Un rêve ? »

??? : « Celui de tuer l’assassin de mon père… Mais tu es faible ! »

Kimimichi : « Je vais te… Montrer… Ce qu’est la mort. »

Kimimichi notre guerrier dévoila alors lancer une onde électrique ce qui paralysa temporairement ses adversaires et à cet instant malgré ses blessures il dégaina l’un des katanas et vint asséner des coups mortels sur ses adversaires sauf la jeune femme. Les corps tombant au sol il regarda la jeune femme en déclarant ceci : « Un rêve… » Celle-ci n’eut le temps de rien dire qu’il la décapita tout bonnement. Après cela il disparut de la circulation… On ne le revit plus jamais.

(Prochaine épisode… En rp !)


Hors RP

Prénom (ou pseudo): Kimimichi.
Âge: 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum? Aya
Serez-vous actif? Bah… je pense que oui xD
Code: Code validé
Revenir en haut Aller en bas
Yun Kasoka

Yun Kasoka


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur un siège, devant un écran, les mains sur un clavier

Feuille de personnage
Clan: Hatano
Pouvoir: Aucun
Arme: Fusil d'assaut, fusil à pompe, deux pistolets et un couteau militaire

Kimimichi Atsuro... (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Kimimichi Atsuro... (Finis)   Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:53

Bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Utsuki

Shikago Utsuki


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien et je m'en fou ^^

Feuille de personnage
Clan: Hatano (Chef)
Pouvoir: Explosion
Arme: 2 AMT Hardballer et l'épée du clan

Kimimichi Atsuro... (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Kimimichi Atsuro... (Finis)   Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:12

Welcome Dude!

Alors, tu va aller voir chez les Kurosuke, le clan du vent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimichi Atsuro

Kimimichi Atsuro


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011

Kimimichi Atsuro... (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Kimimichi Atsuro... (Finis)   Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:16

Ok ok ^^ Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anju Honoka

Anju Honoka


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Où le vent m'a emporté...

Feuille de personnage
Clan: Kurosuke
Pouvoir: Mes ailes me permettent de voler
Arme: Naginata

Kimimichi Atsuro... (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Kimimichi Atsuro... (Finis)   Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:07

Bienvenue dans mon clan !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimimichi Atsuro... (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Kimimichi Atsuro... (Finis)   Kimimichi Atsuro... (Finis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimichi Atsuro... (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: Administration :: Présentation :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: