Kousen kidoairaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kousen kidoairaku

4 clans, 4 armes légendaires contrôlant chacune un élément, l'eau, le feu, la terre, l'air. une bataille sans merci fait rage depuis des siècles maintenant. Le but? Être le plus fort de tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mise en place de points de réputation allez voir dans les annonces pour plus de renseignements =)
Bientôt auront lieu les concours en attendant leurs mise en place entraînez-vous! =)
Derniers sujets
» Profiteur ou Sauveur ?
Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08 par Ren Tachi

» Perdu [Ren Tachi + Yun Kasoka]
Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18 par Ren Tachi

» Kuro Washi
Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:26 par Ren Tachi

» Sauveteur ou profiteur
Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26 par Ren Tachi

» Mission d’infiltration risquée. [Genryusaï Jack+Kalia Aoris+Miyu Aistuka+Yun Kasoka]
Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56 par Yun Kasoka

» Ki no senso
Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45 par Invité

» Quand la chaleur nous monte à la tête~ [Ren Tachi + Ichiru Sen]
Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17 par Ren Tachi

» Au bord d'une plage nocturne [Genruysaï Jack + Ren Tachi]
Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35 par Ren Tachi

» Gekai Kurayami, le chirurgien de la mort !
Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06 par Kalia Aoris

Partenaires

créer un forum

      

Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] I_logo12 Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] Sans_t13 Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] Bouton27 Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] Bouton26
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinjiria Soshiro

Kinjiria Soshiro


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Le plus près d'un PC

Feuille de personnage
Clan:
Pouvoir:
Arme:

Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours]   Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:20



Qui êtes-vous?



Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] Image_10
» by Aya
• Soshiro Kinjiria •
- Nom : Soshiro
- Prénom : Kinjiria
- Âge (plus de 16 ans): 17 ans
-Vos pouvoir(s) (2 maximum) : Je me bat avec la glace, je suis incapable de me recouvrir avec, ainsi je suis capable de créer des armes uniquement possédant un tranchant avec mon pouvoir.
- Vos arme(s) :Mon arme est en majorité une avec un tranchant que je créer avec mon pouvoir même si je me bat la plupart du temps avec une épée:
Spoiler:




Côté psychologie, vous êtes comment?



Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] Image_11
» by Aya

Un caractère...: Façon de penser plutôt simple, Kinji aime tout simplement protéger les gens auquel il tien, ne ratant jamais une occasion pour prouver son courage, il n'hésitera pas a se faire remarquer pour prouver sa valeur même si il y en va au détriment de sa propre santé. Il garde cependant un coté de lui assez triste qu'il préfère cacher derrière un sourire parfois menteur, se persuadant que un jour il réussira a stopper cette guerre quoi qu'il en coûte.




Regardez-vous dans un miroir et dites moi à quoi vous ressemblez



Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] Image_12
» by Aya

Un style propre a lui...: Jeune homme de 17 ans, Kinji Mesure près de 1m80 de hauteur pour un poids d'environ 60Kg. Possédant une chevelure châtain, un tatouage en forme de couronne sur l'épaule gauche dans les ton orange, il adopte un style propre a lui compléter par son casque orange et bleu clair suivit d'un simple t-shirt avec une capuche sans manche bleu comme son casque. Il possède aussi une chaîne restant assez neutre qui sert simplement d'accessoire. Il complète sa tenu avec un jean assez souple qui lui donne un air assez décontracté, restant un beau jeune homme, il se ferra toujours beau qu'importe l'occasion aussi bien pour plaire a une fille que pour se sentir bien.




Racontez moi votre histoire



Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] Image_13
» by Aya

Des souvenirs....: Née dans un pauvre petit patelin complètement isolé du Japon, Kinji a vécu sans vraiment être accompagné d'amis faisant de lui quelqu'un de solitaire même si lui même refuse de se l'avouer qu'il a besoin des autres pour vivre. Dès son plus jeune âge il était passionné par les armes qu'il était capable de créer grâce a son pouvoir qu'il découvrit a l'âge de 10 ans. Son père était au service d'une très grande famille mafieuse hélas en guerre avec trois autres toutes aussi puissante que celle dont-il faisait parti. N'occupant pas vraiment un très haut poste sa valeur était tous de même reconnu comme celle de l'un des meilleurs guerrier et surtout protecteur du parrain.

Alors que tous sembler aller pour le mieux, Kinji perdit son père a l'âge de 14 ans, exécuter sous ses yeux par un ennemi qui avait tenté plus d'une fois le tuer auparavant. La rage envahissant le jeune garçon il transforma se meurtrier e un glaçon immense qui détruit par la suite d'un coup de poing empli de rage. Après avoir repris conscience de se qu'il avait sous au moment où il avait succombé a cette affreux désir de vengeance, il prit la route vers la famille qui avait pour membre son défunt père.

Pourtant avant de s'y rendre comme il se l'était promis il fit un immense détour dans tous le reste du japon pendant trois longues années pour s'entraîner et être a la hauteur de cette famille qu'il allait rejoindre. Passer son 17ème printemps il se rendit finalement a la maison des Sayuka avec pour but de stopper cette guerre et éviter d'autre victime inutile. Aujourd'hui il arrive enfin devant leur maison...voici son histoire.




Qui est-ce?



Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] Image_14
» by Aya
• Nous voulons tout savoir •
- Pseudo ( ou prénom ) : Kinji où Ki-kun
- Age : 16 ans
- Comment avez vous découvert le forum ? : Admin
- Serez-vous actif ? : Le plus souvent possible
Aviez vous quelque chose à dire ? : Double compte de Shiki Satsuno
Code: Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki
Admin
Aya Nagazaki


Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Clan: Sayuka (chef)
Pouvoir: maitrice tout les liquide et contrôle la glace
Arme: un fouet et 3 berretas

Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours]   Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:53

Bienvenu et amuse toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kousenkidoairaku.forumgratuit.org
 
Présentation de Kinjiria Soshiro [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches présentation
» Présentation de Shiki Satsuno [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousen kidoairaku :: Administration :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: